
Le Front de salut a organisé sa manifestation, dimanche 5 mars 2023, malgré l’interdiction des autorités compétentes, pour protester contre les arrestations de ses dirigeants et les violations des libertés individuelles.
Des membres du Front de salut se sont rassemblés, en compagnie de quelques centaines de personnes, comme prévu à la place de la République (Le Passage) et se sont dirigés vers le théâtre municipal à l’avenue Habib Bourguiba en passant par l’avenue de Paris.
Les manifestants ont scandé des slogans hostiles au pouvoir en place, appelant à la libération des détenus et au rétablissement des libertés.
Lors cette manifestation, le leader du Front de salut, Ahmed Nejib Chebbi, a condamné la politique arbitraire du président de la République, notamment, en ce qui concerne les arrestations ayant touché des politiciens, des activistes et des syndicalistes. Il a annoncé que les sympathisants du Front de salut ont décidé d’observer une manifestation de solidarité avec les détenus tous les mercredis, ajoutant qu’un nombre de personnalités nationales ont fait part de leur intention de rejoindre le front.
S.H
En cas de tentative l'affrontement va être avec 90% de la population et on vous promet pire que la bastille et votre criminel ghannouchi aura le sort de Louis 16 avec tous ses mafieux.
Tout ce qu'on voit d'anormal dans la vie politique de la Tunisie, jusqu'à ces comiques des bidonvilles qui nous sortent comme des champignons des dépôts d'ordure, sur la chaîne TV d'Al-Jazeera, prétendant soutenir le président Kaïs Saïed par leurs mensonges et par leur langage de fous à lier, jusqu'à oser prétendre que le nombre des manifestants ne leur suffit pas pour respecter la volonté du peuple tunisien, alors qu'ils ne perdent aucun seul mot au sujet des interdictions, des intimidations policières et des blocages et barrages sécuritaires aux entrées de la capitale Tunis, n'est qu'un malaise temporaire qui ne pourra durer longtemps. Il m'arrive souvent de me lever au milieu de la nuit, pour regarder les informations sur BN, s'il y a eu un retour à la normalité en Tunisie ou pas encore.
Allah yostir Tounes.
la France a mis un siècle. TN mettra 1 millénaire ...
NO WAY.
Heureusement qu'il y a encore des tunisiens(loins des idéologies et manipulation) conscient de la gravité du dérapage du pouvoir!
Le populisme ne dure pas aussi longtemps! Les gens ne trouvent plus à donner à manger dignité leurs enfants! Le kilo de pomme se vend en France pour 90centimes mais en Tunisie pays producteur se vend à 11d (3euro) allez cherchez la philosophie!
L'orange douce dans un pays producteur et exportateur le kilo 4dt! Why?
La viande 42DT whyyyy?
Le café inexistant!
Le sucre aussi!
....
Marre marre de ce populisme!
Le gouverneur doit démissionner ou soit écarter car la population vient lui donne une claque et lui dire dégage! Ses menaces et ses intimidation n'a pas fait peur la population ahrraar!
Si un nahdhaouis etait intellectuel.... cela se saurait !...
....hahahaha.....
Nous avons pourtant une alternative : Dans les hôtels !
SI vous ecrivez 4000 VOUS AUREZ 10000 mercis. Si vous ecrivez 5000 ,vous aurez 20000 mercis.
Si vous ecrivez 10000 vous aurez 100000 mercis. Si vous ecrivez 20000 ,vous aurez 300000 mercis. N'oubliez pas de passer pour convertir vos mercis obtenus.