
La finale de la Coupe de Tunisie de football a eu lieu le samedi 10 septembre 2022 entre le Club l'Avenir sportif de La Marsa et Club sportif sfaxien (CSS). Le match s'est soldé par une victoire du CSS qui s'était imposé 2-0 face à son adversaire. La rencontre s'est déroulée normalement et les Tunisiens ont pu savourer un pur moment de football.
La grande surprise de cette rencontre n'était pas en rapport avec les 90 minutes disputées par les deux équipes. Elle a eu lieu lors de la cérémonie qui s'est déroulée juste après. Tout le monde avait les yeux rivés vers les joueurs et s'attendait à ce fameux moment où le capitaine du CSS allait soulever la coupe. Mais c'était sans compter l'incroyable acrobatie politique qu'allait réaliser notre bon vieux gouverneur de Ben Arous, Ezzeddine Chelbi !
En effet, Ezzeddine Chelbi a encore une fois réussi à faire parler de lui sur la toile et à être la source de nouvelles blagues et railleries. Alors que l'arbitre de la rencontre s'était rendu à la tribune d'honneur pour saluer les officiels et représentants de la fédération présents sur place, il s'est retrouvé face au gouverneur de Ben Arous, Ezzeddine Chelbi. Un face-à-face qui devait, théoriquement, se solder par un simple salut et une poignée de main qui sera vite oubliée.
Néanmoins, notre showman politique favori en avait décidé autrement. Il s'est saisi du ballon de la rencontre non pas pour jongler, pour l'offrir au meilleur joueur ou pour la lancer au public, mais, pour y apposer son autographe ! Quelle chance pour les joueurs et le staff ayant arbitré le match ! Ezzeddine Chelbi, lui-même, a signé le ballon.
S'enfonçant encore plus dans le ridicule, et tout en restant concentré afin de réaliser à la perfection cet exercice mental quasi-impossible, Ezzeddine Chelbi a ajouté, en bas de cette signature, son nom afin qu'on puisse reconnaître l'identité de la célébrité ayant dédicacé l'objet !
Bien évidemment, la scène a été tournée en dérision par les internautes. Ils se sont interrogés sur la raison ayant poussé le gouverneur de Ben Arous à agir de la sorte. Certains ont considéré qu’il était mégalomane. D’autres ont estimé qu’il s’agissait d’un autre geste ridicule s’ajoutant à la longue liste des exploits de Ezzeddine Chelbi.
S.G

Si vous voulez critiquer cet homme, faites le pour le fond de son travail et non pour ce genre futilités. Sinon laissez le tranquille, et chercher d'autres sujets plus intéressants.
C'est la renommé de votre site qui est en jeu.
Vous n'êtes pas obligé de lire ces articles. Sans ajouter que ça fait 3 ans que votre Kaisollah ne fait que ça, s'occuper de futilités, alors commencez par balayer devant le palais de votre Dieu d'abord, svp.
J'ai beaucoup d'estime pour BN mais, à mon avis, cette fois-ci il y'a risque de dérapage de la bonne voie.
Normalement, c'est le propriétaire du ballon qui demande ce qu'on appelle un autographe d'une personne de haut niveau. Pas d'un gouverneur ni d'un ministre.
'?a me rappelle un chroniqueur de Radio à demande à une petite-fille que choisis tu comme métier quand tu deviendras grande,la petite-fille lui répondit Coiffeuse,
Le chroniqueur s'exclama en lui répondant comme cela tu épouseras un président !
Deux jours après le monsieur chroniqueur s'est trouvé chômeur.
C'est ce qui pourrait vous arriver ! Attention, vous êtes entrain de vous moquer d'un représentant de l'état !
Mr Chelby n'aime pas beaucoup les plaisanteries.
Merci qui? Merci Kaisollah pour avoir nommé des énergumènes incompétents à des postes aussi nevralgiques.
Ce bodybuilder aurait mieux fait de visiter les usines qui viennent de fermer leurs portes récemment à Ben Arous et trouver des solutions pour les familles qui se sont retrouvées sans revenu du jour au lendemain.
Tout le monde s'en fout de sa "tkharbicha" sur un ballon de foot. Le mec ne s'interesse qu'au sport on dirait.
Il ne manque au condamné à la pontence que de manger des bonbons, et encore faut-il trouver ces bonbons à cause de la pénurie du sucre.
Médiocrité à deux pattes. He's full of himself and full of it.


