
L’UGTT a annoncé, vendredi 4 novembre 2022, porter plainte contre l’avocate Wafa Chedly qui a porté de graves accusations à l’encontre du secrétaire général de l’organisation, Noureddine Taboubi
L'avocate, proche du pouvoir en place, avait affirmé que le secrétaire général de l'UGTT, Noureddine Taboubi avait reçu un chèque de 700 mille dinars de la part des Émirats arabes unis. Elle s'est interrogée sur l'absence de réactions de la part de la ministre de la Justice, Leila Jaffel, à ce sujet.
Intervenant sur les ondes de la radio Jawhara Fm, Wafa Chedly a insinué que Noureddine Taboubi était coupable de trahison. Elle a évoqué le poids de l'UGTT à l'échelle nationale et s'est interrogée sur les liens entre un pays étranger et le secrétaire général de la centrale syndicale.
Ghassen Ksibi, chargé de la communication de la centrale syndicale a qualifié les propos de Wafa Chedly d’affabulations sans fondement. Il a affirmé que la section des affaires juridiques de l’UGTT prendra le chemin de la justice et que l’organisation aura gain de cause.
S.G
Bonne journée.
Le pays s'achète et se vend par les pires des hautes trahisons contre la patrie, mais ni la Justice civile, ni la Justice militaire ne bougent leur petit doigt.
Allah yostir Tounes.
Je ne crois pas que de telles créatures combattent pour les ouvriers et leurs droits...
l'ugtt pour eux en tant qu'organisme n'est qu'un moyen pour remplir encore et encore leurs ventres et rendre services à leurs proches et amis...
la solution?
avec la mentalité et l'éducation et la conscience de notre peuple,il n'y en a pas
Ou7ibbouka ya cha3b!
L'avocate aurait s'adresser à la justice en application de l'article 26 du C.P.P!
Nous l'avons toujours su, toujours dit et toujours désigné ces nids de ce que le président Kaïs Saïed les appelle : «cafards, virus et chauves-souris des grottes».
Le temps et les circonstances les dénudent un à un.
Falè aâchè fi Tounes mèn khanèhè !!!
Certains cherchent du fric, d'autres des postes et pouvoir, d'autres le luxe pour eux et leurs familles, d'autres les affaires "qui vont bien", d'autres la "reconnaisance sociale", d'autres une "revanche" sur leurs ennemis.
Mais tout ça, ça passe par de grandes "manoeuvres"...de lèche cul du Prince en place.
Cette Dame en est un exemple édifiants.
Elle accapare les médias, qui n'ont aucun scrupule à "l'inviter" pour encenser son maître et pondre de "fausses informations" à destination des BGARS, avec un Populisme tout aussi "EFFICACE" que celui de son Maître de Carthage.
Mais tout cela ne fera pas long feu, et restera dans les annales de la Tunisie comme la pire période de médiocrité et de HONTE nationale, commencée un certain octobre 2011 avec Ennahdha et se poursuivant en novembre 2022 avec Kaies saied...
pauvre Tunisie....
Car soit il a bien été corrompu, et il doit être jugé.
Soit l'avocate est en pleine diffamation, et c'est elle qui doit être jugée.
En l'état, ce n'est qu'une sale histoire empreinte de tous les doutes, une enquête doit démarrer.
11 années que le bon dieu a fait minées par le syndicat du crime qui ont profondément plongé le pays dans l'ère sombre du sovietisme le plus abjecte !
Que les mesures soient prises afin de rayer de la carte tout ce qui peut se rapporter de près ou de loin à cette tentacule du cre créée de toute pièce par le funeste faraat!
Unissons nous derrière l'ugtt pour libérer notre nation (jaloux)