
L’animateur de l’émission «El Kolna Tounes» diffusée sur la chaîne Attessia le 27 mars 2020, Alaa Chebbi n'en démord pas et continue sur sa lancée. Dans une vidéo publiée tard dans la soirée du lundi 30 mars 2020, il poursuit son auto-éloge faisant un bilan très satisfaisant de son émission largement critiquée et qui fait couler beaucoup d’encre, le tout en fustigeant les journalistes qui l’ont critiqué.
M. Chebbi affirme, ainsi, que l’émission s’est fixée 3 objectifs, qui ont été réalisés en 2 heures de temps, chose que les autres journalistes n’ont pas réussi à faire en un mois. Il leur donne un autre mois pour en faire autant !
Ainsi et toujours selon sa version des faits, grâce à lui et à son émission, le ministère de la Santé a accéléré le lancement de l’appel d’offres pour l’acquisition de tests rapides de dépistage du covid-19. Il a aussi permis l’usage de la chloroquine pour les malades de covid-19 outre un accompagnement psychologique pour ceux qui en sentent le besoin, qu’ils soient malades, en auto-isolation ou en confinement sanitaire général.
Pour lui, le seul point noir est le dérapage de la journaliste en précisant qu'elle était soumise à un stress énorme. Il reconnait qu’elle a commis une erreur et qu’elle sera sanctionnée par son administration.
On rappelle que le conseil de la Haute autorité indépendante de la communication audiovisuelle (Haica) a décidé, la veille, de suspendre définitivement l’émission « El Kolna Tounes » et d’infliger une amende financière d’un montant de 50 mille dinars à la chaîne Attessia TV pour des violations constatées lors de la diffusion de l’épisode du vendredi 27 mars.
I.N
Merci quand même au Covid19 de nous contraindre à profiter du moindre instant
Vraiment c'est le comble... C'est certainement un problème de prétention qui ne peut être réglé par une simple suspension de l'émission...
Il n'a même pas pris la peine de s'excuser auprès de ceux qui étaient à l'hôtel et continue à croire qu'il a réalisé un exploit...
Il faut que tu saches et surtout sois convaincu que non seulement la HAICA qui n'a plus envie de ta minable émission, mais aussi le Tunisiens , n'ont plus envie de te voir ou de t'écouter ou de voir tes gamineries, ***
Abstiens toi et essais d'apprendre le journalisme des professionnels, comme , Meriam Belkhadhi, Malek, Hédi Zaiem , Naoufel qui savent tous animé une soirée, abordé des sujets sans faire le Buzz comme toi et surtout que tu accapares la parole comme tu l'as fait avec les médecins durant l'émission de merde .
mais c est pas possible
tu n est qu un dèbile mentale
c est finis on ne peux plus te voir casse toi merde
y en a marre dégage toi et ta meute de pseudos animateurs
tu est finis, brulè eux aussi
la bourse a dégringolé et vous aussi brother
dont want to hear you or see you again
Hhhhhh vraiment il est malade ce ***
Ce pion travaille pour les clans mafieux. Il est employé par la tv Attessia
Et cette chaine est la propriété de qui ? De là on a la réponse.
Comme il est assuré de l'impunité, il continue à délirer.
Mon pauvre Alaa, tu as perdu le sens de la mesure. Il est où, ce jeune animateur prometteur que la direction de la TV nationale a un jour décidé de tester en lui donnant la chance de présenter l'émission du samedi soir? Il est où, ce jeune qui apportait un ton nouveau?
Ce n'est certainement pas ce personnage imbu de lui-même qui nous impose sa bêtise et son arrogance depuis maintenant de longues années...
Ya khsartek...
" Tant que nahdha est là rien n'ira ".
Vous n'êtes pas le centre du monde