alexametrics
Dernières news

Zine El Abidine Ben Ali présente ses condoléances suite au décès de BCE

Zine El Abidine Ben Ali présente ses condoléances suite au décès de BCE

 

L’ancien président de la République, Zine El Abidine Ben Ali, a présenté, le 25 juillet 2019, ses condoléances à la famille Caïd Essebsi et à l’ensemble du peuple tunisien suite au décès du président Béji Caïd Essebsi.

 

Zine El Abidine Ben Ali a écrit qu’il s’agissait de l’un des plus grands hommes de la Tunisie ajoutant : « Nous avons perdu un homme exceptionnel qui a consacré sa vie au service de la nation ». Il a également invité les Tunisiens à unir les rangs et à dépasser leurs différends.

 

 S.F

 


Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (29)

Commenter

EL OUAFFY Y
| 27-07-2019 00:15
Quel victimes on diriez que Ben Ali était le seul au pouvoir
comment vous voulez responsabiliser ce président de toute méme si une femme de menage s'est glissée durant son travail pour vous c'est Ben Ali qui est la cause .

EL OUAFFY Y
| 27-07-2019 00:10
Mais vous aviez payé les conséquence de mot :DEGAGE: Comparez l'actuelle situation et celle de Ben Ali le Sahly dans tous les domaines .
N'oubliez pas que Ben Ali est général militaire normalement vous devez le respecter car les militaires qui protègent de tout risque si Ben Ali retournera demain au pouvoir le premier qui vas tourne sa veste c'est vous .

EL OUAFFY Y
| 27-07-2019 00:00
Vous fessiez confiance aux médias destructives qui vous a dit que Ben Ali a détourné de l'argents impossibles mais si vous étiez avec lui quand il avait pris des deniers publiques c'est autre chose dans ce cas vous étiez complice avec lui et à ce moment là faudra commencer l'enquettes avec vous .
évitez ce genre de propagande .
Ben Ali reste toujours notre ancien président et nous le respectons profondément à DIOS

Maryem
| 26-07-2019 13:34
BCE a bien saisi son rendez vous avec l histoire et de 2011 a aujourd hui il a su manoeuvrer dans les moments les plus difficiles..bien ou mal c est une autre question...les historiens sauront ecrire et relater l ere BCE...les journalistes peuvent fournir leurs opinions librement.. mais objectivement c est une autre question..le coeur a ses raisons ..Quand au dictateur mafieux Ben Ali ,il nous a fait perdre 23 ans tellement precieuses,et le plus grand mal c est qu il a semer les cultures destructrices de la corruption,du nepotisme,de l injustice sociale,de l exclusion.
alors qu il a herite le 7 novembre 1987,d un Etat et d institutions solidement construites par le Bourguibisme sur lesquels il avait la voie libre de construire facilement une veritable democratie Tunisienne a l image du petit Etat de Singapour..il avait tout pour reussir et il le savait tres bien..malheureusement pour nous il a instaure une republique bananiere corrompue jusqu´a la moelle....et il nous faudra des decennies pour refaire le terrain et reeduquer toute une generation atteinte par ce cancer qui continue de ronger les institutions de l Etat...BCE a refait une partie du chemin perdu,mais il reste encore des montagnes a deplacer...notre patrie s en sortira grace aux honnetes patriotes

Le Baron
| 26-07-2019 11:43
Ben Ali est un tunisien s'il veut rentrer en Tunisie il doit purger les peines des jugements qu'il a rendre l'argent qu'il a volé et marhbe bih

zilos
| 26-07-2019 10:23
regarder ce qu'a dit madame ABBOU suite de la mort de BCE :
je n'oublie jamais le coup de téléphone de si BCE suite à la mort de mon père .
YA BHAIM ,VOTRE NIVEAU EST PLUS BAS QUE MES PATTES .
ZABA est toujours un président et ce qui'il a fait est un honneur à la Tunisie ,à la démocratie ,à la liberté et à soi même .sans oublier qu'il est tunisien et fait parti des hommes politiques de ce pays .je ne suis pas un ZABIEN ,certes il m'a infligé une peine en prison .
dans cette action en ce moment ,il est sublime ,extra .
savez vous que DIEU PARDONNE CERTES LES BOUGNOULES LES IGNORANTS NE PARDONNENT JAMAIS POURTANT ILS COURENT DEVANT LES MOSQUEES POUR OCCUPER LES PREMIERES PLACES AU PREMIER RANG .SOIT PLUS PROCHE DE DIEU !!!!!!!
encore merci monsieur le président ZABA

Oraisons
| 26-07-2019 09:34
On t'a pas demandé ton avis. Idem pour Yahia, Elhorr, el ouafi... Ils adorent toujours leur bourreau.

tunisie va mal
| 26-07-2019 08:42
Il reste un Homme d'Etat et a une âme aussi.
Mieux que les réctions des ikhwenjias lors de l'assassinat de chokri allah yarhmou.

zba
| 26-07-2019 08:08
A sa place, je me tu, j'en fait des couvertures avec les millions volés, toi et les familles alliées et non alliées

Yahia Ben Ali
| 26-07-2019 07:37
Cher président, il est grand temps de rentrer au Pays et de sauver une 2eme fois la république. La vermine que vous avez presque éradique est retournée en force et a tout détruit. Ils ont vide les caisses que vous avez laissées pleines. Ils ont vide les prisons de ses terroristes que vous avez laissées pleines. Ils ont sali la renommée du Pays que vous avez laissée intacte. Il est temps de revenir et de vous présenter comme candidat a la présidence ( vous gagneriez facilement des le 1er tour avec au moins 60% ). Une fois président vous devez reprendre le pays d'une main de fer et la nettoyer de tous ses parasites qui l'infestent. Merci d'avance et bon courage !

A lire aussi

L’ancien Mufti Mokhtar Sellami est décédé, ce lundi 19 août 2019, à l’âge de 94 ans.

20/08/2019 00:43
0

il estime qu’il a les compétences nécessaires lui permettant d’être à la tête de l’Etat

19/08/2019 23:15
0

« Il y avait de véritables négociations à ce sujet, et j’avais reçu cette information. Il est

19/08/2019 21:11
6

pour avoir falsifié sa signature de

19/08/2019 20:23
2

Newsletter