
Le vendredi 10 juillet 2020, l’Assemblée des représentants du peuple était supposée examiner le rapport sur le blocage des projets de développement régional. Le député d’Al Karama, Seif Eddine Makhlouf en a décidé autrement.
Son invité interdit d’accès à l’hémicycle par la garde présidentielle, le député est entré dans un état second. A coup de menaces et d’insultes, il a fait entrer le dénommé Hafedh Barhoumi puis s’est lancé dans un discours frénétique dénonçant l’injustice qu’on aurait exercé à l’encontre de son invité, membre fondateur d’Al Karama.
Dans une vidéo publiée sur la page Facebook du Parti destourien libre (PDL) pour annoncer un sit-in ouvert de ses députés à l’ARP, Abir Moussi a retracé le déroulement des évènements en détails.
« Alors que j’étais dans mon bureau en train de préparer mon intervention avant le début de la plénière, le député Salem Labiadh du mouvement Echaâb est venu dénoncer un harcèlement contre la garde présidentielle. Et en voulant me renseigner sur ce qu’il s’est passé auprès de la garde présidentielle, j’ai appris que l’invité de Seif Eddine Makhlou avait réussi à accéder au Parlement. La plénière a été ensuite levée et les présidents des blocs parlementaires convoqués. Une fois réunis, Rached Ghannouchi a indiqué qu’il avait invité deux responsables de la garde présidentielle afin de clarifier la situation. Ces derniers ont affirmé que de par les appels à la vigilance, ils avaient du renforcer les mesures sécuritaires et c’est là que nous avons appris que l’individu était fiché ‘S17’ et que des négociations avaient été engagées par, Habib Khedher, le chef du cabinet du président du Parlement, pour laisser entrer l’invité d’Al Karama. En demandant des explications à ce sujet, Seif Eddine Makhlouf a piqué une crise de nerfs. Des députés l’ont alors fait sortir puis tout le monde a fini par quitter les lieux ».
Les députés du PDl sont, eux, restés sur place. Ils observent actuellement un sit-in ouvert au Parlement.
N.J.

les khwenjias nous ont prouvé que c'est lee "nirvana" pour eux!
Juste à côté du Parlemment, son "frère" khwenji a tué 31 personnes à la Klash, non?
https://www.em-consulte.com/article/806587/consanguinite-schizophrenie-et-trouble-bipolaire
Danger............
Voila ce qui dirige le pays! Vous n'avez aucune chance de remonter le pays avec ça, il faut dissoudre ce lupanar et revoter.
Et advienne que pourra, le pays réagit, ou pas...
comme priorité il faut dégager le gourou de la tête de l'ARP
aux forces vives de constituer un front unis contre les khwanjias et leur traîtres
c'est Mme Moussi qui le fait baver...
Mais il y a pire que que cela : https://www.tunisienumerique.com/tunisie-ciblage-systematique-et-orchestre-des-emblemes-de-la-notoriete-de-letat/
Ce n'est pas de la science-fiction l'article de TNN, c'est la vérité amère que je n'ai cessé d'écrire sur ce forum.
Retenez bien l'axe : KRAM-TATAOUINE-FAOUAR-REMADA- et du côté libyen OUZZANA (A 7Kms de la frontière Dhiba-Ouazen).
Ou il agit et dissous cette ARP de voyous ou l'histoire comme ses prédécesseurs en fera un complice des frerots..
Kais tu dors et le pays s'enfonce dans le scénario si chèr aux ***
2/Pourquoi Seifeddine Makhlouf pique une crise de nerfs face au refus de la garde présidentielle, seule en charge de l'ARP, et s'adresse aux sécuritaires de la MI pour intervenir ?
3/Pour quelle raison Habib Khedher appelle le maire du Bardo, pour intervenir OFFICIELLEMENT (Avec des agents sécuritaire de l'agglomération du Bardo) en faveur de l'invité fiché S17, de Seifeddine Makhlouf ?
4/Pourquoi la liste des invités doit être visée et avalisée par le bureau de l'ARP (Spécialement par Habib Khedher) à l'avance, puis elle passe aux agents de MI et non à la garde présidentielle ?
5/Pourquoi les sécuritaires du MI subissent des pressions de la part de plusieurs députés, de la Coalition Karama et Ennahdha, pour se mettre face à face aux agents de la garde présidentielle, seule responsable de la sécurité de l'ARP ?
Je ne veux pas aller plus loin, mais TOUT est synchronisé, Tunis, Tataouine, Remada ---- Rappelez-vous, il y a 2 jours j'ai écris un truc sur la ligne KRAM-TATAOUINE-FAOUAR-REMADA ---- On y est petit à petit.
Surtout cher peuple, ne vous réveillez pas, restez comme vous êtes : Couscous, melon, pastèque, la mer, bronzage, sahria, bal3a, bientôt l'Aid El-Kébir et une autre bal3a ----- J'esqu'à ce que vous vous réveillerez un matin (Très bientôt) et vous trouvez qu'il fait un Mercredi dans tous les sens -----
Vous vous rappelez le 07 Novembre ?
Ce chien enragé"S.Lekloub"est rempli de haine et de ranc'?ur envers les citoyens honnêtes et patriotes.Il veut instaurer l'anarchie et provoquer des actes graves afin de satisfaire ses frères musulmans et empêcher l'ARP d'étudier les vrais problèmes du peuple.
Ces brebis galeuses d'ennahdha et les voyous contrebandiers de Remada et Tataouine veulent mettre à feu et à sang le pays en défiant l'ordre, les lois et l'armée garante de la sécurité.Mr le président K.Said ayez le courage de destituer ces faces de rat avant que le pays n'explose (n'implose plutôt) comme vous l'avez dit.
Ces groupuscules sont des vecteurs de haine,de menaces et de provocations;il faut les neutraliser pour éviter une guerre civile qui est de plus en plus latente"larvée"et imminente.
de prisons et faire sortir les terroristes prisonniers par force comme l'a fait hier ! Et l'Etat ne réagirait pas parce qu'il veut garder son sang froid et au dessus de ces criminels!!!

