
La chambre criminelle spécialisée dans les affaires de terrorisme au tribunal de première instance de Tunis a approuvé, mardi 24 décembre 2024, la libération d'Ahmed Laâmari, dirigeant du mouvement Ennahdha, dans une affaire relative à un incident survenu dans l'une des prisons.
En mai dernier, la chambre d'accusation spécialisée dans les affaires de terrorisme auprès de la cour d'appel de Tunis avait décidé de renvoyer Ahmed Laâmari et Mehdi Ben Gharbia devant la chambre criminelle spécialisée dans les affaires de terrorisme au tribunal de première instance de Tunis pour les juger dans cette affaire.
M. Laâmari et M. Ben Gharbia ont comparu mardi 24 décembre 2024 devant la chambre criminelle. Les avocats ont demandé un report, et l'avocat d'Ahmed Laâmari a sollicité la libération de son client.
Après délibération, la chambre chargée de l'affaire a décidé de libérer Ahmed Laâmari et de reporter l'examen de l'affaire à une date ultérieure.
H.K

Pourquoi aucun article ou info sur son procès et sa situation ?
coule t'il des jours heureux dans une belle résidence au lieu d'un cachot ?
Tout lecteur n'est pas censé connaitre toutes les affaires de tout détenu.
Un minimum d'info permet d'apprécier l'article.