
L’animateur de l’émission « El Kolna Tounes » diffusée sur la chaîne Attessia, Alaa Chebbi a publié un statut ce samedi 28 mars 2020, sur sa page Facebook pour réagir à la polémique autour de la scène de la journaliste ayant insulté un citoyen placé en isolement.
Bien que la chaîne ait présenté ses excuses, l’animateur, contractuel avec Cactus Prod boite confisquée par l’Etat, poursuit la provocation avec son statut en indiquant : « Ils veulent des émissions sur-mesure, un nombre de cas de contamination sur-mesure, un nombre de décès sur-mesure, des chaînes de télévision sur-mesure. Ils sont conscients de leur manquement, de leur échec et ont peur de la catastrophe. Ils n’ont pas peur pour nous. Nous sommes leur dernier souci. Mais ils sont terrifiés par leurs erreurs ».
Hier, le passage de l’émission en question a suscité une grande indignation. Le ministre de la Santé, Abdellatif Mekki a dénoncé ce qui s’est passé. La conseillère à la présidence de la République chargée de la communication, Rachida Ennaïfer a appelé à la suspension de l’émission. Pour sa part, la Haica a réagi en convoquant le responsable légal de la chaîne.
S.H
Nauséabondes ces comportements.
Liberté d'expression ytaih sans elar
Il faut nous informer toujours, n'en déplaise aux hypocrites....
A bon entendeur !
Pourrions-nous nous mettre d'accord sur le fait que le journalisme est censé donner l'exemple et tirer la maîtrise d'une langue vers le haut et non la niveler par le bas ?
Pourrions-nous utiliser les termes société, compagnie ou même entreprise pour désigner cactus plutôt que boîte ?
Merci beaucoup
Journalistes devrait expulser ce ***mediatique bouffon!
Réveillez vous ce ne sont que des virus pire que le corona le pire c est que ces crapules pensent que tous leurs est permis
Voilà le vaccin le plus efficace brothers
1)Il faut les oublié complètement
2)Ne plus regarder leurs émissions poubelles
3)Zapper et vous serez soulagés
Sa fait des années que sa dure alors enterré ce calvaire
Et je vous jure la vie sera mille fois meilleure
Déjà ce soir ce wafi nous étouffe une enieme fois avec son cher ichhi ichhi ichhi
Auf wiedersehen
Le professeur Raoul vous supplie de zappé c est le seul médicament efficace
Zéro zéro zero les donneurs de leçons
Lol
Il faut qu'il sache que presque tous les Tunisiens ont dénoncé tous les dépassements dans son émission du Vendredi :
- Le choix des invités, le psychiatre qu'il a invité, lui même doit voir un psychiatre, il n'a pas cessé d'interférer Mme le médecin avec un grand manque de respect pour dire n'importe quoi, sa manière de s'assoir sur son siège.
- Pour Ala , commençant par son look par un visage bourré de fond d'éteint, ses cheveux teintés, il se donne un look féminin (il oublie Son âge ), de plus , il n'a pas respecté les médecins en les interférant pour dire une imbécillité , le comportement le plus flagrant est d'avoir envoyé une collègue (stagiaire) à un centre de confinement, il l'incite à faire un comportement de force , lui même n'a pas dû se montrer bandit sur le plateau .
Je pense que la HAICA a dû le stopper définitivement, on'a plus envie de le voir , il est malade.