alexametrics
mercredi 07 mai 2025
Heure de Tunis : 18:03
Dernières news
Lilia Bellil : Je suis toujours interdite de voyage !
21/09/2021 | 16:15
1 min
Lilia Bellil : Je suis toujours interdite de voyage !

Rappelant le discours du président de la République du 20 septembre 2021, la députée du parti Qalb Tounes, Lilia Bellil, a appelé Kaïs Saïed à donner au peuple tunisien les noms des individus concernés par les affaires de corruption. Ceci afin d’éviter tout malentendu ou confusion pouvant compliquer encore plus la crise.

S’adressant toujours au président, la députée a écrit, à la date du 21 septembre 2021 : « Vous avez affirmé qu’aucune atteinte ne sera portée aux droits et libertés et que l’interdiction de voyage a été suspendue à l’exception de décisions similaires émanant de la justice tunisienne ».

Par la suite, Lilia Bellil a expliqué qu’elle fait encore l’objet d’une procédure d’interdiction de voyage, ceci sans aucune justification. Elle a estimé qu’elle avait travaillé dur et consciencieusement et que ses collègues pouvaient témoigner de cela.

 

 

« Je maintiens, également, mon rejet total d’appliquer une interdiction de voyage sans décision judiciaire, surtout à l’encontre de députés. Je vous demande, en raison de votre engagement dans la préservation des droits et libertés protégés par la Constitution, de corriger le tir et permettre à ceux qui ont servi leur pays de voyager », a-t-elle poursuivi.

Enfin, la députée de la circonscription France nord a estimé que la situation du pays ne peut plus supporter cette déformation de la réalité.

 

Pour rappel, le député Mabrouk Korchid avait indiqué ce dimanche 19 septembre 2021, que la décision d’interdiction de voyage est toujours appliquée à l’aéroport Tunis-Carthage

 

 

S.G

21/09/2021 | 16:15
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Abidi
Interdiction
a posté le 22-09-2021 à 12:45
Bien dit il faut lever l'interdiction de voyager surtout pour les députés car cela touche aux libertés par contre pour les communs des mortels qui est le peuple on s'en fiche qu'il ait un brin de liberté où qu'il pourrisse dans les prisons et bien sûr les députés sont des demi Dieu et surtout qu'ils ont tellement travaillé dur pour faire descendre le pays aux enfers et le résultat est bien concret devant nos yeux
Djikistra
Tu vas attendre
a posté le 22-09-2021 à 09:33
T'attendra comme tout le monde ..
Tous les anciens députés sont concernés par cette interdiction.
La pleurniche ne marche plus avec kaiess said....
zied
mytho
a posté le 21-09-2021 à 20:59
Elles est déjà à l'étranger depuis 2 mois...de quoi elle parle cette arriviste ?
souilem
Dkhoul El Hamam Sahel, Khroujou Seib
a posté le 21-09-2021 à 18:46
Mme, malheureusement vous avez été arnaquée par votre Kleb Tounes et particulièrement par votre président du parti Karoui. Vous avez trahi vos électeurs par le fait d'offrir le perchoir à un grand criminel "Ghannouchi", vous aurez du démissionner le temps de Karoui et vous connaissez bien la manupilation électorale ce voleur Karoui.
Donc, il faut patienter en attendant que la vérité apparaisse et que vous n'avez pas d'affaires d'escroquerie. Votre collègue s'est enfuit avec Ayadu d'Ennahdha à l'étranger croyant avoir facilement "Elloujou Essiassi" Il ne sait pas qu'il est probablement recherché par l'interpool.
Meskina tounes
Quelle classe
a posté le 21-09-2021 à 18:31
Elle a mis une chemise assortie aux rideaux derrière elle. Ou elle a confectionné des rideaux assortis à à sa chemise. La prochaine fois je lui suggère un tenue assortie au drapeau tunisien. Elle n'est pas députée au pays de la grande mode pour rien,
Ok
Kalb tournés en exil
a posté le 21-09-2021 à 18:25
Je suggère de délocaliser kalb tournés à l'etranger : le président et son frere à Alger, l'autre aux grandes oreilles et consort à Paris