Etre un membre du gouvernement veut dire avoir un programme politico-socio-économique... or ce ZBIDI n'en a pas comme son chef!
Lors du cortège commémoratif des deux soldats victimes de l’explosion de la mine du Mont Châambi, le ministre de la Défense, Abdelkarim Zbidi, a affirmé ce jeudi 4 octobre 2018 à Shems FM, que les conflits politiques actuels sont responsables de 90% des problèmes actuels en Tunisie, y compris les problèmes sécuritaires.
Selon ses dires, les 7 années de conflits politiques qui ont suivi la révolution ont atteint plusieurs domaines, notamment le secteur économique et le secteur social du pays tout en indiquant que cette instabilité a conduit au décès de ces 2 jeunes soldats.
Précisant qu’il n’a pas l’habitude de dire ce genre de choses, le ministre de la Défense a ajouté que les politiciens qui prétendent représenter le peuple, devraient se rappeler qu’un jour viendra où le peuple demandera des comptes. M. Zibidi a également précisé qu'il parlait en son nom propre et non au nom de l'Armée ou du ministère.
F.J
Commentaires (28)
Commenter@Abir: Bonjour
Etre un membre du gouvernement veut dire avoir un programme politico-socio-économique... or ce ZBIDI n'en a pas comme son chef!
@ Démocrate
@DHEJ ce n'est pas la bonne solution
Inciter a une rebellion contre la democratie!
Youssef Chahed qui s est emancipe du totalitarisme des deux Essebssi, devra le faire partir au plus vite car cette personne est une menace inquitetante pour le systeme democratique que la vieille garde de la dictature auquelle appartient ce personnage, veut faire avortir..
Et Sieur ZBIDI est aussi concerné...
C'est l'infraction D'ASSOCIATION AUX MALFAITEURS.
A méditer
Les leçons doivent être tirées. Mais par qui?