
Le succès de la journée nationale de vaccination a provoqué la hargne du député extrémiste d’Al-Karama, Seif Eddine Makhlouf. Une hargne qu’il n’a pas hésité à exprimer sur Facebook en souhaitant la mort aux Tunisiens.
« Dieu merci, l’affluence est grande. L’occasion est plus qu’opportune pour ceux qui ne sont pas décédés le jour de l’aïd … pour mourir aujourd’hui… Vous n’avez rien raté… Que Dieu vous bénisse et vous accorde sa miséricorde (…) », a-t-il écrit sur sa page Facebook, dimanche 8 août 2021.
Jean-foutre de nature, le député a vite supprimé ce post.
Nous noterons que jusqu’à l’écriture de ces lignes, les opérations de vaccination se déroulent dans une ambiance bon enfant et dans le respect du protocole sanitaire. Personnel de la santé publique, privée et militaire, volontaires, membres de la société civile et du Croissant rouge se sont mobilisés et n’ont épargné aucun effort pour mener à bien cette campagne.
Les images et témoignages provenant des différents centres attestent d'ailleurs du bon déroulement des opérations. En moins de cinq heures, plus de 146.000 Tunisiens de plus de 40 ans ont été vaccinés.
Tous nos articles sur la pandémie Covid-19
Je vous prie de cesser à jamais de vous référer à cette secte de traîtres en utilisant leur identité trompeuse de 'frères musulmans'?'. Ces massacreurs daechiens, salafistes, assassins et violeurs d'enfants sont les ennemis du Peuple et de la Nation Tunisienne et ne pourront plus jamais prétendre le moindre lien de religion avec nous, ni de citoyenneté d'ailleurs. Ces truands sans foi ni loi, Il faut absolument les déraciner de notre Cher Pays une fois qu'ils auront payé pour les crimes perpétrés contre nous durant leur long et impitoyable règne de la terreur!
Makhlouf dit en clair ce que les "freres" pensent, souhaitent sans le dire.
Du moins, pas dans la forme usitée par cet agité qui, se faisant vend la mèche.
En fait, Makhlouf nous irrite, un peu trop grossier et sans manières, mais un peu moins prudent que ses suivants ou chefs, il nous éclaire sur la vraie nature des islamistes.
On le sait, maintenant, ces gens sont adeptes du mensonge, je dirais plutôt du double-langage.
La vérité, pour eux, il n'y en qu'une, celle de la justesse de leur mission.
Organisés comme une secte, une mafia, le secret et la stricte hiérarchie semblent guider toutes leurs actions. Leurs méfaits pour être juste.
De Said Qutb à karadawi ou Mounir, Ghannouchi et ses soldats sont les petits suiveurs. Les petites mains, les exécutants. Je devrais dire les exécuteurs.
Tout cela est connu. Draine dans son sillon nombre de sans-projet qui enfin voient ou y trouvent de quoi donner sens à leur vie. Nous ramener dans le "droit chemin", nous autres les égarés, les Azlem.
Il faut prendre au sérieux les mots, la langue, et le vocabulaire particulier de certains, car il est un indice éclairant de leur filiation à la mouvance. Et, on peut mieux comprendre le pourquoi de leur haine des autres, le rejet des langues et des gens qui n'ont pas leurs penchants, qui ne voient que danger et malheur dans leurs diatribes monocordes, leur violence verbale, absence totale du souci de l'autre et négation de ses convictions.
C'est pourquoi, l'on se laisse insulter sans réagir, tant c'est lassant de prendre langue avec des obtus, des fanatiques qui n'ont pas même le respect
de soi.
Makhlouf est exemplaire de ce qu'est l'islamisme dans sa réalité.
Nous avons tous motifs de nous en débarrasser.
Il est frustré de ne pas avoir réussi que par les fausses copies et de ramasser les procès perdus d'avance liés à des meurtres, des trahisons flagrantes ou des délits impardonnables.
Maintenant qu'il a intégré la politique, ab'vec les mafieux nahdha, il se croit en mesure de de s'enrichir avec l'argent sale.
C'est un esclave et un téléguidé " avec des piles" à distance, et ce par le gangster ghanouchi.
En effet c'est le procureur de la République qui devrait en urgence agir et envoyer Mr. Makhlouf à une thérapie essentiellement psychothérapique (une hospitalisation à Manouba)
Mr. Makhlouf est victime d'un trouble psychique (ce que l'on désigne aussi par trouble psychiatrique ou encore trouble mental) qui est à l'origine de ses difficultés dans la vie et de ses troubles du comportement.
La santé mentale, composante essentielle de la santé est un état de bien-être, une aptitude de l'esprit à fonctionner normalement et répondre de manière appropriée aux stimuli de l'environnement. On parle alors de troubles mentaux lorsque cet état de bien-être est perturbé. L'individu est alors dans l'incapacité de maintenir son équilibre psychique.
Les troubles psychique de Mr. Makhlouf sont extrêmes (c'est notamment le cas au cours des schizophrénies) et sont actuellement un risque réel pour lui même, pour son entourage et pour la totalité de la population tunisienne et internationale : extrême agitation et violence jusqu'à souhait de la mort pour tout un peuple.
Il est temps que le procureur de la République intervienne car les troubles psychiques de Mr. Makhlouf sont un très grand danger pour la sécurité publique. Faut-il attendre que Mr. Makhlouf passe à l'acte et cause d'énormes dégâts pour que le procureur de la République intervienne?
@Mr. le le procureur de la République, il faut agir à temps avant qu'il ne serait trop tard.
1 : Mytho
2: Juif
3: Chaouch
4: SDF
5: Analphabète
6: con
7: Abruti
8: Racaille de banlieue
9: harki En tant qu'élu de la république française j'ai du respect pour ses personnes.
Ah j'ai oublié votre ami Lotfi ( double pseudo) je peux vous dire le 25 juillet certainement il y a eu des éboueurs tunisiens qui étaient parmi les manifestants pour se débarrasser de la secte ( Ennahdha et ses amis)
Conclusion : les autorités françaises font un travail très précis, on verra qui aura raison vous où moi (sans commentaires) Mr Abel châtré Ana wattani tounsi horo je ne suis pas comme le traître islamiste RADWAN MASMOUDI qui appelle Ghannouchi en lui disant de se rendre devant l'assemblée nationale tunisienne pour montrer au monde entier soit - disant MR KAÏS SAIED est un dictateur , pour moi c'est le choix du peuple tunisien, le dictateur c'est la personne qui ne respecte pas le choix de son peuple
Notre canif bien émoussé, le "Seif hèfi" comme dit infra et son défenseur ont, par affinité et transfert, choisi de se reconnaître, jeté leur dévolu sur la seule "part maudite".
Ils ne l'emporteront pas au paradis, comme diraient certains.
Dr marzougui
Professeur harouni
Dr r. Ghannouchi'?'
Ces illettrés s'imposent avec des titres tels que Dr. et Professeur collés à leurs noms alors que la plupart n'ont jamais mis les pieds dans une seule classe du niveau secondaire.
Bande de fallacieux!
"être roi de ses humeurs est le previlege des grands animaux."
Albert Camus.
Un peuple qui se respecte devrait porter plainte contre cet énergumène indigne de la citoyenneté.
Ils ont donc doublement échoué. '?choué à vacciner les tunisiens, et échoué à ne pas les vacciner!
Le père makhlouf est ivre d'échec, au point qu' il ne peut même plus cacher sa haine!
Mr le professeur Dr Rafik bouchlaka a souvent rencontré le même problème
Dr marzougui
Professeur harouni
Dr r. Ghannouchi
Et tant d'autres hautes personnalités du pays ont vu leurs commentaires interprétés autrement que ce qu'ils voulaient dire.
C'est le tribut de la popularité, de la réussite..
Alors là aucun n'a intégré l'enseignement sans risque d'erreur
Meme les trois ou quatre (devenus connus par leurs falsifications des documents lors de leur sinécure à Londres) et qui ont falsifié sont vite repérés et dévoilés surtout lorsqu'ils se présentent sur les plateaux de télé.
Donc il est inutile de défendre les malfrats et les faussoyeurs nahdha qui sincèrement font pitié en voulant s'enrichir (quoique chose faite pour eux durant la dernière décennie de tous les malheurs en Tunisie) ou de duper et soudoyer de naïfs électeurs de leur région, et ce lors des législatives et des municipales précédentes de cirque pleines de corruptions, de bassesses et de manigances, soit une démocratie mix dictature.
Et cela fait rire les méchants.
Il a complètement disparu de la circulation depuis le 25 Juillet et je commence à m'inquiéter . . .
Il faut dire que ses interventions lumineuses nous manquent beaucoup !
Sans bouchlaka, j'ai l'impression de . . . marcher pieds nus !!!
Constipé peut-être ?
D ailleurs l autre lumière bhiri a disparu du radar.
Des lumières noires . Quand au gourou il cherche encore une résidence surveillée pour sa partie de pocker!
Assaisonner à votre goût. Du piment de cayenne, Espelette ou Cap Bon peut relever le goût.
Déguster.
Un bon Mornag serait un accord parfait.
"Retirer la chair de l'avocat."
D'accord. . . à condition que ce soit un VRAI avocat. . .vert mais pas trop mûr, et surtout pas "marron". . .la chair doit être uniformément de couleur verte. . .
A couper en deux longitudinalement, retirer le gros noyau (ne pas le jeter, il est consommable, la recette dans un autre message) dans le creux une ou de cuillerée à café d'une vinaigrette (au choix mais à base d'huile d'olive de Tunisie !). . . et à déguster à la petite cuillère. . .
Bon appétit et bon après-midi. . .
MPP.
Dans le creux, à la place du noyau, déposer une ou deux petites cuillères d'une vinaigrette à base d'huile d'olive. . .
MPP
( MERDE alors ! ) Même les poils intérieurs ressortent ! C'est bizarre ça ! ! R'?PONSE '? MADAME L'ALLEMANDE ! du moment que vous faites ENC par les frérots tant aimés et que vous fermez votre gueule , et Bein C EST VOTRE FAUTE ( sans détails )
Visiblement le cadavre bouge encore.
Combien de temps ?
"Il serait humain de l'achever", Raymond Radiguet.
"Il est toujours fécond le ventre d'où est sortie la bête immonde". B. Brecht.
Mieux que ça, on souhaite une vie pleine de désespoir, de mauvaises surprises, de supplices et de souffrances.
Les injures et les obscénités en plus c'est pour confirmer la nuisance de cette doctrine, ce démon ravageur qui détruit les neurones des humains pour en faire des sauvages déchaînés.
Ce n'est pas une bagarre politique, ni un débat religieux, notre religion est largement en dessus de ces bassesses de comportement vicieux, criminel et malade.
Il s'agit des limites entre l'humain et l'animal, entre le civisme et la délinquance, entre la culture à juste titre et l'ignorence, à défaut de la morale, tout est permis.
'? ta mère ou bien à lui!!!
Moi, je souhaite que toi , lui et vos êtres chers, crèvent ! Ok
La ou je vis, on a plein d'idiots dans ton genre qui pensent qu'en soufflant contre un vent de force 5 ils vont réussir à ralentir ou stopper la révolution de la Terre.
Généralement ceux qui continue à les défendre de deux choses l'une:
- Soit ils profitaient du système et font partie des cafteurs et vendus du pays qui se soucient fort peu du peuple
- Soit ils sont déconnectés de la réalité ou en manque d'empathie pour comprendre que la volonté générale est inaliénable,
Ne dit-on pas que les meilleurs blagues sont les plus débiles
Même si ce souhait est juste platonique et impossible à concrétiser.
A bientôt Herr Mess(**). . .
MPP.
(*) Qu'ils me pardonnent de parler en leur nom. . .
(**) Regardez vite dans un dico ce que veut dire ce mot. . .un dico anglais/français bien sûr, je le précise parce que vous êtes trop con sinon. . .
Vous permettez toute sorte d'insultes contre Seifeddine Makhlouf et vous n'arrivez même pas à tolérer ma réponse des plus aimables, au post de @Cassius posté à 16:51, parce que je le défie de me citer un seul crime commis par Seifeddine Makhlouf, en dehors de ses rétorques aux provocations criminelles de la Zalèma moussi!!!
Seule cette vérité avec celle où je défends Youssef Chahed, vous oblige vraiment à me censurer?
***
Brass waldikoum ye businessnews me tfezdouhech kalliwne infadlkou m3a a3az rass imrabbit. Boussa al fasa ye modérateur.
'? l autre @A. Haffaltouha ou me t3ayyetlich
Bravo par contre aux tunisiens qui se font vacciner en masse. Au rythme actuel, 150 000 par jour, la quasi-totalité seront vaccinés dans deux mois.
Et la vie pourra reprendre son cours normal débarrassée des islamistes et du covid, du moins dans sa forme mortelle.
Espérons aussi que les touristes reviendront dans un pays apaisé
qui mérite le détour pour ses sites archéologiques, son architecture et ,,,,,l'odeur du jasmin!
L'espoir fait vivre et la Tunisie mérite cent fois mieux que la situation actuelle.
Sale traître ***
PS : un islamiste s'en fou complètement des musulmans la preuve il souhaite la mort à la majorité du peuple tunisien pour moi seif Eddine Markhouf n'a rien à voir avec l'islam ( c'est normal il est islamiste), ah j'ai oublié son frère de la même religion l'admirateur d'Adolf Hitler Abel châtré selon ses dires, le visiteur des mosquées du monde
Assurément NON !
Alors pourquoi les islamistes qui étaient au pouvoir (par l'entremise de Monchichi qui broutait l'herbe à leurs pieds s'il ne se bafrait dans leurs gamelles) sont restés INFOUTUS d'organiser ne serait-ce qu'une seule demi-journée de vaccination de masse ?
Il a fallu que Kaïs Saïed tape du poing sur la table et donne un coup de tatane dans la termitière le 25/7, pour que tout le monde se réveille et fasse ce que dit et énonce le Président !
Autre interrogation ( à la "lumière" du post du markhouf mellouta), quel serait l'intérêt des islamo-fachos de ne pas avoir pensé à organiser de telles journées (comme ce que vient de faire KS par décret présidentiel !) . . .
Quel serait leur intérêt de ne pas avoir pensé à chercher des vaccins partout dans le monde pour sauver le plus de vies possibles ?
Quel serait leur intérêt de ne pas avoir pensé à chercher à équiper les hôpitaux de lits médicalisés avec profusion d'oxygène et tout le toutim ?
Quel serait enfin leur monstrueux intérêt d'organiser la pénurie en TOUT et le manque de TOUT, si ce n'est en vue de privilégier "le bon grain" (islamiste) au détriment de "l'ivraie" (opposants anti-islamistes, laïques, kouffars et moul'hidoun mélangés) ?
Tout ce qu'ils ont été capables d'organiser c'est. . . la pénurie !
En effet, je m'interroge. . .
MPP.
y'a markhouf
Khafou Allah yè Nèss !!!
Ne vient pas nous raconter tes salades de merde sur le covid, toi qui venait crier et hurler sur tout les toits ... Il y a une bonne année de cela... que les musulmans ne seraient pas concernés...
Avec plus de 20 000 décès au pays, tu peux continuer à prier ton Allah que le covid n'attaque QUE les mécréants.... hahaha...
.... Pauvre type ....
La leçon sera sûrement prise en considération....
Ils n'ont rien d'autres à vous offrir que...la MORT (attentats, vols des caisses de l'Etat, désorganisation généralisée, augmentation des prix de toutes les denrées, échecs économiques et sociaux, marché noir, assassinats, envoi de jeunes pour tuer et être tués, menaces, sous-développement, armée secrète vous offrant...la MORT).
Voilà le véritable visage de ces assassins islamistes. Rien d'autre à "proposer".
https://tinyurl.com/bpvpjn59
La voix magnifique de Slah Misbah et les paroles de la chanson me donnent des frissons.
Cet énergumène souhaite la mort à ses concitoyens, il ne peut être qu'un terroriste, ceux qui sont à chaanmbi eux nous souhaitent la mort ! Makhlouf nous souhaite la mort, par conséquent il ne peut être que l'Ami de ces gens-là (les terroristes).
Donc les services de sécurité doivent s'en charger de lui et le coffrer, tout de suite, le mettre hors d'état de nuire ! (Manai)
Entre temps, savourons cette journée de vaccination nationale. Une très mauvaise journée pour les Khwanjias et ce n'est que le début, qu'ils crèvent de haine.
Tunisiens regarder ce qu'un terroriste soit disant député souhaite au peuple
C'est quand on est mal dans sa peau, quand on se déteste soi même, qu'on déteste les autres et qu'on déteste la vie. La preuve: les islamistes ne glorifient que la mort, ce qui a donné le terrorisme islamique qui consiste à se donner la mort et la donner en même temps à un maximum de gens ! Pour ces connards c'est l'acte suprême !
markhouf ne fait qu'exprimer cette haine car il n'a rien d'autre dans sa cervelle pourrie !!!
L'islamisme est fini. Je m'attends à des soubresauts meurtriers mais, les Tunisiens vaincrons comme ils l'ont toujours fait contre les invasions.
We will survive
Well, you can tell by the way I use my walk
I'm a woman's man, no time to talk
Music loud and women warm, I've been kicked around
Since I was born
And now it's alright, it's okay
And you may look the other way
We can try to understand
The New York Times' effect on man
Whether you're a brother or whether you're a mother
You're stayin' alive, stayin' alive
Feel the city breakin' and everybody shakin'
And we're stayin' alive, stayin' alive
Ah, ha, ha, ha, stayin' alive, stayin' alive
Ah, ha, ha, ha, stayin' alive
Well now, I get low and I get high
And if I can't get either, I really try
Got the wings of Heaven on my shoes
I'm a dancin' man and I just can't lose
You know it's alright, it's okay
I'll live to see another day
We can try to understand
The New York Times' effect on man
Whether you're a brother or whether you're a mother
You're stayin' alive, stayin' alive
Feel the city breakin' and everybody shakin'
And we're stayin' alive, stayin' alive
Ah, ha, ha, ha, stayin' alive, stayin' alive
Ah, ha, ha, ha, stayin' alive (ohh)
Life goin' nowhere, somebody help me
Somebody help me, yeah
Life goin' nowhere, somebody help me, yeah
I'm stayin' alive
Well, you can tell by the way I use my walk
I'm a woman's man, no time to talk
Music loud and women warm
I've been kicked around since I was born
And now it's all right, it's okay
And you may look the other way
We can try to understand
The New York Times' effect on man
Whether you're a brother or whether you're a mother
You're stayin' alive, stayin' alive
Feel the city breakin' and everybody shakin'
And we're stayin' alive, stayin' alive
Ah, ha, ha, ha, stayin' alive, stayin' alive
Ah, ha, ha, ha, stayin' alive
Life goin' nowhere, somebody help me
Somebody help me, yeah
Life goin' nowhere, somebody help me, yeah
I'm stayin' alive
Life goin' nowhere, somebody help me
Somebody help me, yeah (ah, ah, ah)
Life goin' nowhere, somebody help me, yeah
I'm stayin' alive
Life goin' nowhere, somebody help me
Somebody help me, yeah (ah, ah, ah, ay)
Life goin' nowhere, somebody help me, yeah
I'm stayin' alive
Life goin' nowhere, somebody help me
Somebody help me, yeah (ohh)
Life goin' nowhere, somebody help me, yeah
I'm stayin' alive
God bless Tunisia