alexametrics
mardi 24 mai 2022
Heure de Tunis : 17:01
Dernières news
Le député Zied Ghanney interdit de voyage
24/01/2022 | 19:11
1 min
Le député Zied Ghanney interdit de voyage

 

Après l’interdiction de voyage de l’ancien secrétaire d'Etat chargé de la Jeunesse, Abdelkoddous Saâdaoui, et le député Qalb Tounes, Fares Blel, c’est au tour, du député Attayar, Zied Ghanney, de crier au scandale, puisqu’il a subi la même procédure.

 

Dans un statut publié, lundi 24 janvier 2022, Zied Ghanney indique qu’il a été empêché de voyager sous prétexte que son passeport mentionne « député » comme profession, et qu’il fallait la changer.

« Sachant que le Parlement n’est pas dissous, personne ne m’a demandé de rectifier les données de mon passeport, et même son remplacement impose que je sois à Paris. Toutes mes pensées vont vers mon épouse et mes enfants qui vont rentrer seuls et qui seront privés de leur père et époux alors que son unique tort était d’avoir obtenu la confiance du peuple à un moment donné », souligne-t-il.

 

Rappelons que quelques jours après le 25 juillet, plusieurs élus ont été visés par une interdiction de voyage sans en être préalablement informés. Ces derniers ont assuré qu’il y avait des abus dans l’application de cette mesure largement contestée.

 

S.H

24/01/2022 | 19:11
1 min
Suivez-nous
Commentaires
SLim
Procedure
a posté le 25-01-2022 à 10:05
Changer la profession inscrite sur le passeport ou la carte d'identité valable est une procédure absolument normale.
J'ai appliqué en décembre 2021 cette procédure sans rechigner.
N'étant plus en activité mais retraité il fallait bien corriger ce fait.
Citoyen lambda et non député je ne me suis pas mis à pleurer et à jouer la victime.


Zaouche
"Député" est un métier?
a posté le 25-01-2022 à 08:45
"Député" n'est pas une profession et change dès qu'il y a de nouvelles élections
Lucas
Et moi!
a posté le 24-01-2022 à 22:13
Toutes mes pensées vont vers mes voisins, et le gardien de notre immeuble car ce sont eux qui ont payé le salaire de cet énergumène et compagnie pour qu'ils puissent avoir le cul entre deux chaises: la France et la Tunisie. Opportuniste un jour, opportuniste toujours.
Mjedda
LA question!
a posté le 24-01-2022 à 21:31
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la seule personne qui n'est pas embetée par la "justice" (remarquez que j'ai bien mis le mot, justice, entre guillemets) n'est autre que monsieur Moryeg lui même, notre fameux est détestable Ghanouchi!!!
Il a tout de même amassé une fortune colossale en quelques années, envoyé les jeunes tunisiens au jihad, financé et promu le terrorisme, maintes fois fait obstruction à la justice, trafique d'influence... et la liste est tellement longue!
"Food for thoughts"
'?lu de la république française
ce je dénonce depuis longtemps nous sommes en plein dedans
a posté le 24-01-2022 à 20:34
Mes chers -ères compatriotes, je disais depuis longtemps les députés -es tunisiens et tunisiennes le jour où ils échouent en Tunisie, ils replient leurs bagages et ils retourneront en Europe, nous sommes en plein dedans c'est à vous de juger, franchement j'ai honte pour eux en plus ils sont payés par l'argent des contribuables tunisiens et tunisiennes, Mr le président de la république je profite de l'occasion en vous demandant de leur demander de reverser l'argent qui ont touché sans rien faire pour le peuple tunisien
Un citoyen
Il faut assumer
a posté le 24-01-2022 à 20:19
Tous ces députés qui jouent sur les deux tableaux en profitant d'une point de replis en France bout d'une double nationalité et ce qui n'est pas le cas du peuple doivent assumer leur choix qu'ils goûtent aussi aux misères du peuple !
Hager
Lool
a posté le 24-01-2022 à 20:08
Looool,
Mes pensées vont à ma femme et mes enfants qui vont voyager sans leur papa
Loool on dirait qu ils partent à la guerre ou que lui il part en prison

***