« tenir compte des attentes, des souffrances et des difficultés des citoyens dans tous les domaines ». Selon lui, « il est impératif de proposer des solutions radicales, au lieu de se limiter à constater les problèmes sans y apporter des réponses globales et durables »..
Pépites
Là où la droite prend le pouvoir, les tensions reviennent.
C'est pourquoi j'ai décidé de sortir de la fosse dans laquelle j'ai été enterrée injustement.
texte déposé par les élus en novembre 2024.
Le mouvement Ennahdha a appelé, dans un communiqué publié mardi 14 janvier 2025, à l’urgence d’un dialogue national sérieux et inclusif afin de « sauver la Tunisie »..
Un jeune étudiant, originaire de Sfax, a voulu relever un défi hier, lundi 13 janvier 2025, en se jetant des rochers de la plage juxtaposant la marina de Monastir..
Aujourd’hui, cet espoir semble presque irréel, effacé par une réalité sombre et désillusionnée. .
Le Front de salut national, organise, mardi 14 janvier 2025, une manifestation contre le régime de Kaïs Saïed..
Ces images sont devenues familières pour les Tunisiens, quatorze ans après la chute du régime de Ben Ali. Les files d’attente se sont ancrées dans les rituels sociaux tunisiens : entre farine, semoule, café, carburant, sucre et d’autres produits de première nécessité, les citoyens déplorent le manque de sens d’anticipation des responsables face à ces crises répétées .
Deux informations ont, entre autres, marqué la semaine dernière. L’une a enflammé les débats sous nos cieux, l’autre a embrasé l’autre côté de la planète. .
En effet, la nouvelle loi sur les chèques a été, depuis son adoption en juillet 2024, un sujet de débat et de critiques, soulevant plusieurs manques et lacunes constatés même par plusieurs députés de l’ARP. .
À compter du 4 janvier 2025.
Une série de nominations au ministère des Affaires étrangères a été publiée dans le Jort du mardi 14 janvier 2025..
Dans un statut sur sa page officielle, Slim Riahi, homme d'affaires et ancien président du Club Africain, a réagi aux déclarations du président Kaïs Saïed concernant l'annulation de l'embauche du sélectionneur étranger Carlos Queiroz. Selon le président, cette décision était motivée par le souci d’éviter un gaspillage des fonds publics. Mais pour Slim Riahi, le problème dépasse le simple choix d’un entraîneur. .
en attendant la mise à disposition des nouveaux formulaires de demande.