alexametrics
mercredi 08 février 2023
Heure de Tunis : 12:06
Dernières news
Abir Moussi fait irruption au Parlement avec son mégaphone
16/03/2021 | 11:44
1 min
Abir Moussi fait irruption au Parlement avec son mégaphone

 

Abir Moussi et les députés du PDL sont décidés à ne plus laisser Rached Ghannouchi et les islamistes officier au Parlement. La présidente du PDL, munie d’un mégaphone, a fait irruption dans la salle Radhia Haddad où se tiennent les réunions, a monopolisé le pupitre et a assuré qu’elle ne laisserait plus Ghannouchi et ses acolytes travailler.

« Non au terrorisme au Parlement ! » ; « Allez rejoindre Qaradawi » ; « Vous ne mettrez plus les pieds ici », sont autant de slogans que Abir Moussi a hurlé à tue-tête via son mégaphone. Une action qui intervient au lendemain du grabuge de Seif Eddine Makhlouf et Al Karma à l’aéroport Tunis-Carthage en voulant défendre une femme fichée S17 interdite d’embarquer.

Abir Moussi a dénoncé les agissements de Seif Eddine Makhlouf le qualifiant d’avocat des terroristes et appelant à l’ouverture d’une enquête. Elle a aussi taclé ses collègues députés, les exhortant à déposer la motion de censure à l’encontre de Rached Ghannouchi.

Le bras de fer entre Abir Moussi et les islamistes s’intensifie de jour en jour. La semaine dernière, les PDL avaient été délogés de leurs tentes installées devant le siège de l’Union des Oulémas musulmans. Les députés Al Karma avaient débarqué sur place pour les en chasser.

 

I.L

16/03/2021 | 11:44
1 min
Suivez-nous
Commentaires
mjr
Paysage politique
a posté le 17-03-2021 à 10:30
L'ARP n'est plus composée d'élus après des élections. et de partis .Elle est composée de quelques pseudo politiciens qui vont à droite et à gauche ou qui tournent comme des girouettes au gré des vents ou contre des faveurs et des pseudo partis qui s'apparentent plus à des milices qui se chamaillent, qui s'insultent, qui en viennent aux mains et qui veulent déplacer le combat politique dans la rue ;les sit in et les évènements à Tunis Carthage dont les auteurs doivent être sanctionnés. sont la pour en témoigner.
Cette situation encourage les citoyens à ne plus juger par eux mêmes mais à penser uniquement "qui est avec qui » ou de « qui est contre qui" et a entrer dans un cycle de violence.
Le plus grave c'est que ces" milices" et leur "miliciens" sont encouragés par les médias des pays adversaires du golfe .
Pendant ce temps ces pays abritent la coupe du monde de foot, des tournois internationaux de tennis et de golf ainsi que des formules de courses automobile et forment leur jeunesse .
Nos citoyens doivent prendre conscience que la dictature et l'islamisme sont les pires catastrophes historiques qui continuent à déstabiliser les pays arabes.
DNA
@ Carthage the slave
a posté le 17-03-2021 à 09:47
Tu te fais ridiculiser vieux schnock en defendant les clowneries de ta zelma 3ar3our qui manque de finesse, de classe et de charisme .. Je doute fort que t'etais dans les rangs du PDP .. Cho3ba peut-etre !?
Carthage Libre
Ton DNA sent Daech et les égorgements toi.
a posté le à 13:19
Et cesse de me dire "cho3ba" ; pendant que tu faisais pipi au lit, moi je combattais le RCD à visage découvert petite merde.

Sinon je sais fort bien que après pipi, avec Abir Moussi, tu commence à faire caca dans ton froc ; elle aura vos sales peux d'islamistes, bientôt, t'inkiet :))

PS : Je ne suis pas vieux pour ton info.
Maryem
Abir Moussi reste l espoir des tunisiens.
a posté le 17-03-2021 à 08:13
Celui qui n avance pas recule et Abir Moussi l a bien compris...car le temps presse et la Tunisie ne peut plus se permettre de laisser une bande d extremistes et leur marionnettes diriger le pays ..l heure est grave ..meme tres grave ...pour le peuple tunisien car le projet des freres musulmans est destructeur de l avenir de tous nos enfants et des prochaines generations....
El Chapo
Le morning live de l'assemblée
a posté le 17-03-2021 à 00:04
'?a me rappelle cette fameuse émission sur M6 le matin où Michael Youn faisait le pitre chaque matin avec son mégaphone ... '?a s'appellait le morning live ....

Le moooooooorning liiiiiive ....de 7h à 9 hhhhhhhhh !!!!
Monia
encore heureux qu'elle soit là
a posté le 16-03-2021 à 23:36
Elle est l'une des rares personnes en responsabilité qui n'a pas trempé, depuis plus d'une décennie, dans la compromission laquelle n'a strictement servi en rien, bien au contraire...
Alya
Ah non merci!!!!!
a posté le 16-03-2021 à 23:16
Alors la, on vote pour elle, et on se retrouve bâillonner, muselé,fouette au nom de sa force patriotique.Benali c était du gateau
mansour
La Tunisie va bénéficié de de la force patriotique redoutable de Madame Abir Moussi
a posté le 16-03-2021 à 21:43
pour se libérer des islamistes freres musulmans salafistes d'Ennahdha-Rached Ghannouchi-Qatar et Erdogan ces nouveaux occupants et domination étrangère
Carthage Libre
REDOUTABLE est le MOT : Ils ne s'attendaient pas à ça les Khwenjias.
a posté le à 23:35
Ils ont beau faire tous leurs complots, tous leurs "calculs", mais ils n'ont JAMAIS imaginé UNE SECONDE qu'ils allaient avoir le "problème Abir Moussi" pour les FREINER dans leurs sales jeux contre notre pays.

Abir Moussi est une equation à plusieurs inconnue INSOLVABLE pour eux.

Ils ne savent plus quoi faire ; la Tuer me diriez vous? Eux, les spécialistes de la MORT. C'est trop tard, ils ne peuvent plus.
Weld moufida
Psychiatrique...
a posté le 16-03-2021 à 21:31
Seule contre TOUS !? C'est du jamais vu et ça devient maladif...!!! Il faut la faire consulter par un psychiatre...!!!
slimf
comment
a posté le à 08:42
Mais qui êtes vous "TOUS" , elle n'est pas seule , détrompe toi on est des centaines de milliers dérière elle et la quote des islamistes est en chute libre car le but des islamistes c'est la destruction de l'état et d'ailleurs tous les islamistes ne peuvent survivre que dans l'anarchie et le sang d'ailleurs même la volonté Divine n'a jamais soutenus les groupes islamistes et toutes les experiences ont échouées et inchallah l'experience des islamiste va échouée en Tunisie car en 10 ans les mains des islamistes sont de vols d'argent et surtout des sangs des innocents
Tunisie libre
Seule contre tous ces traîtres oui
a posté le à 02:58
Oui seule contre TOUS ces traîtres qui ont détruit le pays!
Carthage Libre
Ya @ALDO, EJRI, on a un nouveau "Weld Danielle" ya Aldo hhhh
a posté le à 23:25
Prière demandé à notre cher ami @Aldo pour comprendre, mais t'as compris, certain, car tu sais ce que t'es hhhhh
Alya
Non je ne suis pas d eux
a posté le 16-03-2021 à 20:45
Je suis probablement une extra terrestre dans mon propre pays .j ai déteste Makhlouf hier. Je suis atteree par l incivilités de Mme moussi et je ne peux pas adhérer a cette scène burlesque. Que faire?
Carthage Libre
Va te coucher. La Tunisie n'a pas besoin de "gens" COMME TOI.
a posté le à 23:27
Bara orqod, bara.

Qu'est ce que t'en sais toi du PATRIOTISME, l'islamo-gauchiste ; khalli kbar el 7ouma défa3 3ala Tounes, va te coucher, ta vie est inutile chez nous.
Ridha_E
Je reconnais ...
a posté le à 21:48
... que Abir devrait se calmer un peu.
On lui a peut-être conseillé d'enfoncer le clou et de frapper fort sur ses adversaires tant qu'ils sont honnis par une majorité de citoyens, mais honnêtement, vu que son but est atteint et qu'elle a mis au grand jour les connivences d'ennahdha avec la nubileuse des frères musulmans, elle devrait s'occuper de son travail parlementaire sans faire ni shows ni exagération : ça risque d'être contre productif.
Wissem
O que non
a posté le à 23:52
Justement je doute que quelqu'un lui ai conseillé cela. Je doute même que quiconque ose lui conseiller quoi que ce soit. Suffi de jeter un oeil sur la vidéo. Ses troupes semblent avancer derrière elle en criant sans conviction. En sent qu'ils ont peur d'elle et que personne n'ose la contredire ou juste lui dire peut être qu'on devrait calmé le jeu. J'ai l'impression qu'elle décide seul et que les autres exécutent sans discutés.
Mohamed
Banditisme
a posté le 16-03-2021 à 20:16
Elle continue son banditisme et empêche le parlement de travailler. Dictature alors qu'elle n'est PaS au pouvoir. Qu'en sera t'il si par malheur elle y arrive? Pire que kaddafi Ben Ali et Saddam reunis
Poutine
C est un fait: v est un gvt de terroristes qui siège en toute quiétude et IMPUNITé
a posté le 16-03-2021 à 19:08
Au parlement. Ils siegent comme Des bandits Au détriment Des réglement de la démocratie et Des lois de la république qu 'ils bafouent allegrement.!

Mais Le temps joue CONTRE eux car ils perdent Des points par leur comportemnts violent, terroriste, Arrogant fasciste..

Les députés progressistes vous avec la possibilité de modifier Le court Des évenements!
EJECTEZ LE PR'?SIDENT DU PARLEMENT! EJECTEZ les extrémistes daechiens el khara-ma du parlement!

Aidez Abir Moussi à rétablir l' etat de droit et de justice. Agissez!
vous SEREZ redevables de votre inaction, Si vous n Agissez pas MAINTENANT!

Est ce que vous aimez subir Les assaults et Le dictat de ces bandits sans foi ni loi, alors que vous savez qu ils ne
représentent que Au plus 20 % de la population?

Agatacriztiz
Attention de ne pas friser le ridicule
a posté le 16-03-2021 à 18:08
Ce n'est pas la peine d'imiter Makhlouf, surtout dans l'enceinte du Parlement.
Si elle veut marquer des points sur ses adversaires, c'est sur les médias et les réseaux sociaux qu'il faudra intervenir, dans un meeting, multiplier les interventions publiques, pas en imitant Makhlouf qui lui, commence à lasser tout le monde, même Ennahda...
Carthage Libre
face aux TERRORISTES on ne "joue" pas dans les "réseaux" sociaux.
a posté le à 23:31
Eux ils jouent dans les RESEAUX TERRORISTES pour DESTABILISER et TUER DES GENS ; tu veux que ça se passe gentillement, à la Béji Caid Essebsi? ASSEZ. Ils ont fait TROP DE DEGATS à notre pays ; ces salopards ne comprendront qu'avec la FORCE.
Mouhammadou 2
Hilarant
a posté le 16-03-2021 à 17:21
J'imagine Ghanouchi, mort de rire par terre comme un hystérique.
Hahaaaaaaa
Mouhammadou
Irrémédiable
a posté le 16-03-2021 à 17:07
Que faire?Elle a le T'bendir dans les veines.
Je propose qu'on lui fasse une statue dans le desert de Borj Elkhadhra pour qu'elle s'adonne à son hobby .
Pas de tabla ou zakkar svp, Abir fera le nécessaire.
C fou.
Erbärmlich
Encore une fois, un vrai désastre pour la femme tunisienne.
a posté le 16-03-2021 à 15:46
Quiconque pense qu´elle est drôle ne peut pas être humain.

Juste pathétique !

3ar3our sans niveau !

Dommage qu'elle n'était pas dans l'enclos!
..
Mouhammadou
C pas pathétique
a posté le à 17:08
C désastreux.
AVERROS( IBNI RUSHD)
A ABEL CHATER ? LA RELIGION, COMME LE FANATISME HYPOCRITE ET DISSIMULE, PEUT TUER,
a posté le 16-03-2021 à 15:43
La sagesse veut que le climat politique s'apaise et trouve sa sérénité. Il ne peut l'être que par une et unique solution "L ANTICIPATION DES ELECTIONS LEGISLATIVES". Des politiques sont fortement contestés par une bonne parti des citoyens, le chef de gouvernement, le président de l'assemblée nationale, des ministres et j'en passe ne sont plus crédibles aux yeux des Tunisiens. Cette notion j'y suis j'y reste ne fait plus recette. Le cahot économique et sociale est quotidien, la précarité, la corruption, l'absence de réformes, et l'accumulation des dettes rendent les Tunisiens moroses et moins optimistes pour l'avenir de leurs enfants. La génération Ghannouchi est une génération sacrifiée, c'est une parenthèse qu'il faudrait refermer au plus vite, une nation qui déscolarise plus de 100.000 enfants par an est une nation sans avenir. La religion tue, elle tue au sens propre comme au sens religieux et figuré surtout quand elle utilisée comme moyens hypocrites. Mme ABIR MOUSSI n'en déplaise, à ABEL CHATER, a raison. Le spectacle fourni par Al Karama et le coup de force employé par Makhlouf à Tunis Carthage prouve que MERE COURAGE( Mme MOUSSI) a des beaux jours devant elle.
The Mirror
A défaut d'hommes, la Tunisie est fièrement défendue par une FEMME
a posté le 16-03-2021 à 15:28
Bien sûr, moi, citoyen tunisien, je n'ai pas oublié le passé RCDiste de Abir Moussi ; et bien sûr, je n'apprécie pas toujours certaines méthodes de Abir Moussi.

Mais, lorsque je vois que Ghannouchi prend la Tunisie pour un BUTIN DE GUERRE, je dis que j'appuierai le diable pour faire descendre le malheur de la Tunisie, Rached Ghannouchi.

Tout le monde est au courant des crimes perpétrés par Ghannouchi contre ce paisible pays. Quand je dis tout le monde, je parle essentiellement des partis politiques. Tous ces partis jouent le lèche-botte devant Ghannouchi, dans l'espoir d'un quelconque retour d'ascenseur. Ghannouchi achète ce qu'il veut et vend ce qu'il veut parmi tous ces cadavres vivants d'hommes politiques tunisiens.
Pour fixer les idées, je donne un exemple : le journaliste, l'intello, l'écrivain, le génie de son temps, l'homme qui a connu Yasser Arafat et Mouammar Kadhafi entres autres, je parle là du député de misère Safi Saïd. Cet ordurier a donné son avis sur le conflit qui oppose les trois présidents : le Président Kais Saïd, Mechichi et Ghannouchi. Pour Safi Saïd, "Ghannouchi est le plus sage des trois". Peut-on être plus plat, plus hypocrite et plus indigne que cela ?

Dans tout ce bordel d'hommes politiques, une exception de taille s'est révélée : Abir Moussi. Cette brave Dame était la seule à pointer du doigt Rached Ghannouchi, comme étant le Destructeur de la République tunisienne.
Tous les sondages ont montré que les tunisiens apprécient le travail de cette brave Dame, comme ils apprécient leur Président Kais Saïd, le seul président de l'après révolution, à avoir dit NON aux méthodes mafieuses de Ghannouchi.
AA
Sobhèn Rabbi !
a posté le 16-03-2021 à 15:23
Les Indiens existaient il y a 10 millions d'années - il suffit de regarder le Tyrannosaurus Rex et d'autres gentils petits animaux similaires !
Koura
(Suite & Fin).
a posté le 16-03-2021 à 15:05
Aujourd'hui?
Eh bien le cirque observé au Parlement par Abir Barbou et compagnie,celui en réponse de Makhlouf et ses sbires d'el Karama,qui descend dans la rue,sont dus à l'absence de Cour Constitutionnelle ou Commission d'arbitrage;
Lâab Hwém,sans arbitre,et maintenant dans la rue sous l'oeil absent d'un Président de la République responsable de la sécurité publique;
Qui a nommé Fakhfakh?Qui a nommé Méchichi?
Hormis la Défense et les Affaires étrangères,le CDG compose son gouvernement et est libre de choisir son équipe,que KS reste dans les limites de la Constitution,qu'il a juré ,lui le premier,sur le Coran de respecter;
Bloquer ainsi tout un pays est irresponsable,il devrait au moins faire appel à l'arbitrage de cette Cour Constitutionnelle et plutôt que de s'enfermer dans son palais front de mer à compter les bateaux qui passent ou qui ne passent pas (ah qu'il est loin le temps où les navires de croisière attendaient leur tour pour accoster à La Goulette),qu'il ait au moins l'honnêteté intellectuelle de saisir la perche que lui a tendue le président de l'ARP pour une réunion à 3 avec le CDG et avoir la présence d'esprit de les entretenir en ces termes:
"Bon,puisqu'il en est ainsi, je vous donne tant de ..jours à l'ARP pour présenter vos 4 membres,auxquels je joins ces 4 personnes choisies par la Présidence de la République et les 4 choisies par le CSM,si cette Cour déclare le remaniement conforme à la Constitution,eh bien j'accepterais la prestation de serment aussitôt".
Oui oui
On a compris
a posté le à 02:38
Une cour de corrompus bâclée à la va vite ni vu ni connu aux ordres de sidek echikh ! C'est pour ça que tu es pressé de forcer KS à accepter la prestation de serment aussitôt...
Tu peux toujours courir avec ta bande de voleurs islamofachistes..
Forza
La cour constitutionelle aide mais
a posté le à 18:02
Elle ne va pas résoudre tous problèmes et elle ne peut pas stopper le cirque de Moussi et Makhlouf. Il faut changer le règlement interne du parlement et engager une police de protection du parlement et de ses travaux.
Ne donnez pas importance à ce Carthage non libre, il attaque tous ceux qui osent critiquer sa maitresse. Elle devrait l'engager comme Tabbal frouhat Abir.
Carthage Libre
Ommi qatlek "Da 3ala Lounek" ya @Koura.
a posté le à 15:59
Amane samaha, c'est une vieille femme ya Koura.

Attends...ah ok! qatli tawa "qollou bara KAWAR" ya KOURA (le'kwer de ton Chef Sidi Chikh peut-être ?).
Koura
Cour Constitutionnelle
a posté le 16-03-2021 à 14:40
Comme disait l'autre :"el fèydè fi rass el kartala".
Ah la Tunisie a touché le gros lot,et ce par deux fois de suite,en 2015 et en 2019;
Comment?
La Constitution tunisienne,qui
s'avérera par la suite très en avance sur l'ambiance politique et le sens patriotique de ceux qui ont choisi d'embrasser une carrière politique,a commencé à être bousculée depuis le début,comment?
Le Destour n'a pas été respecté,lui qui stipule qu'un an après les premières élections ,donc en 2016 au plus tard,la COUR CONSTITUTIONNELLE devait être édifiée;
Instance régalienne par excellence,ce que l'on vit aujourd'hui n'est dû qu'aux dommages collatéraux dus à son absence;
Déjà ,la cohabitation Nida tounès-Nahdha (faite faut-il le rappeler contre les promesses électorales de Nida) s'était accommodée de son absence,que Dieu me pardonne mais je m'imagine bien la discussion entre le dernier Bey régnant sur la Régence de Tunis,sa Majesté S'il Béji,décédé sur son trône et le cheikh:"hanè métfèhmin el thnin,hèl hèm eli méch nhotouhè tohkom mêâna,rékhnè" jusqu'à ce qu'un CDG de sinistre mémoire,le dénommé Youssef Chahed responsable sous ses trois ans de la dégringolade du DT ,fasse son putsch parlementaire réduisant le parti NT en peau de chagrin et faisant passer le parti de RG avec qui il s'était acoquiné au passage en tête;
Mais Noffikha avait choisi le mauvais logo pour son Tahya Tounéss puisque le signe de victoire abhorré ,lu en arabe,était Lè Tahya Tounéss. (à suivre)
MFH
Zelma mais fière et libre.
a posté le 16-03-2021 à 14:33
Ce qu'elle fait n'est certes pas bon mais est meilleurs que laisser les protecteurs des terroristes mener la barque librement et nous retrouver à la fin du parcours engloutis dans les eaux profondes.
DHEJ
Impossible d'épingler nos faux islmaistes...
a posté le 16-03-2021 à 13:28
A mois que leur GOUROU réponde à la question suivante:

"Quelle sera donc la sanction si vous êtes des menteurs? (dirent-ils)."

Verset 74 Sourat Youssof

Quel ministère pour tout le public tunisien? Et non un ministère pour les juges, un ministère pour les parlementaires, un ministère pour les syndicalistes, un ministère pour les journalistes, un ministère pour les avocats!

Tous égaux devant le même ministère
Welles
Pas de répit pour les terroristes
a posté le 16-03-2021 à 13:26
Le PDL a mille fois raisons, il n'y a plus ça qui marche car la secte n'abandonnera jamais démocratiquement le pouvoir et les autres partis ont la trouille de les affronter.
AB
Est-ce que ça vient du Postillon ou est-ce qu'on est déjà le 1er avril ?
a posté le 16-03-2021 à 13:19
La mutante tunisienne la plus dangereuse de Corona est assise avec son gros Gros arrière dans l'ARP !
Elle savait exactement ce qu'elle était et quelle était sa mission. Depuis le début. Quand je lis son nom, ça me donne la chair de poule. Grrrrr.

Vous ne trouvez pas que ça ressemble à du désespoir ou à la répression de ses propres échecs ?

Virus de l'Afrique du Sud, Virus de l'Angleterre, Virus de la Chine, etc.
ET ENFIN LE VIRUS MUTANT TUNISIEN.
Ils sont désespérément à la recherche de nouvelles choses, pour prolonger la pandémie et le confinement.
Le "stupide" Ammar Bezzouir avale le crapaud toutes les 4 semaines à nouveau.

Le mutant tunisien sera reconnu par le fait qu'il attaque violemment le cerveau. En fait, on a l'impression qu'il est parmi nous depuis longtemps. Les événements d'hier à l'aéroport de Tunis-Carthage ont été la meilleure preuve de son existence. Satire

Nous n'avons pas besoin d'une Muh -Tante !!

Nous avons besoin d'un leader qui conduira notre pays hors d'une crise profonde !
Nous avons besoin à nouveau de plus d'honnêteté, de plus de gens qui comprennent que la politique n'était pas différente qu´à l'époque romaine de ce qu'elle est aujourd'hui !
Du pain et des jeux !

Espérons que cela ne fonctionnera pas beaucoup plus longtemps aujourd'hui, juste pour calmer la foule et pour remplir vos propres poches!
bbaya
c'est de la violence!
a posté le 16-03-2021 à 13:17
je déteste le bruit et les cries alors un mégaphone!
pff quelle malade cette dame! c'est de l'agression de l'état, c'est de la violence!
Pfff et il y a qui défend ce hamaj et comportement!!!
hatem
ah bon
a posté le à 15:47
les assassinats , les attentats, les agressions physique ca c est de la violence
d'ailleurs c'est l'ADN de votre organisation terroristes
Carthage Libre
Smella a3lik tonton ; tu préfères les BOMBES HUMAINES des terroristes islamistes?
a posté le à 14:23
Smella smella 3ala khoya, smella! ça te dérange el bouq? Tes oreilles sifflent? Smella 3ala tonton ; mala njiboulek Markhouf et sa bande pour te faire un concert de KAMIKAZES islamistes, ça te reveillera peut être.
BBaya
C'est votre niveau! c'est votre niveau d'incivisme et de bandisme
a posté le à 15:52
Normal, c'est votre niveau d'incivisme et de banditisme!
les piiipes de ben ali et dans les rues c'est son/votre école
Forza
bravo BBaya
a posté le à 18:52
la bonne réponse a ces esclaves de Abir.
Carthage Libre
L'Allemagne démocratique a INTERDIT le 3eme "parti" représenté au Bundestag
a posté le 16-03-2021 à 13:00
Et OUI, les plus grandes démocraties du monde savent ce qu'est le FASCISME et le nazisme : l'AFD, troisème parti d'Allemagne, vient d'être mis "sous scellé", sous cloche par les autorités SECURITAIRES allemande.

A quant nos FASCISTES VERTS à nous vont être interdits? Pour le BIEN DE LA TUNISIE, de nos enfants, pour qu'ils ne continuent pas à FORMER de futurs TERRORISTES? DITES MOI, c'est pour quand

DORMEZ ya Twensa, pendant que Khriji et son CHIEN DAECH Markhouf vous "prépare" votre avenir.
Forza
Lilatik est la seule qui ne reconnait pas la constitution
a posté le à 18:49
Et son parti le PDL devrait être dissout pour non-conformité avec la constitution. Tes informations ne sont pas totalement correctes en ce qui concerne l'Allemagne. L'AFD un parti d'extrême-droite comme le FLN français n'a pas était interdit, il est sous surveillance par la police de protection de la constitution car certaines de ses activités et des déclarations de ses dirigeants sont anticonstitutionnels. Nous aussi on a besoin qu'une police qui protège la constitution et elle devrait commencer avec Abir Moussi qui ne reconnait ni constitution et ni révolution.
k.Hamida 7806
vivement la pagaille
a posté le 16-03-2021 à 12:57
Tout tunisien sait que l'enceinte de cette maudite arp n'abrite que des abrutis,des nuls et la pire race de voleurs.
Bravo à abir de les emmerder,de les ridiculiser et de continuer à les traiter comme des moins que rien.. c'est tout ce qu'ils méritent ces salauds.
un mégaphone c'est peu pour ces minables, plutôt "un tabbal et une zokra" pour mieux les ridiculiser.
Carthage Libre
LA LIL ARHAB fi MAJLESS ENNOUWEB. BRAVO ABIR! ACTION coup de POING.
a posté le 16-03-2021 à 12:55
Brabbi ya twenssa, vous êtes CONSCIENTS que le Parlement Tunisien a en son sein de VRAIS, de VERITABLES terroristes islamistes, qui soutiennent pas seulement les Frères musulmans, MATRICE de l'islamisme et du terrorisme (Hassan El Banna, Sayd Qutb) mais aussi de Al Qaida et de Daech?

Vous êtes CONSCIENTS de ça ou vous DORMEZ

Forza
Chaque jour un peu plus de banditisme
a posté le 16-03-2021 à 12:54
et chaque jour aucun travail sur le fond. Au lieu de prendre des citoyens en otage et leurs interdire la nourriture et d'insulter les sécuritaires comme khwenjiyas et de les menacer en disant qu'elle enquêtera sur la date de leur recrutement, elle pourrait simplement présenter une initiative pour une nouvelle loi. Une loi qui interdit à des associations tunisiennes dans le domaine religieux de faire partie d'associations étrangères, des membres étrangers ou un financement étranger et elle rassembler une majorité.
De même pour Makhlouf, au lieu d'aller à l'aéroport et causer un chaos et insulter les sécuritaires, il pourrait présenter une initiative de loi. Une loi qui limite les décisions d'interdiction de voyage a la seule autorité judiciaire et il faut des cours spécialistes car notre justice prend trop de temps pour trancher donc des juges spécialistes du terrorisme qui décident immédiatement sur les interdictions du voyage.
Au lieu de faire leur travail de députés, les deux bandits du parlement veulent imposer leurs objectifs par la force.
Houcine
Fidèle ?
a posté le à 15:18
Il y a des mutants qui passent de Babnet à BN le discours un peu plus policé mais le fond toujours identique.
On attribue à Foucault M. la phrase suivante:" On ne se définit par des positions, on se définit par des trajectoires".
Forza
Vous voulez maintenant suivre mes mouvements ?
a posté le à 18:24
C'est typique pour les sababas du PDL. Thanna je n'ai jamais écrit un seul commentaire sur Babnet.
DNA
Las Vegas Boxing Arena
a posté le 16-03-2021 à 12:39
Where is the makhlouf ? 3, 2, 1 .. fight

b dinar b dinar l'arp ya madame ..
Abel Chater
C'est normal, lorsque les médias lui applaudissent ses comportements de folle à lier !!!
a posté le 16-03-2021 à 12:23
Nous savons tous que lorsqu'on applaudit sa danse à un fou, il continue à danser et à sursauter, jusqu'à ce qu'on lui fait endosser une camisole de force.
Cette Zalèma moussi a raison de continuer à sauter et à sursauter partout, comme une sauterelle en état de menstruation. Elle "fait bien son job", nous dit Nizar Bahloul, dans sa dernière chronique. C'est ce sabotage programmé de l'étranger contre le travail du parlement ARP et du gouvernement Mechichi, qui compte pour les ennemis de la Révolution tunisienne. Une méthode vieille comme le temps.
Ce crime flagrant et impardonnable, que commet la Zalèma moussi contre la plus haute Institution de la deuxième République tunisienne, va passer inaperçu, jusqu'à banalisé par les médias de Kamel Eltaïef.
Les chiens n'aboient que du côté d'Al-Karma de Seifeddine Makhlouf ou d'Ennahdha de Rached Ghannouchi.
Bonne continuation !!!
AB
la Zelma 3ar3our ne sait plus quoi faire !?
a posté le 16-03-2021 à 12:22
Elle promeut constamment Ennahdha et R. Gannouchi et nuit à la réputation politique de son parti PDL.
Qu'est-ce que la politique a à voir avec ce qu'elle fait ici? c'est du populisme bon marché qui ne mènera nulle part.
Abir
Ya3tik essa7a ya ABIR ya Akbar mra fil bled
a posté le 16-03-2021 à 12:13
Jathom ABIR jathom,jathom, jathom la présidente jathom, jathohm, jathom la grande responsable jathom, jathom elwatania jathom,jathom qui applique ses paroles jathom, jathom la courageuse jathom , 7out 3lik ya ABOURA ya notre sauveur