
Le clan Hammamet de Nidaa Tounes (clan Sofiène Toubel) a appelé, dans un communiqué émis ce jeudi 20 juin 2019, les deux clans de Nidaa à dépasser leurs différends soulignant la nécessité d’établir un consensus mutuel en vue de rebâtir le parti.
« Le rétablissement de Nidaa Tounes fait partie d’un processus politique complet qui contribuera au rétablissement du pays. La responsabilité nationale exige que nous tendions la main aux factions de Nidaa en vue de dépasser les conflits ayant émergé suite au congrès électif de Monastir. Il est temps de primer la raison afin que Nidaa Tounes redevienne fort et unifié ».
Rappelons que suite au congrès électif tenu le 6 avril dernier à Monastir, Nidaa Tounes s’est divisé en deux à savoir le clan de Hammamet dirigé par le chef du bloc parlementaire de Nidaa Tounes, Sofiène Toubel et le clan de Monastir dirigé par Hafedh Caïd Essebsi.
Le parti est désormais composé de 2 comités centraux avec Toubel et Caïd Essebsi élus à la tête de chacun.
B.L
Commentaires (7)
CommenterPlutôt la dissolution !!!
Tendre la main et la tête !
lamentables!
!!!!
Deux corbeaux , l'un est moche et l'autre n'est pas beau
Rien de plus
Meskina tounes
Liasses de livre égyptien
J'ai vu des opportunistes, mais pas à ce point. J'ai envie de lui dire que les vrais hommes ne pleurent pas en public et encore moins, dans la télé.
El ba3dh men el mel wala el mel bkollou !
Pauvre Toubal, après s'être fait rouler, il tente de s'extirper de cette maudite farine dans laquelle on l'a englué...