alexametrics
lundi 17 mars 2025
Heure de Tunis : 05:54
Dernières news
Trump critique l’Europe : elle est en train de perdre son droit à la liberté d'expression !
14/02/2025 | 21:54
1 min
Trump critique l’Europe : elle est en train de perdre son droit à la liberté d'expression !

Le président américain Donald Trump s'est inquiété vendredi 14 février 2025 de la menace pesant, selon lui, sur le « droit à la liberté d'expression » en Europe, emboîtant le pas à son vice-président, qui avait tenu des propos similaires plus tôt dans la journée.

Interrogé sur le discours de JD Vance à la Conférence sur la sécurité de Munich, où il regrettait un recul de la liberté d'expression sur le Vieux Continent, Donald Trump a opiné : « L'Europe est en train de perdre son merveilleux droit à la liberté d'expression. »

 

« L'Europe a un gros problème d'immigration », a également ajouté le locataire de la Maison-Blanche.

 

© Agence France-Presse

14/02/2025 | 21:54
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Fares
Un gamin de 80 ans
a posté le 15-02-2025 à 19:38
Toujours l'hyperbole, des adjectifs comme wonderful, fantastic ou encore nasty woman, rude. On dirait un gaming à la tête du plus puissant pays du monde. Mais quelle différence y a t-il entre un gamin de quatre ans et un sénile de 80 ans?
Juan
Trump is right ..... en F , loi Gayssot, loi de la honte
a posté le 15-02-2025 à 15:32
en France enjuivée, sionisée, zammourisée .... impossible de prononcer le mot juif, isra-HELL, kippah, synagogog ...... la loi Gayssot, imposée à la France par la juiverie , a tué la libre xpression !!!
heureusement, cette loi de la honte, n'a pas cour légal en TN. donc, en TN on a plus de liberté d'expression qu'en F. oui, oui .
NatenYahoud a tenté d'imposer sa shoahhhh à Elon MUSK sur X, il n'a pas réussi: freedom of speech, jews, or not jews !!
le business de la shaohhhhh a fait des ravages. pas seulement en F.
en D, aussi: ils ont forcé allemagne à prendre tous les réfugiés, pour se faire pardonner pour les 6 000 000 de crimes imaginaires.
la juiverie détruit l'allemagne, remplaçant le peuple allemand par la racaille réfugiée.
send zionists to HELL with isra-HELL.
Viva Palestina !!
Chouchana
@Juan
a posté le à 10:29
Yarhim fommik ya wlidy.
La France et l'Allemagne n'ont pas fini de manger leur pain noire tant que le sionisme les tient par les bourses.
Que l'Europe coule comme elle a laissé couler Gaza. Ce n'est que justice.
Amen.
Gg
Il n'a pas tout à fait tort...
a posté le 15-02-2025 à 15:13
Aucun peuple d'Europe ne supporte plus la gauche woke, genriste, fédéraliste, perméable à l'islam politique et aux idéologies qui ne rêvent que de détruire les cultures pour faire de l'Europe un grand ventre mou livré au seul commerce. Et cela dure depuis 40 ans.
Meme les opéras sont réécrits selon les idées woke!
Alors les peuples votent "mal", de plus en plus "mal", et cela ne produit aucun effet sur la politique des commisions dites de Bruxelles.
Alors oui, la liberté de choix et de pensée disparaît peu à peu.
JOHN WAYNE
BONJOUR CHEZ VOUS PEUPLE DE GUEUX
a posté le 15-02-2025 à 09:16
Comme vos cerveaux rabougris de toxicomanes véreux de la génération révolution ont pu remarquer, mise à part des rechutes éparses de mes hémorroïdes boursouflées, je me porte bien.
Mes leçons d'histoire et mes analyses politiques ont pu éclairer vos encéphales maussades accusant depuis vos naissances bruyantes un retard Darwinien prononcé.
Votre révolution a souligné O combien votre profond souhait était d'être recolonisés par des blancs aux quotients intellectuels supérieurs.
Cette même révolution a été le théâtre de scènes d'une bassesse inouïe lors desquelles des délégations de roumis aux derrières essuyés de façon négligée, ont eu droit au baise-main et même aux baise-derrière à l'aéroport de Tunis Carthage.
Car votre plus noble souhait a de tout temps été d'être guidé par ces êtres en qui vous vouez admiration et confiance.
Les personnes malchanceuses que je plains de toutes mes forces sont ceux qui vous ont octroyé dignité, vie, identité, existence. Les vrais militants des droits de l'homme et de la liberté qui ont combattu la France coloniale qui abattait un bougnoul comme l'on abat un lapin de Garennes. Ces arabes pauvres et en turban qui ont été torturés, achevés, exécutés, humiliés, guillotinés par cette France coloniale dégoutante qui aujourd'hui tente de faire peau neuve sous le symbole des droits de l'homme et de la dignité des autres peuples.
Cette France ignoble et laide qui en Afrique commandite encore crimes, esclavage, guerres civiles, et qui colonise sournoisement ce pauvre continent en le maintenant dans la faim et l'ignorance.
Ce sont eux les vrais martyrs, les vrais héros, les vrais militants, les vrais leaders et non pas vos clochards qui sont morts pour vos faussaires, vos usurpateurs, vos colonisateurs, vos maitres esclavagistes, et surtout vos penseurs sionistes.
Je pense à Habib Bourguiba cet habitué des cachots Français. A Farhat Hached dont le sang a imbibé l'asphalte des routes de la Tunisie coloniale. A ceux mort le 9 avril parce qu'ils refusaient de se taire et d'être soumis. Au million de martyrs Algériens qui ont bravé les balles des paras Français.
Je pense à Mouammar Kadhafi qui a préféré la mort dans l'humiliation à l'exil. A Zine El Abidine Ben Ali qui fut chassé par vos mercenaires du Qatar et du Mossad.
Il m'arrive de revoir vos diatribes, vos slogans, vos tirades pleines de mensonge et je n'éprouve pour vous aucune haine, bien au contraire.
Vous êtes un peuple qui fait aujourd'hui pitié car livré à lui-même, abandonné par ces mêmes maitres machiavéliques qui vous manipulaient, balloté par des événements mondiaux dont vous ne comprenez ni la puissance, ni les symboles, ni les origines.
Les milliards de la CIA, du Mossad, de George Soros, et du Qatar ne pourront jamais maquiller vos visages fourbes, haineux, stupides, et irresponsables.
Car même avec tout l'argent du monde un traitre demeurera toujours un traitre.

JOHN WAYNE



Agatacriztiz
On en a pas fini avec lui...
a posté le 14-02-2025 à 23:32
Il est plus malin, je dirais plus sournois qu'on le pense, et ça c'est apparemment que son bon côté...
Car, son autre côté, j'en ai bien peur, c'est qu'il est au fond beaucoup plus dangereux qu'il ne le paraît au travers de ses apparentes déclarations et contradictions.
'?a fait à peine un mois qu'il est en poste et il nous reste quatre ans, en principe, pour voir de quoi il est capable, ça promet...