
L’ancien président de l’Instance nationale de lutte contre la corruption (Inlucc), Chawki Tabib a subi, mercredi 9 février 2022, un contrôle sécuritaire à l’aéroport Tunis-Carthage alors qu’il s’apprêtait à voyager. Cette mesure est prise, depuis le coup de force du 25-Juillet, à l’encontre de tout responsable souhaitant quitter le territoire tunisien. D’anciens ministres, des députés mais aussi des hommes d’affaires ou des responsables d’organisations et d’instances ont ainsi été inquiétés par la police. Certains ont même été interdits de prendre l’avion.
Chawki Tabib assure que la vérification, en ce qui le concerne, a duré plus de 40 minutes avant qu’il ne soit finalement autorisé à voyager.
Le président de la République n’a eu de cesse d’assurer que les droits et libertés sont préservés, sauf que dans les faits, un nombre important de personnes ont été malmenées à l’aéroport et d’autres carrément interdites du droit élémentaire de voyager, sans aucun motif ou décision de justice…
Allah yostir Tounes.
Les gens propres n'ont rien à craindre.
Par contre, tous les vendus, les traitres, les les ripoux, ceux qui trainent des marmites et des chaudrons, n'ont qu'à bien se tenir.
Bien joué la PAF.
Vous remplissez de joie, le coeur de chaque patriote.
Si à tout hasard un certain consanguin dénommé markhouf se présente à vous, en tant que passager, vous avez carte blanche.
Apprenez lui les bonnes manières !!!!!!!!!!!!!!
j'ai envie de pendre ceux qui soutiennent le dictateur.
GROW UP !!

