Dernières news
Mehdi Ben Gharbia et Ahmed Laâmari traduits en justice pour des accusations à caractère terroriste
La chambre d'accusation chargée des affaires de terrorisme près la cour d'appel de Tunis a décidé, jeudi 8 août 2024, de déférer Mehdi Ben Gharbia, ancien député et ministre, ainsi qu'Ahmed Laâmari, ancien député d'Ennahdha, devant la chambre pénale chargée des affaires de terrorisme du tribunal de première instance de Tunis pour des "accusations à caractère terroriste".
Habib Torkhani, porte-parole de la cour d'appel, a déclaré à l’agence TAP que les deux individus devront comparaître pour des "événements survenus dans une prison" sans fournir plus de précisions.
Il est à noter que Mehdi Ben Gharbia est détenu depuis octobre 2021, tandis qu'Ahmed Laâmari a été arrêté en mars 2023 et libéré après six mois sous condition de résidence.
A.B
La STB renforce son engagement pour le développement durable à travers la signature d'un partenariat stratégique avec le programme ADAPT
Ooredoo Tunisie partage avec les enfants de l'association « Kafel Elyatim » les préparatifs de la rentrée scolaire à travers le programme « Tounes T3ich »
Commentaires
BOUSS KHOUK
ben gharbia
a posté le 09-08-2024 à 15:24
N'a pas S'? dire stop TROP GOURMAND et TROP DE Z'?LE et trop canfiance = YADHRBOULI ATTAYARA = et en voilà le résultat ! ettmermide et ce n'est pas fini .
Pépites
Attessia se sépare de Lotfi Laâmari
20/09/2024
15
Monastir : elle tue son amant puis tente de se suicider
20/09/2024
12
Quand on sème le chaos, les graines seront pourries
20/09/2024
6