
Après une publication insinuant que l’actuel ministre de l’Intérieur, Taoufik Charfeddine, était dépourvu d’honneur et de patriotisme, l’ancienne cheffe du cabinet du président de la République, Nadia Akacha a, encore une fois fait parler d’elle.
Dans un enregistrement fuité sur les réseaux, à la date du 29 avril 2022, Nadia Akacha affirme qu’elle serait capable de faire trembler la Tunisie par ses simples paroles. L’enregistrement semble avoir eu lieu peu après la publication de Nadia Akacha du 25 avril 2022. Dans le même enregistrement, on l’entend affirmer avoir été appelée depuis le palais de Carthage, mais qu’elle n’avait pas décroché.
« Je te jure qu’il m’avait appelé (Cette phrase pourrait concerner l’actuel chef de l’Etat, Kaïs Saïed, ndlr)… à trois reprises… je n’ai pas décroché… Il dort sûrement encore… Ichraf (faisant allusion à la première dame Ichraf Chabil) l’a réveillé pour lui dire que j’ai semé le chaos. L’autre est sêrement anéanti (cette phrase pourrait faire allusion à Taoufik Charfeddine, ndlr) », a-t-elle ajouté.
Nadia Akcaha semble être remontée contre les déclarations du président de la République, Kaïs Saïed concernant de potentiels traîtres ayant fui à l’étranger. « Je ne me suis pas mis à la botte de forces étrangères… Je n’ai pas embrassé l’épaule de Macron… Il s’est mis à trembler en le voyant ! Je te le jure… Je ne pensais pas qu’il allait commencer à trembler et à se jeter sur lui en le voyant… Il parle de trahison ! Or, je n’ai pas été soudoyée par l’étranger », a-t-elle poursuivi.
L’ancienne cheffe du cabinet semblait heureuse de l’impact de sa publication concernant Taoufik Charfeddine. On l’entend rigoler en parler du nombre de partage depuis sa page Facebook. « Je suis un excellent produit lorsqu’on sait comment me présenter… Le clan de Akacha est très puissant… C’est le phénix qui renaît de ses cendres… On en parle sur les ondes de Mosaïque FM et dans les infos », a-t-elle déclaré.
Dans le reste de l’enregistrement, il semblerait que l’ancienne cheffe du cabinet du président parle de la journaliste Charazed Akacha. On l’entend dire sans la nommer : « Il n’y a pas de lien de parenté entre nous… Mais puisqu’il s’agit d’une Akacha, elle est sûrement tenace ».
Quelques heures après la publication de l'enregistrement sur plusieurs plateformes, l'ancienne cheffe du cabinet présidentiel a affirmé qu'il s'agissait d'un trucage de voix. Elle a, également, rappelé faire l'objet de campagnes d'incitation et de diffamation.
S.G
Je savais que ce président n'est pas a la hauteur. A en crois Nadia cet homme est dépourvu de carrure.
Cela se voit que ce n'est pas du tout un montage. Mais l'enregistrement d'une vie
Conversation téléphonique a son insu....
En tous les cas la France est toujours notre colonisateur.
Malheureusement, le président de la république, bien qu'il ait donné a cette jeune diplômée une chance pour servir son pays et pour s'élever, elle n'a malheureusement pas été capable de garder ni son poste ni la respectabilité.
malheureusement il ne suffit pas de détenir un doctorat pour avoir la noblesse d'esprit et le savoir être qu'exige les hautes fonctions de l'état.
Cet enregistrement audio montre que certe le système scolaire élève mais ne transforme pas les classes sociales dans la représentation qu'ils ont d'eux mêmes '?'. Une attitude loyale et la noblesse d'esprit ne s'enseigne pas à l'école mais dans la famille.
'? mon avis ces hautes fonctions ne devraient être accessible qu'à ceux qui en ont les prédispositions et qui sont issues des haut corps de l'armée ou du ministère de l'intérieur.
Uniquement ceux qui ont acquis par le combat les hauts grades de l'état et qui sont prêt à payer le prix du sang pour l'état sont légitimes à servir l'état.
Les épiciers qui ont obtenu un doctorat resteront des épiciers car leur mindset est celui d'épicier..
Sachez que : Les discours des Hommes et Femmes politiques évoquent l'amour selon Lacan : donner quelque chose que l'on n'a pas, à quelqu'un qui n'en veut pas !
Et qu'en politique : On succède à des imbéciles et on est remplacé par des incapables .
Et surtout : Quand le peuple se désintéresse de la politique, la dictature n'est pas loin .
Et que : Faire de la politique, c'est bien souvent faire beaucoup de bruit pour rien.
Et je termine en vous écrivant que :
Il en est de la politique comme de l'amour. Ce n'est pas parce que quelqu'un vous fait du bien, vous honore, vous donne la dignité et l'aisance, vous comble de soins qu'on l'aime. J'allais écrire que le peuple Tunisien est semblable à une femme, mais il est plutôt un homme, préférant à tout coup une coquine qui lui en fait voir de toutes les couleurs, le trompe et le met sur la paille, à une bonne fille dévouée, fidèle, sérieuse, indulgente, économe.
2-En plus jamais qu'elle puisse comprendre , comme c'est réellement le cas pour tous les tunisiens, que le message répété de KS à propos des gens qui se jettent dans les bras de parties étrangères, peut être adressé à elle!!! C'est vraiment évident!!
3-le fait qu'elle soit appelé d'un numéro de tel revenant à KS , est l'indice le plus révélateur quant à la partie qui manipule les réseaux et qui aurait essayé ( sans vain) de tremper Nadia à travers des appels masqués ( technique existe) simulant KS ou quelqu'un de connu pour l'induire en erreur et lui arracher quelques mots ou pour prendre le simple traçage de l'appel comme argument supplémentaire pour vendre des propos fallacieux montés sur mesure par la suite. Nadia en tant que femme très prudente et réservée ne serait pas certainement tombée dans cette piège. Et c'est pour cette raison que les manigances sont tournées vers l'imitation de sa voie.
4- le dernier commentaire de N ( a propos Min intérieur)montre bien qu'elle est du rang de KS
5- N a été très critiquée à l'unanimité, suite à certains commentaires. Paraissant bien éduquée et de bonne famille studieuse et sérieuse, elle a suffisamment d'intelligence pour éviter de gâcher son avenir , alors qu'elle est toute jeune et que dans tous les cas KS est président élu et il lui a donné une occasion pour marquer sa carrière, qu'elle pourra capitaliser à tout moment dans l'avenir.
Vous êtes son mari?
Votre enquête digne de l'inspecteur Clouseau! Mdrrr
Colporter des informations de ce genre n'est guère utile ni sérieux, or cher prétendu journaliste vous êtes sommé de changer de méthode et éthique pour plus de sérieux et responsabilité pour un respect envers vos lecteurs.
Il est impérativement urgent que vous opterez pour un journalisme responsable recommandé par la rédaction journalistique, bon courage pour un sérieux tant espéré par nous tous.
Putain, ce pays est bourré de cons où la légèreté le dispute à l'inconstance.
Quand on est haut-fonctionnaire, on doit être capable de fermer sa gueule, sinon il n'y a plus qu'à en recruter dans d'autres pays.
Elle croyait en son importance, la voici ridicule qui croyait jeter le discrèdit sur son patron.
Nulle.
Le clan Akacha est puissant !
Sortie digne d'un prétentieux hobereau.
Il n'est qu'une question de temps.
Allah yomhil wèlè yohmil.
Aucun droit de réserve, aucune retenue, aucune base de savoir vivre, venant de cette femme.
Il s'avère de plus en plus, qu'il s'agissait d'une véritable chléka, d'un vil personnage.
Kaissoune, notre modeste, patriote et intègre président sans peur ni reproche, loin d'être parfait comme tout humain, a voulu miser sur des "jeunes" et des nouvelles tronches.
Résultat des courses : Une déception de plus, parmi les milliers d'autres que l'on a vu défilé depuis l'accident de 2011 !!!
Y-a pas à chier, quand on va à l'encontre de mère nature, les mauvaises surprises ne se font attendre.
L'ADN a une grande part des choses.
Quand on nait d'une lignée de g3are, d'affamés, de jaloux, "d'affamés" congénitaux, d'envieux, de chléyék, de bagla-liha, de gardiens d'étables, de gardiens d'écuries, on aura beau fanfaronné sur tout les toits, les hauts diplômes et autres "fanfreluches" qu'on colporte, l'expression "Chassez le naturel, il revient au galop", prend toute sa splendeur et reflète parfaitement toute sa signification.
La classe, la modestie, la grâce, la finesse, la délicatesse, la vénusté, la NOBLESSE DE l'âme, ne s'apprennent pas et ne tombent pas du ciel !!
C'est Divin, soub7ane Rabbi.
C'est incrusté dans les profondeurs de l'ADN de son porteur.
Mère nature ne joue pas aux dés !!!!!
Quand on voit tous ces hideux, fourbes, machiavéliques et perfides personnages, qui défilent depuis 2011 à nos jours, on peut conclure que (et que Dieu me pardonne) :
Un go3r restera à jamais un g3or, un(e) ou un(e) chléka, demeurera à jamais une chléka, un plouc restera à jamais un plouc et un bouseux restera à jamais un bouseux ki i bouss 3inou.
C'est dans l'ordre des choses !!!!!!!!!!!!!!!
Il restera à vie, l'otage de son sang.
C'est la dure loi de la génétique.
C'est ainsi et pas autrement.
Kaissoune, ya dawla.
Que Dieu te bénisse et te protège de toutes ces hordes de ouléde él 7rame d'inznogood de pacotille
Un peux de sérieux BN !
Rien ne peut être divulgué, un secret d'état, et ils sont tenus à le respecter scrupuleusement,il y des lois pour ces hauts fonctionnaires, les serviteurs de la république, celui qui déroge à la règle il y en subit les conséquences.
Je pense que ces informations ne sont que des supputations !
Rien à faire, il faut être vraiment c....e pour, quand on a occupé un poste si important, se faire éjecter pour incompétence. notoire...
Et c'est surtout irréversible, car ça fait une grosse tâche sur son C. V.
Même sa prononciation est approximative! En plus parler de cette manière au téléphone sachant qu elle doit être sur ecoute!!! Quel cretine!!!!!!
franchement Dommage pour BN
pourquoi sortir cet article sans faire appel a "BN Check" ?
SVP, ne me degouter de BN !
Mahmoud
Nous pateaugeons tous dans la M....de.. et le pays tout entier s'enfonce dans un égout sans fond..Il ne s'agit pas là de n'importe qui..Il s'agit du Président de la République, de sa Cheffe de Cabinet (supposée être sa boite noire) et de Ministres et hauts fonctionnaires de l'état...
Plus bas que ça me paraît impossible à réaliser...A-t-on balayé Ennahdha et ses Acolytes pour arriver à ça? A-t-on chassé les démons pour tomber chez les vampires? Et la Nation dans tout cela? Et les citoyens? Et les élites? Et la populace? Et les gardes fous? Et les "valeurs"?
Le pay sombre...malheureusement, personne ne semblé être concerné!!! Tout ça pour ça.
pwahahaha .....