
Le vice-président de l'Instance Vérité et Dignité, Zouheir Makhlouf a parlé, dans une interview accordée à la Radio nationale ce lundi 7 décembre 2015, de violations administratives évoquant des licenciements sans raisons, des atteintes morales, des injustices, des comportements inhumains et immoraux et même un harcèlement sexuel.
Il a indiqué qu’il a entamé des procédures internes pour sanctionner le coupable mais ce dernier a été protégé par la présidente de l’instance, les procédures ont avorté après 3 mois.
«Je ne veux pas envenimer davantage les choses. Mais si nous révélons ce qui se passe à l’IVD, peut-être que nous violerons le droit de réserve. Ceci dit nous voulons endiguer ces affaires, ces problèmes, ces violations, et ces dépassements», a-t-il affirmé.
On notera que M. Makhlouf a subi beaucoup de pression de la part de la présidente, après avoir dénoncé certains abus. Il continue, d’ailleurs, à subir ce harcèlement moral et la tyrannie de Sihem Ben Sedrine un mois après que le Tribunal administratif lui ait donné raison. En effet, alors que l’IVD a accepté la démission de Mohamed Ayadi, sa photo se trouve toujours parmi celle des membres de l’IVD alors que celle de Zouheir Makhlouf, qui a obtenu gain de cause depuis le 6 octobre, n’a pas été réintégrée.
I.N
Commentaires (13)
CommenterQUELS CADRES POUR NOTRE PAYS !!!
consequence catastrophique de la troika
what else
JOUJOU
Plus sale que la politique de nos politiciens il n'y en a pas !
Ceci montre à quel point la politique dans notre pays peut être basse et sale.
=== à TOI MAKHLOUF DE MES ZOU 1 ET 2 ===
La nuit finira par se déssipper
Cet homme perd son nord
Cet arriviste danse sur des applaudissements douteux. Douteux, même de par ceux qui le nomment aujourd'hui vice-président de l'IVD, bien que tout le monde sache, que cet homme qui informait le président de l'ARP Mohamed Ennaceur de tout secret au sein de l'IVD, a été licencié à maintes reprises et a été répudié par ses propres collègues.
De quel vice-président parlons-nous donc ?
A moins qu'on ne puisse aussi nommer le dictateur déchu Ben Ali, comme étant encore président de la République tunisienne !!!