alexametrics
vendredi 03 mai 2024
Heure de Tunis : 09:14
Dernières news
Seif Eddine Makhlouf vous souhaite la mort !
08/08/2021 | 13:27
1 min
Seif Eddine Makhlouf vous souhaite la mort !

 

Le succès de la journée nationale de vaccination a provoqué la hargne du député extrémiste d’Al-Karama, Seif Eddine Makhlouf. Une hargne qu’il n’a pas hésité à exprimer sur Facebook en souhaitant la mort aux Tunisiens. 

« Dieu merci, l’affluence est grande. L’occasion est plus qu’opportune pour ceux qui ne sont pas décédés le jour de l’aïd … pour mourir aujourd’hui… Vous n’avez rien raté… Que Dieu vous bénisse et vous accorde sa miséricorde (…) », a-t-il écrit sur sa page Facebook, dimanche 8 août 2021. 

Jean-foutre de nature, le député a vite supprimé ce post. 

 

 

 



Nous noterons que jusqu’à l’écriture de ces lignes, les opérations de vaccination se déroulent dans une ambiance bon enfant et dans le respect du protocole sanitaire. Personnel de la santé publique, privée et militaire, volontaires, membres de la société civile et du Croissant rouge se sont mobilisés et n’ont épargné aucun effort pour mener à bien cette campagne. 

Les images et témoignages provenant des différents centres attestent d'ailleurs du bon déroulement des opérations. En moins de cinq heures, plus de 146.000 Tunisiens de plus de 40 ans ont été vaccinés. 

 

Tous nos articles sur la pandémie Covid-19

 

N.J. 
08/08/2021 | 13:27
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Bostan
Info sûre ?
a posté le 16-08-2021 à 12:33
Mr Makhlouf n'apparaît plus (depyis quelques temps) en visio sur sa page Facebook ni sur son mur personnel. C'est à se demander s'il n'est pas en prison et si ce ne sont pas des proches qui écrivent à sa place. Donc bon vérifier les sources.
Lilia
Frères musulmans?
a posté le 09-08-2021 à 22:36
@ Tous et toutes les nationalistes

Je vous prie de cesser à jamais de vous référer à cette secte de traîtres en utilisant leur identité trompeuse de 'frères musulmans'?'. Ces massacreurs daechiens, salafistes, assassins et violeurs d'enfants sont les ennemis du Peuple et de la Nation Tunisienne et ne pourront plus jamais prétendre le moindre lien de religion avec nous, ni de citoyenneté d'ailleurs. Ces truands sans foi ni loi, Il faut absolument les déraciner de notre Cher Pays une fois qu'ils auront payé pour les crimes perpétrés contre nous durant leur long et impitoyable règne de la terreur!
Mazouz
Commentaire
a posté le 09-08-2021 à 15:28
Tu payeras bientôt tout le mal que t'as fait à ce peuple '?'
Rimel
Souhaiter du mal ?
a posté le 09-08-2021 à 15:04
Je ne lui souhaite aucun mal, par contre je lui souhaite ce qu'il mérite, de payer pour toutes ses dérives et pour tout le mal qu'il a fait à la Tunisie. Il faut le juger et le punir !
Watani
Un indigène
a posté le 09-08-2021 à 13:56
Il agonise ce voyou ,il moisira en prison, pauvre imbécile.
Raspoutine premier
Un mot d'ordre '?CONOMIE
a posté le 09-08-2021 à 11:21
Tu ne vas pas tarder à te faire serrer ye markhouf ...en ce moment comme tous le monde fait attention à tout, y'aura pas trop de gâchis ils feront des économies sur les frais de cordage.....
B G
DUMMKOPF - ARSCHLOCH ces deux mots ne vous rappellent rien Mr ABEL CHATER l islamiste
a posté le 09-08-2021 à 11:13
Les Associations Franco Allemandes sont révoltées par les propos de Seif Eddine Makhlouf qui souhaite la mort a ses compatriotes tunisiens qui vont se faire vacciner, alors que lors de la manifestation de Janvier 2021 ou c était un devoir d y assister le danger de contamination était très grand. Nous constatons que l Elu de la République Française d origine tunisienne ne peux pas oublier le manque de respect que vous avez eu envers lui en le traitant de tous les noms cités plus bas. Comment un être humain peut y souhaiter la mort (Celui qui tue un être humain tue l humanité entière)En décembre 2020 l élu de la République Française disait au peuple tunisien que Abir Moussi gagnerait qui était le mytho Dans la vie il faut savoir accepter la défaite. Nous sommes heureux pour le peuple tunisien que la démocratie gagne ne vous en déplaise Mr Abel Chater. Vous ne voulez plus nous lire mais les autres commentateurs nous lisent c est le principal et a travers nous il vous juge.
Houcine
Frères pas fraternels
a posté le 09-08-2021 à 10:53
Si l'on considère d'où il parle, c'est à dire du point de son idéologie, rien ne doit surprendre.
Makhlouf dit en clair ce que les "freres" pensent, souhaitent sans le dire.
Du moins, pas dans la forme usitée par cet agité qui, se faisant vend la mèche.
En fait, Makhlouf nous irrite, un peu trop grossier et sans manières, mais un peu moins prudent que ses suivants ou chefs, il nous éclaire sur la vraie nature des islamistes.
On le sait, maintenant, ces gens sont adeptes du mensonge, je dirais plutôt du double-langage.
La vérité, pour eux, il n'y en qu'une, celle de la justesse de leur mission.
Organisés comme une secte, une mafia, le secret et la stricte hiérarchie semblent guider toutes leurs actions. Leurs méfaits pour être juste.
De Said Qutb à karadawi ou Mounir, Ghannouchi et ses soldats sont les petits suiveurs. Les petites mains, les exécutants. Je devrais dire les exécuteurs.
Tout cela est connu. Draine dans son sillon nombre de sans-projet qui enfin voient ou y trouvent de quoi donner sens à leur vie. Nous ramener dans le "droit chemin", nous autres les égarés, les Azlem.
Il faut prendre au sérieux les mots, la langue, et le vocabulaire particulier de certains, car il est un indice éclairant de leur filiation à la mouvance. Et, on peut mieux comprendre le pourquoi de leur haine des autres, le rejet des langues et des gens qui n'ont pas leurs penchants, qui ne voient que danger et malheur dans leurs diatribes monocordes, leur violence verbale, absence totale du souci de l'autre et négation de ses convictions.
C'est pourquoi, l'on se laisse insulter sans réagir, tant c'est lassant de prendre langue avec des obtus, des fanatiques qui n'ont pas même le respect
de soi.
Makhlouf est exemplaire de ce qu'est l'islamisme dans sa réalité.
Nous avons tous motifs de nous en débarrasser.

Tronçonneuse
Qui est à blâmer ?
a posté le 09-08-2021 à 10:48
Voir Makhlouf défendre Ghannouchi'?' soit, il doit le payer grassement mais voir quelqu'un défendre Makhlouf c'est inimaginable. Comment un être humain qui se regarde dans un miroir quand il se rase (ou quand il taille sa barbe dans le cas d'un khwenji) peut-il s'abaisser pour se mettre au service de cet étron ?
BOUSS KHOUK
le ***
a posté le 09-08-2021 à 10:00
IL EST TOUJOURS EN CIRCULATION !
takilas
Un fou dangereux en liberté.
a posté le 09-08-2021 à 09:45
Faites attention, sérieusement, ce détraqué peut tuer ou du moins commanditer un assassinat comme ce qui a été fait avec Feus Belaid. Brahmi et autres gardes présidentiels.
Il est frustré de ne pas avoir réussi que par les fausses copies et de ramasser les procès perdus d'avance liés à des meurtres, des trahisons flagrantes ou des délits impardonnables.
Maintenant qu'il a intégré la politique, ab'vec les mafieux nahdha, il se croit en mesure de de s'enrichir avec l'argent sale.
C'est un esclave et un téléguidé " avec des piles" à distance, et ce par le gangster ghanouchi.
adel
Il est temps ....
a posté le 09-08-2021 à 09:40
... que les ennemis internes de la Tunisie se dévoilent un par un.
Zorro
S.E.M, arjel we7id....
a posté le 09-08-2021 à 09:04
Fil ta7***. Eh oui même dans cette catégorie il excelle le dandy. Les résidents de mornaguia doivent être entrain d'aiguiser leurs**** pour le recevoir bientôt et ça sera un très beau cadeau à leur faire le 13 août , fête de la femme tunisienne, lui qui dénigre et déteste les femmes. En fait je crois que c'est un **** refoulé.
JJ
@Mr. le le procureur de la République
a posté le 09-08-2021 à 08:29
Il y a trop de bavardage autour de Mr. Makhlouf mais rien de concret.

En effet c'est le procureur de la République qui devrait en urgence agir et envoyer Mr. Makhlouf à une thérapie essentiellement psychothérapique (une hospitalisation à Manouba)

Mr. Makhlouf est victime d'un trouble psychique (ce que l'on désigne aussi par trouble psychiatrique ou encore trouble mental) qui est à l'origine de ses difficultés dans la vie et de ses troubles du comportement.

La santé mentale, composante essentielle de la santé est un état de bien-être, une aptitude de l'esprit à fonctionner normalement et répondre de manière appropriée aux stimuli de l'environnement. On parle alors de troubles mentaux lorsque cet état de bien-être est perturbé. L'individu est alors dans l'incapacité de maintenir son équilibre psychique.

Les troubles psychique de Mr. Makhlouf sont extrêmes (c'est notamment le cas au cours des schizophrénies) et sont actuellement un risque réel pour lui même, pour son entourage et pour la totalité de la population tunisienne et internationale : extrême agitation et violence jusqu'à souhait de la mort pour tout un peuple.

Il est temps que le procureur de la République intervienne car les troubles psychiques de Mr. Makhlouf sont un très grand danger pour la sécurité publique. Faut-il attendre que Mr. Makhlouf passe à l'acte et cause d'énormes dégâts pour que le procureur de la République intervienne?

@Mr. le le procureur de la République, il faut agir à temps avant qu'il ne serait trop tard.
chou
inquiétant !
a posté le 09-08-2021 à 07:30
ce qui est inquiétant c'est que ce rat devrait être dans son trou logique et naturel : prison à jamais! mais voilà qu'il jubile encore parmi nous ! Vraiment inquiétant !
Charai
Epouvantable !
a posté le 09-08-2021 à 05:16
Crapule ! Ignoble individu ! Bientôt derrière les barreaux Inchallah !
'?lu de la république française
Mes chers compatriotes patientez edahrou Taouil la vérité remonte toujours à la surface
a posté le 09-08-2021 à 04:56
Mr Abel Chater, c'est l'éboueur de république française, souvenez-vous les gros mots envers l'élu de la république française d'origine Tunisienne, je ne pense pas je vous cite un par un
1 : Mytho
2: Juif
3: Chaouch
4: SDF
5: Analphabète
6: con
7: Abruti
8: Racaille de banlieue
9: harki En tant qu'élu de la république française j'ai du respect pour ses personnes.
Ah j'ai oublié votre ami Lotfi ( double pseudo) je peux vous dire le 25 juillet certainement il y a eu des éboueurs tunisiens qui étaient parmi les manifestants pour se débarrasser de la secte ( Ennahdha et ses amis)
Conclusion : les autorités françaises font un travail très précis, on verra qui aura raison vous où moi (sans commentaires) Mr Abel châtré Ana wattani tounsi horo je ne suis pas comme le traître islamiste RADWAN MASMOUDI qui appelle Ghannouchi en lui disant de se rendre devant l'assemblée nationale tunisienne pour montrer au monde entier soit - disant MR KAÏS SAIED est un dictateur , pour moi c'est le choix du peuple tunisien, le dictateur c'est la personne qui ne respecte pas le choix de son peuple
GZ
Hermès et mythologie
a posté le 09-08-2021 à 03:40
Dans la mythologie grecque Hermès est, entre autres, dieu des voleurs. Cumulard, il occupait d'autres fonctions au profil plus présentable.
Notre canif bien émoussé, le "Seif hèfi" comme dit infra et son défenseur ont, par affinité et transfert, choisi de se reconnaître, jeté leur dévolu sur la seule "part maudite".
Ils ne l'emporteront pas au paradis, comme diraient certains.
Fehri
Ce n'est pas un crime?
a posté le 09-08-2021 à 02:45
Il a perdu la tête!
Lilia
@K. Hamida 7806
a posté le 09-08-2021 à 01:18
'Mr le professeur Dr Rafik bouchlaka a souvent rencontré le même problème
Dr marzougui
Professeur harouni
Dr r. Ghannouchi'?'

Ces illettrés s'imposent avec des titres tels que Dr. et Professeur collés à leurs noms alors que la plupart n'ont jamais mis les pieds dans une seule classe du niveau secondaire.

Bande de fallacieux!

K. Hamida 7806
Lilia
a posté le à 22:41
Pauvre de toi.
J'ai honte de te répondre
Baba Ali et les 40...
'?tre roi
a posté le 09-08-2021 à 00:10
Ya si Makhlouf,
"être roi de ses humeurs est le previlege des grands animaux."
Albert Camus.
Sniper
Rajel
a posté le 08-08-2021 à 23:41
Errajel ma yetkhabbech ya markhouf. On doit toujours assumer ses paroles et ses positions.
Citoyen de Tunisie
A pendre haut et court
a posté le 08-08-2021 à 22:48
Voilà l'aveu attendu, les khouanjias et leur parechoc d'el karama n'avaient pour objectif que de minimiser le nombre des citoyens. Expédition de terroristes vers d'autres pays, motivation de jeunes pour la "7ar9a", organisation d'événements pour qu'il y ait des rassemblements en sachant que les vaccins ne sont servis qu'en petite quantité et provocations à la pèle pour que des gens tombent dans le piège et se fassent emprisonnés.
Un peuple qui se respecte devrait porter plainte contre cet énergumène indigne de la citoyenneté.
Gg
Maintenant...
a posté le 08-08-2021 à 22:45
...on peut le dire: la réussite extraordinaire de cette journée de vaccination montre que les islamistes ont volontairement tenté de détruire la Tunisie.
Ils ont donc doublement échoué. '?choué à vacciner les tunisiens, et échoué à ne pas les vacciner!
Le père makhlouf est ivre d'échec, au point qu' il ne peut même plus cacher sa haine!
K. Hamida 7806
L'éternel incompris
a posté le 08-08-2021 à 21:57
Ses. V'?ux ont toujours été sincères.. C'est les autres qui ne font que déformer ses déclarations..
Mr le professeur Dr Rafik bouchlaka a souvent rencontré le même problème
Dr marzougui
Professeur harouni
Dr r. Ghannouchi
Et tant d'autres hautes personnalités du pays ont vu leurs commentaires interprétés autrement que ce qu'ils voulaient dire.
C'est le tribut de la popularité, de la réussite..

takilas
Tous les khwanjias sont des incultes et illettrés
a posté le à 10:49
Ou à la rigueur falsifié des c.v fantoche.
Alors là aucun n'a intégré l'enseignement sans risque d'erreur
Meme les trois ou quatre (devenus connus par leurs falsifications des documents lors de leur sinécure à Londres) et qui ont falsifié sont vite repérés et dévoilés surtout lorsqu'ils se présentent sur les plateaux de télé.
Donc il est inutile de défendre les malfrats et les faussoyeurs nahdha qui sincèrement font pitié en voulant s'enrichir (quoique chose faite pour eux durant la dernière décennie de tous les malheurs en Tunisie) ou de duper et soudoyer de naïfs électeurs de leur région, et ce lors des législatives et des municipales précédentes de cirque pleines de corruptions, de bassesses et de manigances, soit une démocratie mix dictature.
Et cela fait rire les méchants.
A4
@K. Hamida 7806
a posté le à 22:19
Avez-vous des nouvelles de notre docteur bien aimé rafik bouchlaka ?
Il a complètement disparu de la circulation depuis le 25 Juillet et je commence à m'inquiéter . . .
Il faut dire que ses interventions lumineuses nous manquent beaucoup !
Sans bouchlaka, j'ai l'impression de . . . marcher pieds nus !!!
Fehri
Ils sont au Qatar
a posté le à 02:49
Sa femme était sur Twitter en faisant des tweets stupides et sans fondement.
K. Hamida 7806
A moi aussi
a posté le à 22:46
Et ça m'inquiète effectivement ..
Constipé peut-être ?
A.
Moi aussi : mais où est donc passé Bouchleka?
a posté le à 02:20
La lumière bouchleka manque à plusieurs d entre je l admets :).
D ailleurs l autre lumière bhiri a disparu du radar.
Des lumières noires . Quand au gourou il cherche encore une résidence surveillée pour sa partie de pocker!
GZ
Guacamole
a posté le 08-08-2021 à 21:51
Ceux qui ne connaissent pas devraient essayer. Retirer la chair de l'avocat. L'écraser à l'aide d'une fourchette, un mixer peut garantir un haché plus fin encore.
Assaisonner à votre goût. Du piment de cayenne, Espelette ou Cap Bon peut relever le goût.
Déguster.
Un bon Mornag serait un accord parfait.
Mêmepaspeur
Un avocat "marron" est foutu ! A jeter, zou !
a posté le à 15:37
Bonjour monsieur le spécialiste ès-guacamole. . .

"Retirer la chair de l'avocat."

D'accord. . . à condition que ce soit un VRAI avocat. . .vert mais pas trop mûr, et surtout pas "marron". . .la chair doit être uniformément de couleur verte. . .
A couper en deux longitudinalement, retirer le gros noyau (ne pas le jeter, il est consommable, la recette dans un autre message) dans le creux une ou de cuillerée à café d'une vinaigrette (au choix mais à base d'huile d'olive de Tunisie !). . . et à déguster à la petite cuillère. . .
Bon appétit et bon après-midi. . .
MPP.
Mêmepaspeur
Merci de corriger. . .
a posté le à 19:06
"dans le creux une ou de cuillerée à café d'une vinaigrette"

Dans le creux, à la place du noyau, déposer une ou deux petites cuillères d'une vinaigrette à base d'huile d'olive. . .
MPP
BOUSS KHOUK
Chtar machin
a posté le 08-08-2021 à 21:42
Ho là là trésor , on dirait que les Allemandes commencent à comprendre que certains trous du cul aura certainement certains soucis , je veux dire Allemandes de Monplaisir SVP , mais alors quelle jouissances ,
( MERDE alors ! ) Même les poils intérieurs ressortent ! C'est bizarre ça ! ! R'?PONSE '? MADAME L'ALLEMANDE ! du moment que vous faites ENC par les frérots tant aimés et que vous fermez votre gueule , et Bein C EST VOTRE FAUTE ( sans détails )
Cassius
Méfiance... méfiance
a posté le 08-08-2021 à 21:24
Ce psychopathe le fait sûrement exprès. Il provoque et insulte dans le seul but de se faire arrêter. Et là, il comptera sur la gentille et naïve madame Lilia Blaise pour qu'elle aille écrire dans le journal français "Le Monde" qu'un grand député démocrate opposant au président Kaïs Saïed a été arrêté parce qu'il défend la liberté et la démocratie !!! Ce lascar de Makhlouf est capable de tout !
GZ
Coma
a posté le 08-08-2021 à 21:15
Je le croyais en état de mort clinique ou au moins dans un coma profond.
Visiblement le cadavre bouge encore.
Combien de temps ?
"Il serait humain de l'achever", Raymond Radiguet.
"Il est toujours fécond le ventre d'où est sortie la bête immonde". B. Brecht.
AR
Le vrai visage des pseudos révolutionnaires
a posté le 08-08-2021 à 21:04
Pour ceux qui souhaitent la mort au peuple, qui sèment la haine, avec le camouflage habituel " révolution-religion " , sous couvert de la dite démocratie, on ne souhaite pas bien sûr la mort.
Mieux que ça, on souhaite une vie pleine de désespoir, de mauvaises surprises, de supplices et de souffrances.
Les injures et les obscénités en plus c'est pour confirmer la nuisance de cette doctrine, ce démon ravageur qui détruit les neurones des humains pour en faire des sauvages déchaînés.
Ce n'est pas une bagarre politique, ni un débat religieux, notre religion est largement en dessus de ces bassesses de comportement vicieux, criminel et malade.
Il s'agit des limites entre l'humain et l'animal, entre le civisme et la délinquance, entre la culture à juste titre et l'ignorence, à défaut de la morale, tout est permis.
Hermès
'? N.J
a posté le 08-08-2021 à 20:00
Souhaiter la mort à qui ?
'? ta mère ou bien à lui!!!
Moi, je souhaite que toi , lui et vos êtres chers, crèvent ! Ok
Hermès
'? tous qui ont répondu !
a posté le 08-08-2021 à 19:53
Celui qui a diffusé cet article ainsi ceux qui ont donné leurs commentaires, vous êtes tous débiles !!!!!
Indigne
bravo patate
a posté le à 22:18
Quand je pense que j'ai lu ton pseudo, Herpès, c'est assez révélateur...

La ou je vis, on a plein d'idiots dans ton genre qui pensent qu'en soufflant contre un vent de force 5 ils vont réussir à ralentir ou stopper la révolution de la Terre.

Généralement ceux qui continue à les défendre de deux choses l'une:
- Soit ils profitaient du système et font partie des cafteurs et vendus du pays qui se soucient fort peu du peuple
- Soit ils sont déconnectés de la réalité ou en manque d'empathie pour comprendre que la volonté générale est inaliénable,

Ne dit-on pas que les meilleurs blagues sont les plus débiles
Mêmepaspeur
@ Herr Mess
a posté le à 20:53
Merci Herr Mess, "les débiles"(*) vous remercient et vous souhaitent de devenir un peu moins con. . .
Même si ce souhait est juste platonique et impossible à concrétiser.
A bientôt Herr Mess(**). . .
MPP.
(*) Qu'ils me pardonnent de parler en leur nom. . .
(**) Regardez vite dans un dico ce que veut dire ce mot. . .un dico anglais/français bien sûr, je le précise parce que vous êtes trop con sinon. . .
Rayma
Suicide politique !
a posté le 08-08-2021 à 19:40
Tous ceux comme lui qui sont de très mauvaise foi, malhonnêtes et malades mentaux finiront par s'auto-détruire politiquement et socialement par leur maladresses...
Abel Chater
à BN
a posté le 08-08-2021 à 19:34
Vous perdez vraiment les pédales!!!
Vous permettez toute sorte d'insultes contre Seifeddine Makhlouf et vous n'arrivez même pas à tolérer ma réponse des plus aimables, au post de @Cassius posté à 16:51, parce que je le défie de me citer un seul crime commis par Seifeddine Makhlouf, en dehors de ses rétorques aux provocations criminelles de la Zalèma moussi!!!
Seule cette vérité avec celle où je défends Youssef Chahed, vous oblige vraiment à me censurer?
***
Fares
On tâchera que tu partages
a posté le à 23:58
La même cellule que ton idole centimètre markhouf et le même spot en enfer.
A.
Chtourti ye rass imrabbit il bekkey
a posté le à 20:11
Ti yezzi mil bke ye rass il mrabbit. Isme3 Binetna intouma il kwenjya imgueyna alikoum illyyemet lezimkoum vodka ou johnny Walker ou Celtia ou chouf ou chouf tit3adda wella le. Hatou na3tik bâyi.
Brass waldikoum ye businessnews me tfezdouhech kalliwne infadlkou m3a a3az rass imrabbit. Boussa al fasa ye modérateur.
'? l autre @A. Haffaltouha ou me t3ayyetlich
A.
@A. Tu as fini par le trouver :) :)
a posté le à 02:22
Tu as fini par trouver ton souffre douleur :) :) :)
J.trad
Il y des moments où,comme le poëte Abou'l3alaa El ma3arri on souhaite la mort
a posté le 08-08-2021 à 19:28
Offusqué par le climat répugnant du comportement de l'élite qui ont viré vers la corruption Morale ,Ma3arri s'est trouvé en état dépressif ,en train de dire (fa yaa mawtou zorr inna'l5ayata dhamimatou / wa ya nafsou jiddi. Inna dahraqui haazilou /
Sixtus
Un immature
a posté le 08-08-2021 à 19:21
Atteint de bourillonite aiguë, non seulement c'est la poussière qui se fiche du balai, mais il scie la branche sur laquelle il est assis.
hourcq
Un vrai sale type...
a posté le 08-08-2021 à 19:01
.....qui soutient la contrebande et les terroristes, défend les pédophiles du Regueb, insulte les femmes et le Président et souhaite la mort de ses concitoyens.Et ça se prétend musulman! Quelle honte d'avoir élu une telle ordure!
Bravo par contre aux tunisiens qui se font vacciner en masse. Au rythme actuel, 150 000 par jour, la quasi-totalité seront vaccinés dans deux mois.
Et la vie pourra reprendre son cours normal débarrassée des islamistes et du covid, du moins dans sa forme mortelle.
Espérons aussi que les touristes reviendront dans un pays apaisé
qui mérite le détour pour ses sites archéologiques, son architecture et ,,,,,l'odeur du jasmin!
L'espoir fait vivre et la Tunisie mérite cent fois mieux que la situation actuelle.
frenchy
ei
a posté le à 19:43
nous reviendrons ! car on l'aime ce pays... malgré ses sac plastiques dans les rues malgré ses odeurs de gomma et ses gannouchis ! on reviendra pour la gentillesse des tunisiens, le jasmin, lzs citronnades, lzs youyous et le dinar a 0.30 euros !! '?
Gg
Oh oui...
a posté le à 19:40
Le parfum du jasmin flottant dans l'air au hasard des rues, et des grillades au bord des routes, les cafés-musique sous les étoiles, retrouver Dugga, Ain Tunga, El Jem, au hasard des promenades... et le joyeux bazar d'avant, on en rêve!
Abir de Gabès
Il faudrait que des avocats ou des organisations civiles ou pas portent plainte
a posté le 08-08-2021 à 18:40
Son immunité est gelée
Aloulou
Brule en enfer
a posté le 08-08-2021 à 18:32
Cette crapule doit être jugé pour aller pourrir en prison ensuite c'est la mort Hitlérienne la plus atroce sue je te souhaite toi et tes dérivés .
Sale traître ***
Djikistra
Crapule
a posté le 08-08-2021 à 18:27
Cette grosse m**** de seif le crasseux finira tôt ou tard en prison dans la même cellule que le gourou de la secte et le mafieux bhiri...
'?lu de la république française
Un islamiste n'a rien à voir avec l'islam la preuve ce député souhaite la mort au peuple tunisien
a posté le 08-08-2021 à 18:26
franchement, j'ai honte pour lui comment un musulman (un élu en plus) peut souhaiter la mort a son peuple, je m'adresse aux électrices et électeurs qui ont voté pour lui heureusement le président de la république Tunisienne est là pour vous sauver la vie alors la prochaine fois quand vous irez voter , il faut réfléchir avant de mettre votre bulletin de vote dans l'urne
PS : un islamiste s'en fou complètement des musulmans la preuve il souhaite la mort à la majorité du peuple tunisien pour moi seif Eddine Markhouf n'a rien à voir avec l'islam ( c'est normal il est islamiste), ah j'ai oublié son frère de la même religion l'admirateur d'Adolf Hitler Abel châtré selon ses dires, le visiteur des mosquées du monde
DHEJ
Un Mounafik
a posté le 08-08-2021 à 18:18
Que "le mauvais sort tombe sur lui".

Mêmepaspeur
Hum. . . je m'interroge. . .
a posté le 08-08-2021 à 18:06
Le Président de la République est-il SUPERMAN ?
Assurément NON !
Alors pourquoi les islamistes qui étaient au pouvoir (par l'entremise de Monchichi qui broutait l'herbe à leurs pieds s'il ne se bafrait dans leurs gamelles) sont restés INFOUTUS d'organiser ne serait-ce qu'une seule demi-journée de vaccination de masse ?
Il a fallu que Kaïs Saïed tape du poing sur la table et donne un coup de tatane dans la termitière le 25/7, pour que tout le monde se réveille et fasse ce que dit et énonce le Président !
Autre interrogation ( à la "lumière" du post du markhouf mellouta), quel serait l'intérêt des islamo-fachos de ne pas avoir pensé à organiser de telles journées (comme ce que vient de faire KS par décret présidentiel !) . . .
Quel serait leur intérêt de ne pas avoir pensé à chercher des vaccins partout dans le monde pour sauver le plus de vies possibles ?
Quel serait leur intérêt de ne pas avoir pensé à chercher à équiper les hôpitaux de lits médicalisés avec profusion d'oxygène et tout le toutim ?
Quel serait enfin leur monstrueux intérêt d'organiser la pénurie en TOUT et le manque de TOUT, si ce n'est en vue de privilégier "le bon grain" (islamiste) au détriment de "l'ivraie" (opposants anti-islamistes, laïques, kouffars et moul'hidoun mélangés) ?
Tout ce qu'ils ont été capables d'organiser c'est. . . la pénurie !
En effet, je m'interroge. . .
MPP.
Fares
CQFD
a posté le 08-08-2021 à 17:33
La haine que porte ce rat au peuple tunisien est une preuve irréfutable que ce qui s'est passé le 25 juillet était bel et bien un soulèvement populaire et non pas un putch. Sinon, pourquoi cet ancien kawad déverse sa haine envers le peuple?
taj
seif hafi
a posté le 08-08-2021 à 17:33
pour toi tout ca te choque parce que il a été fait sans parlement (travail makhlouf mais pas ton nom)
retraité
un député voyou
a posté le 08-08-2021 à 17:02
malgré ses nombreux ses nombreux violences verbales et physiques et sa condamnation dans certaines affaires quand ce voyou député sera coffret et on entend plus parler de lui
Fatnassi
Abdallah
a posté le 08-08-2021 à 17:01
Arrêtez ce gangster... Honte à lui pour ce language
Akoubi Ammar
Et oui cette leçon vaut bien une récompense : daouet khir fakat
a posté le 08-08-2021 à 16:59
Un chien qui continue à aboyer parce qu il a imité ses pareils mais il n empêchera pas la caravane de passer et les bonnes '?uvres à s imposer. Bravo pour ceux qui ont été mobilisés pour faire réussir cette journée et donner une leçon aux saboteurs et aux gens à l esprit maladif.
Didon
Crapule vermine
a posté le 08-08-2021 à 16:49
Rien de choquant venant de lui qui est payé à ne rien faire depuis 2 ans grâce aux impôts du contribuable à qui il souhaite la mort une vermine. Quand allons nous enfin lui demander des comptes devant la justice
Raspoutine premier
Assume maintenant
a posté le 08-08-2021 à 16:39
L'annonce du 25 au soir lui a liquéfié le cerveau après s'en est suivie une congélation brutale on en vois maintenant les conséquences, avec de tels propos il lui faut creuser sous terre pour circuler et échapper à la colère de la rue... t'es qu'une sale ordure
y'a markhouf
BOUSS KHOUK
RIEN QUE VOIR le makhlouf Aujourd'hui
a posté le 08-08-2021 à 16:38
'? L'AVENUE (( HABIB BOURGUIBA )) franchement ça me ferai un GRAND PLAISIR ! SES CONSOMMATIONS (( SERONT PAYEES + PORBOIRE ROYAL )) LE F. D . P .....
Alhambrase
Député
a posté le 08-08-2021 à 16:31
Il ne représente que sa personne ! Je serai président, je lui aurai retirer le Nationalité Tunisienne et après un billet d'avion avec tout ces amies de ***
Abel Chater
A regarder les vidéos de ces grabuges encore pires que ceux du jour de l'Aïd El Idha, pourquoi incriminer la critique de Seifeddine Makhlouf, au lieu de critiquer cette réalité sur le terrain !!!
a posté le 08-08-2021 à 16:21
Personne n'a critiqué le risque de contamination par le coronavirus, des pauvres jeunes qu'ils ont utilisés comme chair à canon le 25 juillet dernier, ni qu'il n'y a des recensements à ce sujet. Maintenant aussi, on incrimine les critiques contre le massacre politique du peuple tunisien?
Khafou Allah yè Nèss !!!
Carthage Libre
Elle est encore en liberté cette CRAPULE islamiste
a posté le à 19:13
Pourtant, j'ai bien envoyé un email aux autorités allemande pour l'identifier comme un potentiel islamiste ***
Alya
Reponse
a posté le à 18:37
En tunisie, nous detestons Makhlouf,! Et c est definitif
Fatnassi
Propos de Makhlouf
a posté le à 17:09
Les critiques de ce pseudo député, reflètent la stérilité de ses propos et pire encore, la diarrhée verbale dont il est coutumier. Au lieu de se réjouir d'une action de santé qui permettra de sauver des vies, il en critique la pertinence!!!...Que la haine de la part d'un élu du peuple! Vous trouvez pas que un peu paradoxal?
Cassius
Trop c'est rrop
a posté le à 16:51
@Abel Chater- Trop c'est trop !!! Je ne t'ai jamais invectivé ni insulté bien que mes idées soient à l'opposé des tiennes ! Réfléchis un peu et tu réaliseras que tu vas trop loin ! Wallahi c'est honteux de défendre l'indéfendable !!! Ce type est un sale mec, un moins que rien et tu le soutiens mordicus !!! Calme-toi et recouvre ta raison. Tu t'apercevras que cet animal ne mérite aucun respect ! Il ne porte en lui que la haine et la destruction.
Larry
Adolph le Chatre
a posté le à 16:50
Fermes ton clapet pauvre merde islamiste !....
Ne vient pas nous raconter tes salades de merde sur le covid, toi qui venait crier et hurler sur tout les toits ... Il y a une bonne année de cela... que les musulmans ne seraient pas concernés...
Avec plus de 20 000 décès au pays, tu peux continuer à prier ton Allah que le covid n'attaque QUE les mécréants.... hahaha...
.... Pauvre type ....
Ntc
Lâche
a posté le 08-08-2021 à 16:21
Tu es né, tu vivras et tu mourras comme un authentique lâche. viendra le jour où tu dormiras comme une sourie.....
Nasr
Une leçon pour les tunisiens....
a posté le 08-08-2021 à 16:18
C'est la race des députés islamistes que nos citoyens tunisiens ont choisi par un vote spontané.... mais dorénavant chers tunisiens et chères tunisiennes, ne plus confier vos vies et la gestion de vos affaires à ce genre des criminels....
La leçon sera sûrement prise en considération....
Hichem
Petite merde
a posté le 08-08-2021 à 16:15
Venant d'une petite merde comme ce raté on ne défèque d'aise
Agatacriztiz
Oublions ce type une bonne fois pour toutes
a posté le 08-08-2021 à 16:09
Vous accordez trop d'importance à ce sale type, dorénavant il faudra le reléguer aux oubliettes et passer à des informations plus cruciales et prioritaires pour notre pays que les commentaires de ce dégénéré...
ANTIRELIGIONS
NEVROS'?
a posté le 08-08-2021 à 16:04
Pour les losers c'est à dire les perdants comme ce névrosé. Croient avoir tout réussi malheureusement pour eux à la fin du parcours c'est le précipice puis la chute qui est tellement doucereuse au point de perdre toute notion de la réalité c'est pour ça qu'ils réagissent mal très mal envers les autres et toute action qu'ils commettent aussi bête en soit pensent que c'est un baroud d'honneur
Carthage Libre
Le véritable visage d'Ennahdha et des Khwenjias. Le sous-développement. La MORT.
a posté le 08-08-2021 à 15:58
C'était le "programme national" des khwenjias pendant 10 ans.

Ils n'ont rien d'autres à vous offrir que...la MORT (attentats, vols des caisses de l'Etat, désorganisation généralisée, augmentation des prix de toutes les denrées, échecs économiques et sociaux, marché noir, assassinats, envoi de jeunes pour tuer et être tués, menaces, sous-développement, armée secrète vous offrant...la MORT).

Voilà le véritable visage de ces assassins islamistes. Rien d'autre à "proposer".
Renardine
La vérité
a posté le 08-08-2021 à 15:56
Croyez-moi, ce criminel aura une fin des plus atroces.
Fares
Tout l'amour que j'ai pour toi
a posté le 08-08-2021 à 15:53
En cette journée de vaccination nationale, j'aimerais partager cette chanson avec vous: ya om essawaed soud de Salah Misbah:

https://tinyurl.com/bpvpjn59

La voix magnifique de Slah Misbah et les paroles de la chanson me donnent des frissons.
EL OUAFI
Il est d'une bassesse inouïe !
a posté le 08-08-2021 à 15:50
Aller comprendre quelque chose !
Cet énergumène souhaite la mort à ses concitoyens, il ne peut être qu'un terroriste, ceux qui sont à chaanmbi eux nous souhaitent la mort ! Makhlouf nous souhaite la mort, par conséquent il ne peut être que l'Ami de ces gens-là (les terroristes).
Donc les services de sécurité doivent s'en charger de lui et le coffrer, tout de suite, le mettre hors d'état de nuire ! (Manai)
Fares
Un autre ennemi du peuple
a posté le 08-08-2021 à 15:32
Cet énergumène n'est pas un tunisien. Souhaiter la mort à son peuple, quel salaud. Je suis bien content que ces voyous ont été écartés du pouvoir pour toujours.

Entre temps, savourons cette journée de vaccination nationale. Une très mauvaise journée pour les Khwanjias et ce n'est que le début, qu'ils crèvent de haine.
Slimf
Comment
a posté le 08-08-2021 à 15:25
MOUTOU BI GHAITHIKOM, c'était vos paroles en 2011 .
Tunisiens regarder ce qu'un terroriste soit disant député souhaite au peuple
Jaguar
Expulsion
a posté le 08-08-2021 à 15:12
Ce minable devrait être banni et expulser immédiatement
Mehdi
Longue vie
a posté le 08-08-2021 à 15:00
Je lui souhaite la vie et le jugement pour les actes odieux et les agressions commises au nom de son immunité.
Zorro
Le coeur du dandy..
a posté le 08-08-2021 à 14:50
Est noir comme son regard. Sinon comment souhaiter la mort à des gens qui ne demandent qu'à vivre quitte à se bousculer, vraiment ce type est MALADE et normalement on souhaite prompt rétablissement à tout malade, sauf que pour lui ALLAH LA YICHFIH et on lui dit: mout be ghaithika.
BOUSS KHOUK
YA TOUENSSA SVP
a posté le 08-08-2021 à 14:41
De plus Que 40 ans , et pour la 1ere injection anti Covid 19 - ALLEZ VOUS FAIRE VACCINER AUJOURD'HUI - SOYONS RESPONSABLES , bledna binn idina , AUX MOINS DE 40 ans ! accompagnés vos proches ,amis et touts Tunisiens pour se faire vacciner , TOUNIS BEHIYA ET ILS VEULENT NOUS LA PRENDRE ....
kamel
Traitre
a posté le 08-08-2021 à 14:38
Ce qui souhaite la mort pour un etre humain est traître contre l'humanité. Vas au diable avocat de terroriste
Alya
Un mauvais
a posté le 08-08-2021 à 14:33
Cet être est mauvais. Il est né mauvais. Il a même défendu des pedophiles. Et dire qu il un electorqt
Gg
Quelle ordure!
a posté le 08-08-2021 à 14:25
No comment
A4
La haine ?
a posté le 08-08-2021 à 14:19
Sa "formation islamiste" ne lui permet d'avoir que de la haine pour les autres et aussi pour lui même !
C'est quand on est mal dans sa peau, quand on se déteste soi même, qu'on déteste les autres et qu'on déteste la vie. La preuve: les islamistes ne glorifient que la mort, ce qui a donné le terrorisme islamique qui consiste à se donner la mort et la donner en même temps à un maximum de gens ! Pour ces connards c'est l'acte suprême !
markhouf ne fait qu'exprimer cette haine car il n'a rien d'autre dans sa cervelle pourrie !!!
BOUSS KHOUK
URGENT , A NE PAS SE TAIRE ,et sous les verrous DE SUITE
a posté le 08-08-2021 à 14:10
Au parquet , procureur général de la République tunisienne et enfin au Président KAIES SAIED !!!!! EST CE QUE VOUS ALLEZ RESTER SANS REACTION , après cette déclaration de ce minable et GANGSTER , attention : Dans le cas contraire ADIEU KAISSOUN --- MAIS LE 25 JUILLET 2021 NE FERA PAS MARCHE ARRI'?RE -- Merci BUSINESS NEWS DE NE PAS JOUER AUX CISEAUX !!!!
L'Irrévérentieux
Une question
a posté le 08-08-2021 à 14:02
Les Tunisiens dont ils souhaite la mort , accepteront de continuer à lui assurer son salaire ?
najibbik
pourquoi s'étonner....?
a posté le 08-08-2021 à 14:02
pourquoi s' étonner ....? oui surtout lorsque ça vient d'un député du hasard ...voila au premier choc il dévoile son vrai visage .....abominable ce visage celui d'un egoiste un profiteur
Mohe
La haine!!!
a posté le 08-08-2021 à 14:00
Voila un représentant du peuple ce que souhaite à ces électeurs . La haine atteint le sommum !!! Il a du mal voir une petite réussite de la journée de vaccination intensive dédiée au peuple et au pays en général, Ces malades sont connus par leur haine à toute sorte de réussite, ils detestent le peuple et le pays, ils aiment l'odeur de la mort et la destruction de tout ce qui est edifié pour vivre sur les décombres et se nourrir des cadavres comme des courbeaux
Guide de tourisme
Tous pareils
a posté le 08-08-2021 à 13:57
C'est à l'image de TOUS les islamistes et de TOUS leurs acolytes: minables!
Yezzi
We will survive and they will vanish
a posté le 08-08-2021 à 13:49
Pauvre minable. C'en est fini pour lui. Il se débat comme une poule mouillée qu'on vient d'égorger. C'est fini et il ne réussit pas à le croire. Il croit vraiment que le parlement rouvrira ses portes et qu'il bénéficiera de nouveau de l'immunité. Le président l'a pourtant bien dit, " Pas de retour en arrière" et il prolongera le gel du parlement jusqu'a ce que les dossiers des criminels soient bien ficelés et soumis aux juges. Le Makhlouf doit avoir des comptes à rendre et des affaires aussi longue que mon bras..
L'islamisme est fini. Je m'attends à des soubresauts meurtriers mais, les Tunisiens vaincrons comme ils l'ont toujours fait contre les invasions.
We will survive
The Mirror
Stayin' Alive
a posté le 08-08-2021 à 13:43
En cette journée nationale de vaccination, j'offre à mes concitoyens, et à Seifeddine Makhlouf aussi, la plus belle des chansons des Bee Gees : Stayin' Alive:

Well, you can tell by the way I use my walk
I'm a woman's man, no time to talk
Music loud and women warm, I've been kicked around
Since I was born
And now it's alright, it's okay
And you may look the other way
We can try to understand
The New York Times' effect on man
Whether you're a brother or whether you're a mother
You're stayin' alive, stayin' alive
Feel the city breakin' and everybody shakin'
And we're stayin' alive, stayin' alive
Ah, ha, ha, ha, stayin' alive, stayin' alive
Ah, ha, ha, ha, stayin' alive
Well now, I get low and I get high
And if I can't get either, I really try
Got the wings of Heaven on my shoes
I'm a dancin' man and I just can't lose
You know it's alright, it's okay
I'll live to see another day
We can try to understand
The New York Times' effect on man
Whether you're a brother or whether you're a mother
You're stayin' alive, stayin' alive
Feel the city breakin' and everybody shakin'
And we're stayin' alive, stayin' alive
Ah, ha, ha, ha, stayin' alive, stayin' alive
Ah, ha, ha, ha, stayin' alive (ohh)
Life goin' nowhere, somebody help me
Somebody help me, yeah
Life goin' nowhere, somebody help me, yeah
I'm stayin' alive
Well, you can tell by the way I use my walk
I'm a woman's man, no time to talk
Music loud and women warm
I've been kicked around since I was born
And now it's all right, it's okay
And you may look the other way
We can try to understand
The New York Times' effect on man
Whether you're a brother or whether you're a mother
You're stayin' alive, stayin' alive
Feel the city breakin' and everybody shakin'
And we're stayin' alive, stayin' alive
Ah, ha, ha, ha, stayin' alive, stayin' alive
Ah, ha, ha, ha, stayin' alive
Life goin' nowhere, somebody help me
Somebody help me, yeah
Life goin' nowhere, somebody help me, yeah
I'm stayin' alive
Life goin' nowhere, somebody help me
Somebody help me, yeah (ah, ah, ah)
Life goin' nowhere, somebody help me, yeah
I'm stayin' alive
Life goin' nowhere, somebody help me
Somebody help me, yeah (ah, ah, ah, ay)
Life goin' nowhere, somebody help me, yeah
I'm stayin' alive
Life goin' nowhere, somebody help me
Somebody help me, yeah (ohh)
Life goin' nowhere, somebody help me, yeah
I'm stayin' alive


God bless Tunisia

Citoyen
Bravo. On aurait dû profiter pour passer un référendum
a posté le 08-08-2021 à 13:39
Bravo
Hossein
Maskout
a posté le à 17:39
Il ne faut lui en vouloir. C'est le raté de la république. Il n'a pas suivi les enseignements du Zaim. Il est le fils de son Cheikh.