alexametrics
lundi 24 juin 2024
Heure de Tunis : 00:43
Dernières news
Youssef Chahed : je n’ai aucun lien avec le statut de Nadia Akacha
25/04/2022 | 22:30
1 min
Youssef Chahed : je n’ai aucun lien avec le statut de Nadia Akacha

 

L’ancien chef du gouvernement et président du parti Tahya Tounes, Youssef Chahed a publié un statut ce lundi 25 avril 2022, pour démentir les propos du président du parti l’Alliance pour la Tunisie, Sarhane Nasri selon lesquels « il serait dernière l’ancienne cheffe du cabinet Nadia Akacha, pour détruire le processus du 25-Juillet ».

 

Dans ce contexte, Youssef Chahed a assuré : « Ce Monsieur et ses semblables ressassent une histoire mensongère et montée de toutes pièces depuis un certain moment, essayant de se positionner politiquement en semant la discorde. C’est aussi une occasion pour préciser que j’ai traité avec Nadia Akacha lorsqu’elle était cheffe de cabinet sur un plan purement institutionnel et dans le cadre du respect des protocoles de l’Etat. Je ne l’ai pas rencontrée depuis 2021 et je n’ai aucun lien avec son statut. L’Etat n’est pas un jouet… A chaque fois, vous semez la zizanie et vous exploitez les médias et Facebook pour diffamer… », souligne Youssef Chahed.

 

L’ancienne cheffe de cabinet du président de la République, Nadia Akacha, avait publié un statut ce matin-même, considérant que le 25 juillet 2021 avait été détourné par ceux qui n’avaient ni honneur, ni morale, ni patriotisme, usant d’un jeu de mots pour faire allusion au ministre de l’Intérieur, Taoufik Charfeddine.

 

S.H

 

25/04/2022 | 22:30
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Flying Ftira
Ils trouvent encore le courage de parler...
a posté le 26-04-2022 à 12:21
Dommage que n'avez aucun lien, vous êtes faits l'un pour l'autre, beaux, intelligents, séduisants, (je plaisante, bien entendu) vous avez tout pour plaire... aux imbéciles qui vous accordent encore de l'importance.
Tunisino
Ils ont
a posté le 26-04-2022 à 09:36
Ils ont tous les deux deux nationalités, nationale et étrangère, comment arrivent-ils à les honorer toutes les deux? De plus les CV sont vides, comment ont-ils arrivé à occuper des postes sensibles dans l'Etat? Pourquoi ils les ont accepté? Quelle indépendance si un Etat recrute des fonctionnaires de nationalités étrangères? Tout cela relève de l'incompétence et de l'irresponsabilité des littéraires politisés, ils pensent que le pouvoir est une excursion agréable, alors que le pouvoir est une responsabilité étouffante. Malheureusement, les dégâts sont loin de se terminer, avec un président irresponsable et ses ligues enfantines, tout est possible!
Crapule
Crapule
a posté le 26-04-2022 à 08:32
Que cette crapule de YC rentre en Tunisie pour nous expliquer comment l'euro est monté durant les 3 années de son mandat de 1 euro = 2DT jusqu'à 1 euro = 3.6 DT en ne cessant de grimper pour enfin se stabiliser à 1 euro= 3.2 DT depuis son départ durant les 3 années suivantes,et d'un;
Quant au volet politique,Hadéth fè lè haréj,Mr se la joue leader lorsqu'il est au pouvoir,yarham fomou Hamma fél kélmè lors du débat pré-élections : "Ramzol fèssèd ouèkéf bi jenbi ouel kèn jè
fèléh raw mén el bèréh",et lorsque les vents sont contraires,il prend la clef des champs pour Paris en étant pour quelqu'un se prétendant comme poids lourd de son parti,être aux abonnés absents et ce de l'avis même des membres de son parti,fondé faut-il le rappeler après le premier vol caractérisé sur la Constitution;
Jamais ô grand jamais après l'indépendance,la classe moyenne,jadis fierté de la Tunisie, n'aura été autant paupérisée que durant les 3 années de son mandat;
Mais lorsque le simple citoyen lambda,découvrit ébahi ,que ce triste sire jouissait également de la nationalité française,comment alors s'étonner que des conseils de ministre allaient même se tenir à Matignon sous son mandat,que Macron lors des funérailles de BCE isoul ou ijoul fi Carthage et qu'encore un peu,la Tunisie allait redevenir protectorat français!
Taieb
Nadia et Chahed sont au moins cousins
a posté le 25-04-2022 à 22:53
Quelle ressemblance ! Surtout le museau