alexametrics
samedi 29 janvier 2022
Heure de Tunis : 09:05
Dernières news
Oussama Sghaier interdit de voyage
01/12/2021 | 20:27
1 min
Oussama Sghaier interdit de voyage

 

Le dirigeant du mouvement islamiste Ennahdha, Oussama Sghaïer a indiqué ce soir, mercredi 1er décembre 2021, qu’il vient d’être interdit de voyage.

« Je ne suis concerné par aucune affaire de corruption ou autre. Ils m'ont juste informé que je ne pouvais pas voyager », a-t-il écrit sur sa page personnelle.

 

Il explique avoir voulu voyager en famille afin de participer au congrès national Rome Med - Mediterranean Dialogue, qui est organisé en Italie. « Le pouvoir putschiste ne veut pas entendre les voix de ses opposants, à l’intérieur ou même à l’extérieur du pays. Il ne veut écouter que les voix qui raisonnent dans sa tête. Le ministre des Affaires étrangères du coup d’Etat sera présent, il ne veut lui aussi écouter que sa propre voix », écrit le dirigeant islamiste.

 

R.B.H


01/12/2021 | 20:27
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Ok
C'est la chèvre de Monsieur Segain
a posté le 02-12-2021 à 19:34
Portant des lunettes
Hedi Hakimi
Islamiste
a posté le 02-12-2021 à 19:04
Islamiste est innocent cela n'existe que dans les séries télévisées.
Sachez simplement que c'est une initiative populaire et que Kais et le ministre des affaires étrangères (( que je connais même pas )) ne sont pour rien dans cette entreprise.
Enfin, j'ai cru qu'on vous a coupé les vivres, je me demande cependant, d'où vient cet argent pour que vous puissiez passer des vacances et faire du shopping?
basta t
encore 1
a posté le 02-12-2021 à 13:22
Une gueule de brebi avec des lunettes... on ne voit rien d'autre ?!
Jilani
Fini les avantages
a posté le 01-12-2021 à 22:53
J'ai vu avant ce type passer dans l'aéroport sans aucun contrôle de la police, il montre une carte bleue, il pourrait facilement monter avec une bombe dans sa valise, de la drogue, de l'argent volé ... Les temps changent mais ces gens ne tirent jamais les bonnes leçons.
takilas
« Je ne suis concerné par aucune affaire de corruption ou autre".
a posté le 01-12-2021 à 22:07
Un nahdhaoui qui n'est pas corrompu ?
C'est la dernière ?!
ourwa
Un voyage dangereux.
a posté le 01-12-2021 à 21:53
" Oussama Sghaier interdit de voyage", nous apprend Raouf Ben Hédi, alias RBH, auteur de cet article. Ce dirigeant du mouvement islamiste Ennahdha précise :" « Je ne suis concerné par aucune affaire de corruption ou autre. Ils m'ont juste informé que je ne pouvais pas voyager », (sic). oussama sghaïer devrait remercier l'état tunisien qui aurait pris cette interdiction de voyage à son encontre, voyage en Italie, de surcroit avec sa famille, Italie qui est un cluster de Covid-19 et immense producteur d'ordures en tous genres... oussama sghaïer devrait un peu s'informer; le nouveau variant du covid-19, baptisé Omacron, né en Afrique du Sud, 10 fois plus virulent que le variant Delta, a déjà jeté ses tentacules immondes en Europe , 13 cas suspects en France annoncés aujourd'hui, 4 cas confirmés en Italie...Si oussama sghaïer tient absolument à faire ce voyage, qu'il soit vacciné ou pas, il risque fort de choper l'Omacron et le ramener en Tunisie, car ce variant semble disposer d'une structure hermétique à tous les vaccins déjà connus. Puisque la Tunisie ne veut pas fermer définitivement ses frontières, toutes, terrestres, maritimes et aériennes, tout le voyage à l'étranger est à déconseiller. Cela dit, la fermeture immédiate des frontières avec la Libye est vivement souhaitée; pour se soigner, se péter la gueule, se baigner, s'acheter des fringues haut de gamme, ils n'ont qu'à aller en Turquie, au Maroc, aux Emirats...ou même au Maroc, les Libyens sont bourrés de pétrodollars. Quelle engeance !
MFH
Innocent, mon '?il oui !
a posté le 01-12-2021 à 21:29
Un Nahdhaoui innocent, ça n'existe pas . Vos crimes de lisent sur vos visages.
Bogo philippe
Texte
a posté le 01-12-2021 à 21:29
Qui "raisonnent" ou qui "résonnent" ?
Un citoyen
Pouvoir putschiste ?
a posté le 01-12-2021 à 20:56
C'est le pouvoir d'un peuple qui vous demande des réparations et des comptes pour toute la souffrance que vous lui avez occasionné durant ces 11 ans de ruine et de destruction bande de traîtres !!!