
Le comité directeur du Festival International de Carthage a exprimé sa surprise quant à l’annulation par les rappeurs Bigflo et Oli de leur concert prévu pour le 2 août 2023. Dans un communiqué publié à la même date, le comité directeur a précisé avoir été informé de cette décision par le producteur des deux rappeurs la veille du concert.
La même source a indiqué ne pas avoir pris connaissance des raisons motivant cette décision et que l’équipe des deux rappeurs était en pleins préparatifs juste avant l’annonce de cette annulation. Le comité directeur a fait appel à un huissier de justice afin de constater la décision et de tenir Bigflo et Oli responsables de la chose. Les détenteurs de tickets sont appelés à contacter l’Établissement national pour la promotion des festivals et des manifestations culturelles à la Cité de la Culture pour se faire rembourser.
De son côté, Business News a appris que Bigflo et Oli ont décidé d'annuler leur concert en raison de la situation des migrants et des demandeurs d'asile en Tunisie au niveau de la frontière tuniso-libyenne. Il semble que la politique migratoire tunisienne soit en opposition aux convictions des deux rappeurs. À noter que le rappeur congolais Maître Gims avait, lui aussi, annoncé l'annulation de son concert prévu le 11 août à Djerba pour les mêmes raisons.
S.G
Vous semblez ne pas connaitre le parcours des deux frères. Ni banlieusards, issu d'un milieu de musiciens. Mais la haine de voir le comportement de vos dirigeants être montré du doigt vous indispose au plus haut point....
Dans la bouche de tous les moutons de l'autiste, tout opposant est aux choix :
un racaille
un islamiste
un corrompu
un criminel
et j'en passe de meilleurs...
Vous seriez heureux ?....
2 zeros annulent => 2 zeros = 0
or 2 zero = 0
donc 0 = 0 CQFD
donc mathematiquement cette annulation de concert n'a aucun impact sur rien du tout
A ce 3atrous et cette na3ja, ces annulations de spectacles commencent à nuire à l'image du pays et elles ne sont que la pointe de l'iceberg. La Tunisie est pointée du doigt à cause des crimes contre l'humanité qui s'y déroulent.
Ta7ounit Houmetna.
Hhhh
A cette bourrique qui prend ses désirs pour une réalité : Ech yokroblik Tartour Marzouki wella Nabil makrouna ?
ces initiatives doivent se multiplier