
Les rappeurs Bigflo et Oli ont expliqué, mercredi 2 août 2023 dans une story publiée sur Instagram, la raison de l’annulation de leur concert prévu pour le 2 août 2023 à Carthage.
« On a beaucoup parlé entre frères. Nous ne voulons pas faire le show à Carthage ce soir en ayant connaissance de la situation actuelle. On reporte le concert », lit-on dans le bref communiqué qui ne donne pas plus de précisions.
Les deux rappeurs se sont excusés aux 4.000 fans qui avaient déjà acheté les billets : « Nous sommes vraiment désolés. On se faisait une joie de vous rencontrer pour la première fois, promis on reviendra vous voir. Ça nous peine beaucoup ».
En outre, les deux artistes ont spécifié qu’ils ont décidé de reverser la somme de leur cachet initialement prévu à l’ONG Médecins du monde.
Mercredi 2 août 2023, tôt le matin, le comité directeur du Festival International de Carthage avait annoncé l’annulation du concert de Bigflo et Oli, en exprimant leur surprise surtout qu’il ignore les raisons motivant cette décision et que l’équipe des deux rappeurs était en pleins préparatifs juste avant l’annonce de cette annulation.
Notons que Business News avait appris que Bigflo et Oli ont décidé d'annuler leur concert en raison de la situation des migrants et des demandeurs d'asile en Tunisie au niveau de la frontière tuniso-libyenne. Il semble que la politique migratoire tunisienne soit en opposition aux convictions des deux rappeurs.
Rappelons dans ce cadre que le rappeur congolais Maître Gims avait, lui aussi, annoncé l'annulation de son concert prévu le 11 août à Djerba pour les mêmes raisons.
I.N
Juste pour rappel la Tunisie a accueillit Michel Jackson au sommet de son art ... ce ne sont donc pas ces 2 pink floyd qui vont empêcher la terre de tourner!
Enfin vos excuses d'incapables ne sont et ne seront jamais acceptées.
Vivement notre Tunisie comme elle est.
Ces tocards sont un produit marketing créé par France Télévisions et Skyrock, des médiocres pris juste parce qu'ils ressemblent à des maghrébins alors qu'ils n'ont aucun vécu, aucune légitimité artistique.
Qu'ils rendent l'argent !
Que du blablabla.....
Surtout ne revenez plus....
La Tunisie conduira sa politique anti immigration clandestine et rien ne l'arrêtera.
Bigflo et Oli. Juste chantez et laissez la politique aux politiciens
Tout comme l'autre résident marocain qui ferme bien sa bouche sur les pratiques de ce royaume quand on lui donne une villa a Marrakech.
Ce n'est pas au monde entier de nourrir ces noirs. Ils doivent se prendre en main et dégager leurs dirigeants puis se retrousser les manches et faire évoluer leurs pays.
Tout les autres pays ont déjà leurs pauvres à s'occuper.
De plus, je remarque beaucoup de femmes accouchent pendant leurs traversés, où est le père ?
Comment peut-on mettre au monde des enfants quand on est dans une situation très précaire ?
Incompréhensible !
On passe pour des ploucs au niveau mondiale et ses supporter dans leurs grandes stupidités applaudissent le ventre vide, si des rappeurs de niveaux national boude la Tunisie et en premier sont président, imaginer l'opinion qu'on de lui les décideurs de la planète..
Vous seriez contents ?....
Si l'essentiel des étrangers parviennent à vivoter au gré de petits boulots (exploitation), d'autres se reposent sur les aides sociales bonifiées s'ils ont de nombreux enfants (peu importe s'il les délaissent) ou pillent, violent et tuent littéralement les autochtones. Et cette petite proportion, jugée insignifiante par nos politiques bien naïfs, nourrit un sentiment xénophobe jusqu'à une prochaine indigestion...
Donc il faut arrêter de regarder Pascal prout et cnews wc chaîne d'extrême droite dont le propriétaire est un escroc et un voleur des ressources africaine...
Les pays africains sont entrain de se libérer l'un après l'autre et on verra si cnews wc ,Marine, zemmour ou mesdiha vont vous trouver de l'uranium, des matières premières, du gaz et du pétrole....
Poutine a fermé ses robinets ..
Mais ce que tu ne sais pas ou que tu fais exprès de cacher, c'est que les français sont à 80% contre l'immigration mais qui n'ont pas leurs mots à dire. L'immigration leurs est imposé par les élites pour détruire le peuple de France par métissage.
Aucun référendum n'a été proposé au français car l'élite en connaît déjà le résultat.
Ta remarque que tu nous serines à longueur de commentaires tombe à l'eau.
Tu ne sais pas lire ?....
Je ne te parle pas de l'immigration... je parle de la MANIERE dont les gens sont expulsés de France ou de Tunisie !....
Et je n'ai rien à dire quand nos clandestins arrivent en avion à Enfhida.....
Avant de commenter ma remarque.... essaye d'abord de la comprendre.... ensuite tu pourras poster ce que tu veux !....