
Le mouvement islamiste Ennahdha a rappelé, lundi 10 janvier 2022, dans un communiqué qu'il avait déposé une plainte contre le quotidien Al Anwar pour diffamation et incitation à la haine.
Ennahdha réagissait à la publication de plusieurs articles et rumeurs jugés mensongers par le parti de Rached Ghannouchi. Plusieurs médias ont, en effet, diffusé des informations selon lesquelles le chef du parti serait visé par une enquête dans le cadre de l’affaire de sa fortune douteuse dénoncée par le journal Al Anwar en 2021.
Le parti a appelé la justice à accélérer les procédures en lien avec ces dossiers afin de préserver les droits des dirigeants du parti et protéger ses sympathisants contre les incitations à la haine. Ennahdha a rappelé, dans ce sens, les attaques contre les locaux du parti au lendemain du 25-Juillet.
N.J.
En effet, les locaux de L'UGTT avaient fait l'objet d'attaque, tout comme l'ambassade de l'Oncle Sam par des troupes islamistes.
Il serait plus exact de dire que cette justice n'a pas fait son travail. Qu'elle reste sous influence des "frères".
Le meilleur conseil à formuler à l' adresse des fascistes barbus et ilberbes, serait qu'ils adoptent profil bas.
Ghannouchi doit faire l'objet de poursuites pour fraudes, vols et détournements, outre les financements étrangers qui lui ont créé fortune et permis d'acheter électeurs, députés et mettre sous influence des "élites" au point de rendre ce pays détestable même pour ses enfants.
Ennahdha est un clan où le népotisme est la règle, ce qui permit d'offrir le ministère des affaires étrangères au petit inculte et néanmoins prétentieux, ce qui va ensemble, Bouchlaka.
Bhiri, beauf du délinquant Akremi, n'es pas en reste.
C'est un groupe fermé dont on pourrait déclarer qu'il figure un assemblage incestuel.
Détestables, corrupteurs, corrompus, criminels qui osent réclamer la justice.
En d'autres lieux, ils seraient jugés en flagrant délit.
Nous attendons depuis des années, et les voici qui nous parlent de diffamation, de haine, et... démocratie.
C'est inacceptable.
Inaudible.
Ainsi on ne peut plus falsifier le nombre de participants auprès des représentations étrangères,
d'ailleurs votre adversaire politique est bien à Carthage n'est-ce pas ?
Alors c'est à ton tour de bien patienter.
Tellement intelligents ces soldats de Abir Moussi, à l'image de leur maitresse, que cet illuminé a mis son mail à la place du titre!!
Et dire que les ânes des choobas rêvent encore de nous gouverner un jour!!

