Le juge d'instruction près le tribunal de première instance de Tunis avait auparavant émis un mandat de dépôt à l'encontre de Wadie Jary.
Pépites
nous avons des agents qui travaillent par rotation, dix jours par mois, et qui se retrouvent rémunérés avec 203 dinars.
Sur Facebook une page a relayé, le 29 avril 2025, une publication affirmant que le ministre des Affaires étrangères du Pakistan, Mohammad Ishaq, aurait ordonné à l’ambassadeur pakistanais en Tunisie de quitter le pays. Cette information serait, selon la page, une réaction à un communiqué du ministère tunisien des Affaires étrangères qui aurait qualifié le rôle du Pakistan dans certaines zones de conflit de "terroriste". .
pour le moment, nous ne disons rien, car les prix sont bas, mais lorsque les prix augmenteront, ils se retourneront vers nous.
Une vidéo a récemment circulé sur les réseaux sociaux tunisiens. On y voit un homme, téléphone posé dans sa voiture, filmer avec fierté ce qu’il considère comme un « coup de filet » : la remise de migrants subsahariens aux autorités. .
Dans une publication au ton ironique, le secrétaire général d’Attayar, Nabil Hajji, a commenté la récente décision du ministère de l’Éducation de nommer de nouveau Moncef Guesmi au poste de délégué régional de l’éducation à Sidi Bouzid. .
Le défunt a été victime d’un accident en plein service dans la nuit du 29 au 30 avril 2025. Paix à son âme. .
En effet, des témoignages ont affirmé que cet homme avait même infligé des sanctions à des fonctionnaires, et qu’un véhicule administratif avait été mis à sa disposition..
débat autour du découpage territoriale .
Le ministère public près le Pôle judiciaire de lutte contre le terrorisme a ordonné, mercredi 30 avril 2025, l’ouverture d’une information judiciaire visant Elyes Chaouachi, fils de Ghazi Chaouachi, récemment condamné à dix-huit ans de prison dans le cadre de l'affaire de complot. .
Au centre de cette confrontation on trouve l’ancienne présidente de l’Instance Vérité et Dignité (IVD), Sihem Ben Sedrine, qui était l’invitée de l’émission « Politica », animée par Zouhaier Eljiss. .
En ce moment particulier de l’Histoire de notre pays, où l’abject le dispute au révoltant, où les quelques consciences qui restent pataugent entre colère et affliction, nous avons normalisé et rendu ordinaires les actes de racisme .
« ingérence, y compris dans les élections »..
La défense de l'avocat et ancien magistrat, Ahmed Souab, a annoncé avoir déposé, depuis lundi 28 avril 2025, une demande écrite et motivée en vue de sa mise en liberté. À ce jour, le juge d’instruction chargé du dossier n’a pas encore rendu de décision. .
Sur TikTok, une vidéo publiée par un compte portant le nom de "Docteur Chokri Salah" affirme qu'une substance dangereuse, appelée "GBH", se propage dans les lycées et universités tunisiennes. .