
Quelques couacs ont été observés dimanche 8 août dans certains centres de vaccination à l’occasion de la journée nationale de vaccination.
Les opérations se déroulent à un rythme soutenu et dans une bonne ambiance globalement. Certains centres – à Nefza dans le nord-ouest du pays, entre autres – ont, cependant, souffert de quelques problèmes d’organisation à cause du flux gigantesque de citoyens qui se sont déplacés pour se faire vacciner.
Un seul établissement scolaire a, en effet, été aménagé pour les opérations de vaccination dans la délégation de Nefza.
La journée nationale de vaccination a démarré à 7h dans toutes les régions du pays. Des centaines d’établissements scolaires ont été aménagés pour l’occasion. Jusqu’à 13h30, plus de 224.676 citoyens ont été vaccinés, selon les chiffres communiqués par le ministère de la Santé.
Cette journée est, rappelons-le, réservée aux personnes âgées de plus de 40 ans qui n’ont toujours pas été vaccinées.
Tous nos articles sur la pandémie Covid-19
N.J.
Maintenant, l'oubli et le sommet de la malhonnêteté règnent en Tunisie, comme si les Tunisiens avaient dormi les deux dernières années avec "Ahl al-Kahf". Qu'ils ne savent rien du tout. Même le coronavirus a cessé de tuer les Tunisiens à partir du 25 juillet dernier. Ils dansent et ils chantent dans les centres de vaccination. Un théâtre de fous à lier sans foi ni loi.
Ne fut-ce cette lutte contre la corruption, contre les spéculateurs et contre les voleurs administratifs, sans qu'ils n'aient touché à la vraie tumeur de la République, qui réside dans la corruption répandue à grande échelle parmi les forces de sécurité, je n'arriverais plus à trouver le chemin vers la Tunisie.
Attendons les résultats !!!
Allah yostir Tounes.
Alors positivons et continuons de prodiguer les conseils aux citoyens car tout le monde ne maitrise pas les informations sur le mode de contamination.
Si on voulait éviter ces débordements marginaux, alors il suffisait de demander à ratnnouchi de lancer l'appel. On aurait eu à peine quelques dizaines de citoyens à chaque centre de vaccination. Mais, le but recherché est de vacciner une bonne partie de la population.
Leur rejet par une population exaspérée et excédée, est en train de prendre des proportions inattendues. Cela envisage une très mauvaise tournure pour leur gueule de charognards consanguins !!!!!!.
Hormis le fait d'avoir fait vacciner leur famille et leurs proches, les enfoirés bagla-liha brouettistes n'ont absolument rien fait pour tous ces pauvres gens jetés dans l'oubli et livrés à eux même, qui pourtant, les avaient placé au pouvoir.
Allah yéhlikhom.
J'espère de tout coeur que tous ces criminels passeront devant la justice pour non-assistance à population en danger dans un premier temps et pour pillage des deniers du peuple, par la suite.
Ne comprendraient t'ils que le bâton au même titre que le troupeau qu'ils représentent !
Sur les réseaux sociaux sont nombreuses les débordements vous allez pas devenir la presse de 7nov comme même !