alexametrics
Dernières news

Grossièretés et injures de Seif Eddine Makhlouf à l'encontre de Abir Moussi !

Temps de lecture : 2 min
Grossièretés et injures de Seif Eddine Makhlouf à l'encontre de Abir Moussi !

 

Le député de la coalition Al Karama, Seif Eddine Makhlouf, a traité la présidente du PDL, Abir Moussi, d’impolie et de minable.

 

Réagissant à la polémique suscitée par l’introduction, ce vendredi 10 juillet 2020, de l’un des fondateurs d’Al Karama, Hafedh Barhoumi, fiché « S17 », dans les locaux de l’ARP, Seif Eddine Makhlouf a répondu en ces termes : « Nous ne reconnaissons pas ce S17 et cette personne se déplace comme elle veut. Il s’agit d’un ingénieur qui travaille en France, qui est déjà venu à l’ARP une dizaine de fois et il n’y a aucune raison de l’empêcher d’entrer. La garde présidentielle a mené son enquête et l’a laissé entrer. Abir Moussi n’était pas là, on lui a téléphoné pour qu’elle vienne évidemment faire son numéro. Nous avons tenu une réunion des présidents des blocs, elle a amené un rapport sécuritaire que lui ont donné ses relations dans la sécurité, elle a coupé la parole à tout le monde. Elle est impolie, c’est une minable ! ».

 

Et d’ajouter : « Elle ne cesse de dire qu’elle est menacée, mais pour qui est-ce qu'elle se prend ? Elle est insignifiante, un insecte est plus respectable qu’elle ! Elle m’insulte alors que je suis plus repectable qu’elle, qui volait du temps de Ben Ali l’argent du peuple ! Elle ne vénérait pas Ben Ali par amour mais parce que c’était un voleur et qu’elle ramassait ses miettes, c’est pour cela qu’elle se bat contre la révolution que nous représentons et nous ne le permettrons plus. Durant ces cinq années, soit nous l’éduquerons elle et ses maitres soit nous démissionnerons ! ».  

 

« Ces gens devraient être interdits de la vie politiques, ceux qui ne croient pas en l’Etat de droit, ceux qui mentaient, qui fermaient les yeux sur le terrorisme, sur la torture ne devraient pas être dans cette Assemblée construite par le sang des martyrs pour qu’elle vienne après nous chier dessus. Elle n’a pas honte ! Elle ne nous laisse pas travailler, nous avons proposé plus de seize projets de loi alors qu’elle n’en a présenté aucun ! Elle ne cesse d’insulter le monde, les traiter de terroristes, de daechiens, ils sont plus propres qu’elle et tous ceux qui ont voté pour elle. On a fiché Barhoumi S17 et cela est indigne d’un Etat qui se respecte ! On vient tous les jours se plaindre auprès de nous, des gens innocents sont interdits de voyager, de mener une vie normale. Nous sommes pour infliger une peine de mort aux terroristes mais pas pour opprimer les innocents, nous défendons les droits et les libertés. Nous n’arrêtons pas, nous allons lui tenir tête et ils ne pourront pas nous stopper ! Elle a dépassé ses limites ! » a-t-il conclu visiblement très remonté. 

 

 

M.B.Z

 

 

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (54)

Commenter

LAGUAGUA
| 12-07-2020 17:05
Non Monsieur Ali vous aviez trompez d'adresse Madame Abir Mouissi , Namouchya ou D'ouled Sidna Abide (deux alliés ) .
Nota : La Tribus existe dans notre livret sacré le Coron el kourane si vous étiez un Musulman .

Abel Chater
| 12-07-2020 11:19
Il est impossible de vaincre ce jeune avocat Révolutionnaire par les mensonges, les insultes et les intrigues.
Il vous vaincra tous.

Justinia
| 11-07-2020 21:06
Bonjour Sacloufa,
" Vou appelez ça grossièretés et injures."?
C'est à vous de voir et de savoir.
Quand votre ami Makhlouf sort sa langue d'un demi mètre de sa gueule fétide et qu'il est en train de baver,que pensez vous ce qu'il fait? qu'il profère comme saletés?
Il ne faut pas perdre de vue qu'il a protégé des pédophiles qui ont agressé sexuellement des gamins innocents à " l'école" coranique de Regueb.
Savez vous qu'il a été condamné par la justice à 20 mois de prison?
Cordialement.

Ali
| 11-07-2020 16:56
Abir Moussi, descend à 100% des célèbres Beni Hilal et la comparaison avec El Kahena c'est déplacée!

Justinia
| 11-07-2020 16:39
Et qui sont ces "RCdistes"?
Pourquoi pensez vous que les rcdistes ne sont pas patriotes? Pouvez vous nous expliquer tout cela?
Merci d'avance.
Cordialement.

EL OUAFFY Y
| 11-07-2020 16:18
Madame,Abir Mouissi devenue victime de l'histoire car les vielleux femmes procédaient à des contes à leurs enfants pour faciliter leurs sommeille, d'une période ou une femme avait géré la région des berbères l'actuel Maghreb Arabes ces Arabes qui sont que des déplacés du moyen orient La Kahena gerait avec rigueur elle était très sévères dans sa gestion et les hommes qui comptaient sur eux la mettrait en garda vue
Si ce n'est pas une roi La Kahena et pour cela certains hommes sont très allergiques d'avoir Madame , Abir Mouissi active dans le domaine de la politique pour eux la crainte que cette femme grimpera au pouvoir et la période de la gouvernance de La Kahena se répètera une autre fois et la certitude que certains profiteurs seront écartés du pouvoir.
Vraiment me semble que cette femme s'elle sera élue massivement par le peuple elle fera son possible pour améliorer la situation sociale selon les moyens qu'elle disposera
Pourquoi les enquêteurs ne s'occuperont de ce cette propagande lancée contre la race berbère ( plus loin du racisme) car c'est une affaire d'histoire, vous ne constatez pas que cette propagande systématiques contre toute qui a une relation avec les berbères malgré que les vrais nationalistes sont de cette entitée qui n'est pas au courant que les berbères de L'Algérie sont ceux qui ont sacrifié pour l'indépendance de leur pays comme ils ne sont pas racistes ils ne feront pas de distinction entre les êtres humains soit qu'il en soit sa race , sa religieux ,sa doctrine l'essentiel de respecter les traditions et les coutumes des autres .
Le député de la coalition Al Karama, Seif Eddine Makhlouf, par mes respects ne réagira pas selon la logique politique ni moral c'est honte pour lui de traiter cette fidèle femme de cette façon pourquoi ces inquiétudes personne n'a été contre lui s'il était d'un des leaders de la dite-révolution c'est son droit mais il y a des hommes sages qui pourront donner leurs avis à propos des résultats récoltés de cette soit disant une révolution si ce n'est pas que une déstabilisation dans tous les artères de l'état et maintenant mille fois la gestion de Ben Ali et son équipage que l'instant la preuve l'actuel président Kais Sayèd progresse dans tous les domaines et avec sérieux mais semble qu'il est très gêné suite aux séquence de la dite-révolution ainsi qu'il se trouve otage au constitution de 2014 qui a vraiment paralysé le role du président .
Le député de la coalition Al Karama, Seif Eddine Makhlouf, mieux pour lui de laisser tranquille cette femme loyale au pays de s'occuper et remédier ce que la dite-révolution saccagée pour que la Tunisie prendra sa place parmi les pays appréciée comme elle a été durant la période de notre Maitre Ben Ali que certains ont regretté son absence en concluant que la chute du régime de Ben Ali entrera dans le cadre de sabotage du pays et le remettre à zéro mais aussi il y a certaines qui sont très inquiétés de cette situations que les Tunisiens ne le méritent pas vue leur morale exceptionnel dans la région et parmi les inquiétants surement c'est SIDNA Amar 4x4 .04 le meilleur sécuritaire dans l'histoire la preuve certains étaient très jaloux de sa manière de gérer le pays .


CABiste
| 11-07-2020 16:00
Désolé mais votre remarque n'est pas la bonne, ce n'est pas ni l'éducation ni la culture qui en question aujourd'hui, mais ces RCDistes qui se la jouent patriotes, pour votre infos, je ne suis pas islamistes, je suis juste un Tunisien libre :)

Justinia
| 11-07-2020 15:47
Bonjour,
" La procédure S17 est illégale".Je suppose que vous travaillez au ministère de l'intérieur pour affirmer cela.
" Elle va bientôt disparaître", Pouvez vous nous dire quand?,puisque vous êtes bien introduit dans la sphère de l'intérieur.Merci d'avance.
Cordialement.

Justinia
| 11-07-2020 14:49
" Qu'ils aillent boire l'eau de mer"
On ne comprend pas le rapport entre l'eau de mer et le pays arabe et musulman.Mais bon!
Apparemment,vous manquez d'éducation et de culture car aujourd'hui il existe une méthode,cette technologie qui manque aux islamistes,de désaliniser l'eau de mer,la rendre douce et buvable.Mais,ça,vous ne saviez pas.
Cordialement.

takilas
| 11-07-2020 14:27
Un fou en pleine crise échappé de Mannouba.

A lire aussi

C’est l’EST qui a remporté le titre pour cette année après avoir gagné le match aux tirs au but.

20/09/2020 20:52
0

Le mouvement Ennahdha a clôturé, ce dimanche 20 septembre 2020, ses journées parlementaires, sous la

20/09/2020 18:18
1

Un communiqué rendu public par la présidence de la République, indique que la situation sera évaluée

20/09/2020 16:09
8

L’ambassade a mis un numéro de téléphone à la disposition des citoyens en cas d’urgences.

20/09/2020 15:11
0