
Les députés Al Karama ont été éjectés, ce lundi 15 mars 2021, de l’aéroport Tunis-Carthage après l’intervention des syndicats sécuritaires.
Les députés Al Karama se sont rassemblés à l’aéroport pour intervenir en faveur d’une dame fichée S17 et interdite de voyager.
Seïf Eddine Makhlouf a usé de sa qualité de député, voulant « faire appliquer la loi et autoriser le passage des frontières à la dame en question ».
Pour ce faire, il n’a pas hésité à humilier les agents des frontières. Son collègue Abdellatif Aloui a même menacé le chef du gouvernement Hichem Mechichi.
Les syndicats sécuritaires sont intervenus pour faire face à cette situation. Une grande foule s’est rassemblée et les députés Al Karama ont été poussés vers la porte. Le représentant du syndicat a assuré que les forces sécuritaires sont les garde-fous de l’Etat et qu’ils défendront la Tunisie de toute forme d’extrémisme. Il a ajouté que ce qui s’est passé aujourd’hui est un grand pas pour la libération de la Tunisie du terrorisme et des daechiens.
Par ailleurs, selon le responsable syndical à l’aéroport Tunis-Carthage, la dame objet du conflit n’a pas réussi à quitter le territoire tunisien. Elle a été traduite devant les autorités compétentes sur ordre du ministère public. La même source ajoute qu’il ne sait pas si elle a été placée en détention ou mise en liberté.
S.H


Monsieur , le Président , LA TUNISIE s'enfonce chaque jour un peu plus dans les abysses de l'illettrisme, , la privation , le dénuement , l'illettrisme , la déchéance et le pourrissement de valeurs longtemps préservées bon an mal an , et vous , vous vous obstinez à regarder ailleurs !...On est chef d'Etat ou on ne l'est pas !..AGISSEZ OU DEMISSIONNEZ !...
Dans son rapport, à ce Conseil, sur sa mission effectuée en Tunisie du 30 janvier au 3 février 2017, la Rapporteuse spéciale du Comité des Droits de l'Homme sur la promotion et la protection des droits de l'homme et des libertés fondamentales dans la lutte antiterroriste, relevait en effet que les restrictions au droit de circuler librement et à celui de quitter le pays «ne reposent apparemment sur aucune disposition de la Loi de 2015 » [relative à la lutte contre le terrorisme et la répression du blanchiment d'argent] et découlent «d'une directive administrative secrète du ministère de l'Intérieur, dite "directive S17"». Elle rappelait, en conséquence, au GOUVERNEMENT qu'il «A L'OBLIGATION DE GARANTIR LE DROIT DE CIRCULER LIBREMENT ET LE DROIT DE VOYAGER '? L'?TRANGER, au titre de l'article 12 du PIDCP» [Protocole International sur les Droits Civils et Politiques, liant la Tunisie] et que, «QUAND CE DROIT EST RESTREINT PAR UNE D'?CISION de l'exécutif ou des organes d'application des lois, CETTE D'?CISION DOIT '?TRE L'?GALE, MOTIV'?E, JUSTIFI'?E, SOUMISE '? UN CONTR'?LE JUDICIAIRE ET SUSCEPTIBLE D'APPEL.» (*)
Mais les choses n'ont pas, pour autant, changé depuis.
_________________
(*) Extraits des paragraphes 45-46 du document ONU A/HRC/37/52/Add.1, février 2018 (traduction non officielle) reproduits dans un rapport d'Amnesty International Belgique sur le même sujet intitulé «"On ne me disait jamais pourquoi" _ Restrictions arbitraires de la liberté de circulation en Tunisie », p.14. Ce dernier rapport est consultable sous :
tunisia report_they_never_tell_me_why french
Vous êtes un patriote, ça se voit, et votre tâche est lourde.
Mais vous n'êtes pas seul, nos alliés sont la, ils sont avec nous croyez moi.
Vous avez la liberté et toute l'amplitude pour agir avec fermeté et détermination.
Le peuple tunisien est derrière vous, les patriotes nous sommes derrière vous. Vous avez notre soutient indéfectible pour agir et sauver le pays une bonne fois pour toute.
Entre temps la police conventionnelle n'est plus en mesure de répondre face aux mercenaires sous commandement américain, je vous propose la création d'une unité spéciale d'intervention spécialement conçu pour les attaques de Makhlouf et Al Karama et autres groupes-mercenaires americains.
Une branche d'élite devra gérer dorénavant.
Elle sera plus a même face a cette situation.
Le corps d'élite spéciale sera appelé a intervenir par ses collègues de l'ensemble du corps sécuritaire et par l'ensemble des institutions et opposants politiques aux islamistes.
Ils géreront la situation via une formation spéciale, ils seront capable physiquement, ça sera des agents choisis pour leurs capacités physique impressionnante, ils seront équipés convenablement comme toute force d'élite, et seront cagoulé pour leur permettre une action totale sans être a visage découvert.
Le peuple vous soutient, la Tunisie vous appelle, elle a besoin de vous, et nos alliées sont derrière vous, nous ne sommes pas seuls.
Et de quelle couleur les cagoules ?
C'est très important, pour ne pas dire vital, la couleur des cagoules !
Je vous suggère la couleur noire des "omons", la police anti-émeutes de rasPoutine. . .
Qu'en dites-vous ?
MPP.
Alors la dernière fois je t'ai dis pourtant de nous montrer la démocratie des démocrates americains. Poste nous une vidéo d'Al Nosra qui décapitent du musulmans a tour de bras en Syrie en criant allahou akbar et en nous racontant une histoire merveilleuse sur un dictateur et des rebelles qui se battent pour la paix.
Tu sais que Poutine les aime bien Al Nosra, il les aiment bien grillé, bien carbonisé désintégré en mille morceau par les missiles russes.
Mais vous ne répondez pas à la question :
De quelle couleur seront vos cagoules ?
Rose flashy ou rose bonbon ?
MPP.
Sous Benali-baba on avait affaire à des "mauves". . .
V'là maintenant les "mauviettes" du kharama !
MPP.
quand tu fais parti d'une organisation ***
tu es un *** !!! c'est claire
la Tunisie pendant les élections prochaines pour fuir la justice et leur jugement. P S :Je demande au Président de la République Tunisienne d honorer les personnes qui ont détectées la dame fichée S 17 qu ils soient décorées par une distinction Tunisienne, si cette dame avait réussie a passer la frontière cela aurait pu faire des gros dègats .Après ce commentaire je me ferais traité de tous les noms mais il m en faut plus que ça pour m intimider. Je n oublierai jamais d ou je viens je suis d origine tunisienne. Je vous demande de garder ce commentaire dans vos archives.
Devait-elle reçevoir des INSTRUCTIONS POUR UNE OPERATION TERRORISTE?
Serait-elle ELLE MEME la terroriste, comme on a vu la fille qui s'est fait exploser avenue Habib Bourguiba?
POURQUOI MAKHLOUF est venu en COURANT pour la laisser partir en URGENCE? Si ce n'est pour un "dossier" GRAVE et URGENT!!
LE PEUPLE TUNISIEN VEUT DES REPONSES...
Ou bien les réponses on les aura après des attentats islamiste cet été, quant la vie reprendra son cours ?
Cette femme devait rejoindre un terroristes NOTOIRE appartenant au groupe armé Saech, "réfugié" chez son frère Erdogan, après avoir été arrêté un temps par les autorité algérienne et...expulsé vers la Tunisie...où son FRERE Seifeddine Makhlouf l'a accueilli.
QUI a négocié avec les autorité algérienne pour son ACCUEILLE en Tunisie sans AUCUN problème et ensuite son exfiltration vers la Syrie/Turquie? Cela ne peut être qu'une AUTORITE ; donc Rached Khriji?
La QUESTION est : COMMENT se faitil que Monsieur Seifeddine Makhkouf accueille un TERRORISTE SALAFISTE NOTOIRE, responsable de Ansar Echari3a quant il était en Tunisie, responsable de la mort de plusieurs de nos sécuritaires/soldats?
QUEL LIEN entretien Seifeddine Makhlouf avec ce TERRORISTE NOTOIRE ?
QUI a appelé Seifeddine Makhlouf pour courir à l'aéroport en tant que "bandy" Serais-ce le terroriste à partir de la Turquie?
POURQUOI la femme lui a glissé SON portable en CACHETTE (mais capté par les caméra) dans la poche de Seifeddine Makhlouf?
Cette affaire GRAVE devient une AFFAIRE D'ETAT....Mais parions que le tandem Mechichi/Ghannouchi vont l'envoyer aux OUBLIETTES illico presto, comme toutes les autres affaires de terrorisme/meurtres.
Source : https://www.mosaiquefm.net/ar/
et
https://www.realites.com.tn/2021/03/la-femme-fichee-s17-de-laeroport-tunis-carthage-sappretait-a-aller-en-turquie/
Mais, en fin de compte "battalt" parce que ce serait une offense à l'espèce canine, en général, qui constitue nos braves animaux de compagnie, très loyaux et fidèles.
Il faut agir avant qu'il soit trop tard.
La révolution de la DIGNITE a fait perdre toute sa dignité au pays, réduisant le quotidien des tunisiens à des spectacles dignes des pires états bananiers, et soumettant la pitance du tunisien à une course contre l'aumône que daigneraient bien nous accorder ceux qui avaient applaudi votre révolution. Nos merdocrates (mélange subtil entre technocrates et démocrates) se sont avérés être des expert en mendicité, faisant de cette dernière une stratégie économique.
La révolution de la LIBERTE nous apprend aujourd'hui que 100.000 tunisiens sont interdits de voyage. Chiffre jamais égalé; même lors des moments les plus durs où la Tunisie devait se protéger de la guerre civile qui sévissait chez nos frères algériens. Liberté où l'on détient arbitrairement en prison des personnes durant des mois et que l'on juge injustement pour satisfaire les haines de certains, les agendas politiques d'autres, mais surtout des voeux de tierces puissances.
Révolution de la JUSTICE SOCIALE où l'on a "éprouvé" la classe sociale qui maintenait la Tunisie la tête au dessus de l'eau, et ce, par haine et par vengeance. Vengeance émanant de minables qui ne savaient pas qu'ils coupaient la main qui les nourrissait. Les tunisiens, ce peuple composé en majorité de traitres, ont préféré la main nourricière du FMI et de la banque mondiale à celle de leurs propres compatriotes aujourd'hui appauvris. On se retrouve par conséquent dans l'obligation de lever toutes les compensations pour satisfaire les exigeances du FMI, faisant en sorte que les pauvres flirteront demain avec la famine.
Bref, en recherchant la Dignité qu'ils avaient très largement sous Ben Ali, les gueux se sont retrouvés parmi les rares pays du monde dont la pitance dépend d'autres organisation et pays. Si c'est cela votre Dignité peuple de traitres, laissez-moi plutôt parmi les indignes qui vivent Librement.
En recherchant la Liberté, les gueux se sont retrouvés en taule et dans l'impossibilité de parler sans se faire arrêter (dixit tous les responsables et les animateurs télé eu taule, sans oublier les pauvres drogués sans espoir, et une bonne centaine de milliers interdits de voyage). Votre Liberté qui vous interdit de penser, je lui préfère de loin celle, balisée par la ligne rouge de l'atteinte à l'honneur des gens, de Ben Ali. Balise qu'il était dans l'obligation de fixer comme allait vous le prouver la foire actuelle dans laquelle vous vivez, vous qui bafoué l'honneur des autres car vous êtes dépourvus d'honneur.
Enfin en recherchant la Justice sociale, les gueux ont trucidé la classe qui pouvaient la leur assurer, écoutant leurs pulsions, et même certains grands bourgeois jaloux et aigris par la réussite de Ben Ali dans tous les domaines. Cette justice sociale, je vous laisse la savourer lorsque la baguette coutera un dinar, peuple d'indignes et d'ingrats qui auraient mieux fait d'écouter l'appel de Léon dès 2011 lorsque vous jubiliez en bons traitres.
J'avais une certitude digne du fanatisme religieux que ce qui allait vous arriver était dicté par le verset 112 de la sourate des abeilles. Il fallait avoir la foi pour le voir. Certainement pas comme les marchands de foi, hypocrites et malsains à qui Dieu a ôté toute Baraka depuis qu'ils règnent en maitres dans le pays.
Tunisiens, je vous avais dit en 2011 "rira bien qui rira le dernier" en vous montrant ce qu'était en réalité votre révolution: Une tentative colonialiste réussie, sous les applaudissements des gueux ingrats. Sauf que aujourd'hui, contrairement à vous en 2011, Moi, Je n'ai aucune envie de rire. Le coeur blessé pour le pays qui m'a vu naître, le pays construit par mes parents et libéré par mes grands-parents; le pays qui vous est tellement étranger, que vous lui avez planté un couteau dans le dos. Je vous crie ma haine depuis 2011 mais, Parole de Léon, vous le le payerez un jour.
Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
Résistant.
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.
C'est moche et goor, des grabuges à l'aéroport international SVP rien que ca !!!! Entre qui et qui ? Entre depppppputes et les autorités !!! Où avez-vous vu ça
Made in tunisia
C'est du sur mesure
La trabahkom !!! La trabahkom
La honte
Jusqu'a quand allons nous les laisser defier nos lois et nos frontieres ?
Jusqu'as quand la justice sera bafoué et instrumentalise par cette secte de felons ?
Jusqu'a quand le pays va sombrer dans la ruine et le neant ?
QUAND POURRONS NOUS ENFIN RESPIRER
STOP A CETTE VERMINE, NOUS VOULONS UN GENERAL A POIGNE POUR RAMENER L'ORDRE ET RETABLIR LA SOUVERAINETE DE L'ETAT, IL Y VA DU SALUT DU PAYS CE CIRQUE A ASSEZ DURE DEPUIS 10 ANS !
cela dit il sera insensé de tomber dans l'exces de la confrontation armée si on veut preserver les derniers lambeaux de cette pseudo démocratie complètement minee par les islamistes
le refoulement de Makhlouf ce soir montre bien que l'explosion est proche
or bien que minoritaires les islamo fascistes sont prêts culturellement a une confrontation armée; ils n'ont pas seulement des moyens logistiques et financiers ils ont aussi le soutien de 2 millions d'adultes fortement impliques
des zones géographiques importantes et difficiles a gérer comme le Sud de Sfax a Ben Guerdene en passant par Tozeur comme les quartiers périphériques du Grand Tunis de Kairouan de Bizerte vont constituer les bastions armes des islamistes
Armee comme police vont se désintégrer meme en partie puis s'affronter en milices rivales
je dis aux pro PDL de se mefier des consequences apocalyptiques de la confrontation armee
le pays ne se relevera pas
au stade actuel de dislocation du pays le mieux a faire est de déclencher l'art 80
mais le pitre autiste de Carthage en est il capable ou meme seulement conscient
et le hamster Mechichi est il capable de réunir autour de lui un consensus policier lui permettant de tenter un coup d'etat
Vous serait-il possible à l'avenir de modérer vos critiques injustes du Président de la République, et à minima, essayer de vous abstenir d'insulter sinon l'homme du moins la fonction de celui qui, "nolens volens", représente la Tunisie et les Tunisiens. . . même et surtout si vous ne vous sentez pas vous-même concerné par cette "représentation" ?
Je vous le demande respectueusement. . .
MPP.
cela dit il sera insensé de tomber dans l'exces de la confrontation armée si on veut preserver les derniers lambeaux de cette pseudo démocratie complètement minee par les islamistes
le refoulement de Makhlouf ce soir montre bien que l'explosion est proche
or bien que minoritaires les islamo fascistes sont prêts culturellement a une confrontation armée; ils n'ont pas seulement des moyens logistiques et financiers ils ont aussi le soutien de 2 millions d'adultes fortement impliques
des zones géographiques importantes et difficiles a gérer comme le Sud de Sfax a Ben Guerdene en passant par Tozeur comme les quartiers périphériques du Grand Tunis de Kairouan de Bizerte vont constituer les bastions armes des islamistes
Armee comme police vont se désintégrer meme en partie puis s'affronter en milices rivales
je dis aux pro PDL de se mefier des consequences apocalyptiques de la confrontation armee
le pays ne se relevera pas
au stade actuel de dislocation du pays le mieux a faire est de déclencher l'art 80
mais le pitre autiste de Carthage en est il capable ou meme seulement conscient
et le hamster Mechichi est il capable de réunir autour de lui un consensus policier lui permettant de tenter un coup d'etat
Vous ne le saviez pas ?
MPP.
ou il ya deux systeme deux ministere
Cette ancienne méthode médiatique partiale, n'aide personne.
Quel '?il doit avoir le pouvoir judiciaire sur cette liste ?
C'est bien le pouvoir judiciaire qui interdit des personnes de voyage.