Toujours sans masque à Monastir .
Pépites
le temps que passe la crise sanitaire .
Le membre du bureau exécutif de l’Union régionale du travail de Sfax, Maher Kacem a indiqué, ce lundi 6 avril 2020, à la radio Diwan Fm, qu’un membre du syndicat de base de la Santé à l’Hôpital Habib Bourguiba a été arrêté, ainsi que trois autres agents de la santé, en rapport avec la plainte déposée par le député Al Karama, Mohamed Affes. .
je me dois de vous annoncer que nous sommes en train de perdre tout ce que nous avons construit.
deux chercheurs français ayant évoqué la possibilité de tester un vaccin contre le Covid-19 en Afrique.
Kamel Saïdi est décédé à l’hôpital Farhat Hached à Sousse .
il est nécessaire de tenir compte de ce vide législatif et de prévoir un texte de loi lié aux situations de pandémie en se référant aux lois existantes .
examiner la situation sanitaire dans le gouvernorat..
Le ministre de la Santé, Abdellatif Mekki a publié, ce dimanche 5 avril 2020, un statut sur page personnelle Facebook, indiquant que certaines personnes atteintes du Covid-19 refusent d’être placés dans les hôpitaux et les centres d’accueil. .
Il a également démenti les rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux.
Le ministre des Affaires locales, Lotfi Zitoun a indiqué, ce dimanche 5 avril 2020, que l’enterrement des personnes décédées des suites du Covid-19 se fait selon les mesures fixées et en total respect des exigences religieuses des défunts. .
30 analyses par jour à partir de demain .
Il existe une fâcheuse habitude qui commence à s’installer chez les décideurs tunisiens qui consiste à vouloir expliquer des décisions déjà annoncées. Bien entendu, ces explications n’expliquent rien du tout sauf que ces décisions n’auraient pas dues être prises ou que ces décideurs n’ont pas le courage d’assumer leurs décisions. .
Un avion Tunisair à destination de la Chine a rebroussé chemin, ce dimanche 5 avril 2020, après quelques minutes de vol. .