
Convoqués ce matin du lundi 9 août 2021, les élus d’Al Karama ne se sont pas présentés devant le juge d’instruction près du Tribunal militaire de Tunis, apprend Business News de source judiciaire. Il s’agit notamment de Seïf Eddine Makhlouf, Abdellatif Aloui, Maher Zid et Mohamed Affes.
Prétextant une infection au Covid, l'avocat Mehdi Zagrouba ne s’est pas présenté également. Les députés, de leur côté, ont refusé d'être auditionnés par un tribunal militaire dans une affaire qui n’a aucun lien avec l’armée et alors qu’ils sont civils. Le juge d’instruction avait le choix d’émettre un mandat d’amener pour les forcer à se présenter ou de leur fixer une nouvelle date pour leur instruction.
Finalement, il a opté pour le deuxième choix fixant à ce mercredi 11 août l’audition de Seïf Eddine Makhlouf et à lundi prochain celles des autres députés. Quant à Me Zagrouba, il est convoqué pour le mercredi 18 août.
R.B.H


Mais, Dieu merci, tout cela est fini. Tous les tunisiens sont justiciables maintenant. Il a fallu attendre ce 25 juillet pour que la Tunisie reprenne une position normale, c'est-à-dire tête en haut et pieds en bas. C'était à l'envers avant le 25 juillet.
Makhlouf and Co. finiront par passer devant la justice, en répondant à la convocation ou par mandat d'amener, ça fonctionne ainsi et ça continuera à fonctionner ainsi.
Ce que j'ai voulu dire ce matin c'est ceci:
Nous tunisiens, nous devons oublier le Parlement et les guignols du Parlement. Avec le Président Said, nous devons nous concentrer sur la reconstruction de notre pays, par le travail, et uniquement par le travail. La Justice finira par vaincre, laissons-la faire son boulot. Quant à la Justice de Bhiri, je pense qu'elle est démantelée maintenant, elle sera évidemment jugée.
Ils sont célèbres par leurs bassesses, vulgarité.
Après ce qu'on a vu de leur comportement, ces petites frappes ajoutent une pièce dans leur dossier.
Il y a plus que du trouble de la personnalité chez ces agités. Ils sont psychopathes par vocation, emportés par leur passion dévorante, ils ne se contrôlent plus.
Ayant l'espace d'un moment occupé le premier rôle en qualité de trublions au point de se croire la norme, la loi, ils ont abusé des rappels au règlement et à la loi pour gagner sur autrui ce que les petites ruses, les malversations ne leur ont pas permis jusqu'alors.
Maintenant qu'on ne peut plus trôner, insulter, on veut incarner le résistant.
On ne défère pas à une convocation, on n'obéit pas. On se terre, on se cache, et on feint le craneur.
Mais, il faut se rendre à l'évidence, le panache n'y est plus et l'amusement n'attire plus son public.
Désormais, il s'agit d'un jeu plus sérieux.
Il va bien falloir se rendre.
Rendre des comptes, à la loi tant brandie lorsque le temps était au beau.
Ceux qui croient encore à leur bonne étoile, ceux ayant joué avec les peurs, terrorisé tout un pays, vont passer devant le juge.
Et là, finis les effets de manche, les montages de dossiers, les hyperboles pour impressionner son monde, pace que ce monde n'est plus. Ou a changé de visage, de costume.
Makhlouf, Affès et les autres, en voilà une bande.
De brigands, ils sont passés avocaillons, imam, comme quoi ces gens ont des gages à exhiber pour attester de leurs "qualités".
Depuis lors, leurs ombres les suivent, et pour leurs méfaits ils ont les faiblesses des conquises et la tendresse de l'amour.
Vaut mieux en rire.
J'adhère complètement.
'? bon après entendeur.
Il faut vraiment améliorer la loi électorale.
Il faut tout revoir et mettre des qurums..!!!
.
Ces 4 députés constituent la fine fleur des membres de El karama, très instruits, très calmes, très intègres, ils sont parvenus à conquérir le c'?ur des tunisiens et de ce fait ils sont devenus l'ennemi à abattre.
95% des tunisiens ne le permettraient pas..
Ps.: Dr Lilia(c'est fallacieux), tu oses douter du patriotisme de Pr bouchlaka, Dr marzougui,, Dr harouni, Dr s. Makhlouf.. Et tant d'autres du même calibre..
quant a bouchleka dans une émission télévisée il a déclaré que parfois il espère que l'équipe nationale de football perde son match
ceci lors d'une question de l'animateur si ce dernier aime le sport collectif et il a dis que la longueur des cotes TUNISIENNES est de 500 kilométres 00alors qu'elle est un peu plus du double ( et tu nous parle de" son patriotisme)
harouni et ses menaces si mechichi ne verse pas les 3000milliards de millimes avant le 25 juillet alors que les caisses de l'état sont presque vides
marzougui qui travaille au profit d'un pays étranger
ces calibres ne sont pas aussi patriotes que tu le pense
Les Tunisiens dénoncent l'ingratitude envers ces gros calibres du patriotisme...
Yen a qui se disent intelligents.. En fait, leurs neurones demeurent bloqués par des microparticules résiduelles engendrant une grave incapacité croissance de discernement... Etc.. Etc etc..
Je ne te dirai pas salut
Rendormez vous de votre long sommeil vous ne nous manquez pas !
Bye bye les larbins de ghanouchi
Que ces sales types comprennent que dorénavant on les considérera comme des vulgaires criminels et complices de réseaux *** et qu'on les traitera tel quel....