alexametrics
mercredi 30 novembre 2022
Heure de Tunis : 04:31
Dernières news
Faouzi Daâs répond à Rached Khiari et le défie
20/04/2021 | 00:38
1 min
Faouzi Daâs répond à Rached Khiari et le défie

 

Le directeur de la campagne électorale de Kaïs Saïed, Faouzi Daâs a réagi, lundi 19 avril 2021, aux propos du député Rached Khiari selon lesquels il aurait reçu des virements de la part de l’ambassade américaine en France pour financer la campagne électorale de Kaïs Saïed.

 

« Je te défie de renoncer à ton immunité et de venir me confronter au Tribunal. Les procédures de la plainte seront entamées dès demain et je ne lâcherai aucun d’entre vous. Ramène tes fameux dossiers et on discutera par la suite », indique Faouzi Daâs, avant de remercier les avocats l’ayant contacté et fait part de leur disposition à l’épauler.

 

 

 

Rappelons que le député Rached Khiari avait publié une vidéo dans la soirée pour accuser Kaïs Saïed d’avoir reçu des financements de la part des américains durant sa campagne électorale en contrepartie de servir leurs intérêts. Saïed les auraient trahis par la suite en s’alliant aux français. Rached Khiari avait assuré détenir toutes les preuves appuyant ses propos et qu’il était prêt à renoncer à son immunité et comparaitre devant le parquet.

 

S.H

20/04/2021 | 00:38
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Tunisino
Les tunisiens
a posté le 20-04-2021 à 14:09
Les tunisiens sont-ils un ballon dans une partie de football? On augmente les prix des hydrocarbures et on lâche Khiari sur Saied, cela est-il par coïncidence ou programmé? Somme-nous chanceux ou malchanceux d'avoir des bêtes qui gouvernent, Oui parce que leur guerre est primitive, et Non parce qu'ils ont ruiné la Tunisie? La compagne facebookienne de Saied a été financé par qui, qui a fait poussé Saied à la présidence, d'où il a eu ses 18% ensuite ses 76%? Tous les jeux politiques malsains peuvent être omis, ce qui est inadmissible est la libanisation de la Tunisie. A ce rythme, même un référendum est impossible, on est vers un nouveau soulèvement!
cavaliero
mais c'est quoi ce minable jeu
a posté le 20-04-2021 à 12:15
ou bien il a raison ou bien il a tord pour ce dernier cas pourquoi ne pas le mettre en face de la justice et jouer le jeux de confrontation c'est mesquin des deux parts
takilas
Il avoue indirectement que nahdha et son clan ont été ainsi financés ces corrompus ;mais maintenant Erdogan les à lâchés comme de minables vagabonds.
a posté le 20-04-2021 à 09:46
Il sait don que les preuves des financements ndignes et indécents de nahdha comme des esclaves, ont été ainsi maniganées.
Une révélation indirecte.
Le probnverbe tunisien dit :
" le gâleux se frotte les côtés."
OUI
Ennahdha a été financé mais
a posté le à 11:00
est-ce que Kais Saied a été aussi financé ? c´est la Question..
Foued
Kais Saied
a posté le 20-04-2021 à 01:38
Y a t il un plan Marshall de relance économique du pays Mr le président , la situation économique du pays est très critique.
Fatma
Le plan Saied
a posté le à 09:46
Justement @Foued, c'est le plan Marshall par excellence !!
En effet, pour la relance économique du pays il faut terrasser les "islamoaffairistes" et "nettoyer" le pays de la corruption en tapant fort sur les voleurs des richesses du peuple.
Le président de la République Saied est en train d'assainir la classe politique de ses corrompus pour rendre la justice, l'argent et l'espoir aux pauvres afin qu'ils se redressent et qu'ils se remettent debout à nouveau...pour qu'ils retrouvent les capacités et la motivation de produire et de réaliser le progrès socioéconomique juste !

Mieux que le plan Marshall, la Tunisie a le plan Saied !

La réponse vous suffit ou je développe ?