
L’Union générale tunisienne du travail (UGTT) a réagi, lundi 15 mats 2021, un coup de force opéré à l’aéroport de Tunis-Carthage par le chef du bloc parlementaire d’Al Karama, Seif Eddine Makhlouf, intervenu en faveur d’une citoyenne fichée S17 pour lui autoriser de voyager en dépit de l’interdiction des agents de la police des frontières.
Dans un communiqué publié à l’occasion, l‘UGTT a dénoncé les agissements du député qualifiant Al Karama de « bloc du terrorisme ».
La Centrale syndicale a appelé à lever l’immunité des députés d’Al Karama – compte tenu de la gravité des actes dont ils ont été les auteurs – et à les poursuivre en justice.
Exprimant son soutien aux agents de sécurité agressés à l’aéroport, l’UGTT a exhorté les autorités à assumer leurs responsabilités et mettre un terme aux tentatives des « défenseurs du terrorisme » de démolir l’Etat.
L’Union générale tunisienne du travail a, par ailleurs, invité toutes les parties à exprimer une position claire vis-à-vis des actes commis par les députés d’Al Karama tout en condamnant les parties qui protègent ces élus.
N.J.
de la Tunisie. il encourage les destructeurs de la République de continuer leur boulot et lui le garant de leur protection
kharrabas ne sont pas au-dessus de la loi, sauf si le gourou corrompu en chef intervient pour les soutenir comme toujours...

