alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 14:33
Dernières news
Seïf Eddine Makhlouf : Ahmed Mouha est victime d’un crime politique terroriste
28/09/2020 | 18:39
2 min
Seïf Eddine Makhlouf : Ahmed Mouha est victime d’un crime politique terroriste

 

Le chef du bloc parlementaire Al Karama, Seïf Eddine Makhlouf a tenu, ce lundi 28 septembre 2020, une conférence de presse pour revenir sur l’agression de député Ahmed Mouha. Une agression que le bloc Al Karama considère comme étant « une tentative d’assassinat politique terroriste ».

 

« Le député Ahmed Mouha jouit d’une excellente réputation. Il a un caractère très pacifique et n’a pas d’ennemis. Son agression à l’arme blanche (sabre) alors qu’il sortait de la mosquée à l’aube témoigne que le crime est prémédité. C’est le fruit de la diabolisation de la Coalition Al Karama par le bloc fasciste [ndlr le PDL de Abir Moussi] », indique Seïf Eddine Makhlouf.

 

Et d’ajouter : « En l’espace d’une année, c’est le deuxième député de notre bloc à avoir été victime d’une agression. Mohamed Affes avait subi une agression terroriste, tout comme Ahmed Mouha aujourd’hui. Je ne comprends pas pourquoi on ne parle de crime terroriste que lorsqu’il s’agit d’une attaque contre les sécuritaires. Cette fois-ci, nous n’allons pas nous laisser faire et nous allons saisir le pôle judiciaire antiterroriste ».

 

Rappelons ue le député Al Karama Ahmed Mouha a été victime d’une agression à l’arme blanche à l’aube juste après la prière du matin.

C’est en sortant de la mosquée à Bizerte que le député a été attaqué par trois inconnus munis d’un couteau de grande taille. Selon Seïf Eddine Makhlouf, l'un d'eux lui a porté un coup à la tête. M. Mouha a été emmené à l’hôpital où il a subi une intervention et eu 20 points de sutures

 

S.H

28/09/2020 | 18:39
2 min
Suivez-nous
Commentaires
takilas
Les pauvres cela se voit qu'ils sont en pénurie d'idées.
a posté le 29-09-2020 à 17:03
Vous êtes bêtes, pourquoi ne pas solliciter la société américaine spécialisée en arnaques politiques, contractée par nahdha.
Sauf que nahdha les a payé en dollars par le biais de la banque centrale de Tunisie.
Travaillez un peu votre petite cervelle, mais Abir Moussi est la salvatrice de tous les tunisiens. Ragez fort !
Ya karakouz.
Abir
Vous êtes des crasses
a posté le 29-09-2020 à 16:56
Vous allez tombes dans votre propre piège, vous avez sacrifié votre copain pour accuser une patriote espèces des criminels inchallah vous la payez chère votre comédie ***
Ombrax
Clownerie
a posté le 29-09-2020 à 16:46
Si la parole est d'or, le silence est d'argent chantait Na3ma. Ce Makhlouf et sa clique vivent dans une autre planète. Pauvres tarés.
takilas
Du cinéma de gosses pour la séance du Dimanche matin.
a posté le 29-09-2020 à 16:45
Sincèrement Abir Moussi les a affolés, tout comme nahdha des médiocres.
Ils ont perdu le nord et cette vaillante dame admirée par le peuple tunisien les a tous mis hors deux.
Ce qui démontre que ce sont des arnaqueurs et qui ont cru qu'ils ne peuvent jamais quitter le pouvoir.
Or, ils savent maintenant que tout est fini pour eux et il ne leur reste que d'employer les bassesses et les mesquineries.
Wfa il film âala barra dégagez !
Ils montrent leurs vrais visages de clowns chamailllés.
takilas
Tout est prémédité avec leur cobaye.
a posté le 29-09-2020 à 16:18
Ce cobaye doit mener une enquête dans son clan, car le commanditaire et parmi eux.
takilas
Oh les pauvres ! C'est des victimes.
a posté le 29-09-2020 à 16:15
Allez virez!
Barra chalet Malla froukh sa hmoum jamda
Vous insultez les gens dans la rue et vous les provoquez et après vous vous lamente.
Soyez d'abord citadins et polis eympuis racontez sans mentir qu'est-ce qui les a poussé à défendre leur honneur.
Arrêtez ce cinéma !
Tout le monde sait que vous êtes vulgaires, des insulteurs et des provocateurs.
De Quelle politique ils parlent ces bougnoule.
Seul nahdha commet ces genres de d'incivilités ou vous-mêmes.
N'est-ce pas ?
slimf
comment
a posté le 29-09-2020 à 13:46
Makhlouf a tellement précher la haine dans le parlement que maintenant il fait la victime des actes "terroriste" .
Mais il a tout le temps défendu des vrai terroristes , il préche la haine , il se prend en photo avec une Klach , il aime s'éxiber , et aujourd'hui il pleurniche comme une petite fille , ce show personne ne le crois
aldo
==== ABIR MOUSSI ---- URGENT ---- REPONSE URGENTE ====
a posté le 29-09-2020 à 13:29
ABIR MOUSSI , VOUS DEVEZ REPONDRE EN URGENCE A BOUCHRA BEL HAJ HMIDA ----- nous attendons votre réponse
aldo
==== CARTHAGE LIBRE --- possible avec ces morpions ====
a posté le 29-09-2020 à 13:18
mais ABIR TOUNIS les connait et est au courant de koul bassa ! les cafards ne peuvent l'atteindre que de trés loin ou sous la coupole du BARDO , vous avez raison c'est des fils de putes .
Carthage Libre
Ils préparent le MEURTRE "hallal" de Abir Moussi ; ça commence toujours comme ça.
a posté le 29-09-2020 à 11:29
Hitler avait habillé des prisonniers allemands en soldats polonais et mis en scène une "agression" de l'Allemagne à sa frontière ; il a commis ses crimes sous le couvert de cette mise en scène.

Ces salopards pro-terroristes et défenseurs/avocat des barbus violeurs d'enfants sont entrain de préparer le terrain à un ASSASSINAT politique, je peux vous le jurer.

L'ordre est surement arrivé de la "Maison Mère" sise à Monplaisir.

Ils désignent carrément Abir Moussi et le PDL d'en être responsable ; c'est très très grave ce que ces malfrats disent et font.

Ceux qui sont chargés d'executer les basses oeuvres d'Ennahdha préparent le terrain à son assassinat ; ils savent qu'ils n'existeront plus quant Abir Moussi aura la majorité au Parlement et Cheffe du Gouvernement ; pour ces fils de putes c'est le "top départ" à la liquidation de Moussi.
Norey Ben Mahmoud
Comment
a posté le 29-09-2020 à 11:10
Scénario classique .
Akoubi Ammar.
Super menteur.
a posté le 29-09-2020 à 10:57
Le député Mouha est victime d une agression sauvage et condamnable. Prompt rétablissement. Pour ces déclarations du malotru Mekhlouf qui est toujours au service des projets terroristes, il lui est rappelé que la roue a tourne dans l autre sens et que la révision de son comportement irresponsable est impératif. Avec un égo surdimensionné, il ne cesse de réserver des traitements injustes et maladroits basés sur la mensonge et la malhonnêteté à l égard de ses adversaires politiques.
aldo
==== KHAZZOUK ILIMKOUM ====
a posté le 29-09-2020 à 10:26
qui sait du PDL qui va se salir les mains en agressant ou toucher la serpillère du BARDO ? barra hill kteb ala rouhik , il y a des spécialistes à RGUEB .
mansour
Dur dur le retour à la réalité pour gérer la violence islamique pour l'islamiste salafiste Seif Eddine Makhlouf
a posté le 29-09-2020 à 10:08
et pour les islamistes salafistes freres musulmans d'Al Karama et d'Ennahdha qu'ils ont défendu et soutenu politiquement au parlement, devant les tribunaux et dans les meetings populaires kalachnikov à la main
Forza
Il faut attendre les résultats de l'enquête
a posté le 29-09-2020 à 07:48
Tout est possible, attendons l'enquête.
Houcine
Exemplaire.
a posté le 29-09-2020 à 03:37
Le mensonge, les affabulations, les accusations sans fondements sont monnaie courante en ce pays. Ce baveux en est l'archétype, et bien évidemment on lui sert la soupe pour donner plus d'ampleur au personnage et à ses folies.
Parce que, franchement, dans un pays "normal" sa place serait non point à l'ARP, mais dans quelque geôle ou hôpital psychiatrique.

ntc
L'arroseur est arrosé
a posté le 28-09-2020 à 22:52
La violence est condamnable d'où elle vient. Mais ces gens ne cessent jamais de défendre la violence des LPR et n'ont jamais cessé de la pratiquer sur leurs victimes (A.Moussi, YC...). Prompt rétablissement au blessé et au pâturage elkarama.
Trag
diffamation et calomnie
a posté le 28-09-2020 à 22:50
un défenseur des terroristes qui OSE parler encore de lelatou Mme Abir moussi. Pauvre petit individu. Dis moi qui tu fréquentes et je te dirai ce que tu es. Mesquine le petit.
Fares
C'est un message
a posté le 28-09-2020 à 22:30
C'est un mauvais scénario à la Meherzya Labidi. C'est une histoire carambolessque montée de toutes pièces sous forme de message adressé aux simples d'esprit, aux têtes brûlées et aux ultra fanatiques pour leurs signifier qu'ils doivent ajir en réponse à ce mensonge de tentative d'assassinat politique perpétré par le PDL de ABIR MOUSSI et de les inciter à commettre la même à l'encontre de Me Abir Moussi. Message reçu.
hourcq
Ben, voyons! Il suffisait d'y penser!
a posté le 28-09-2020 à 21:11
'?videmment que c'est Abir Moussi l'agresseure flanquée de deux ex- gorilles de Ben Ali et déguisée en frérot avec longue barbe et kamis.
Comme le dit un personnage dans le film "les Tontons flingueurs" : "Les c...s ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît".
beni hilal
L'aube des loups
a posté le 28-09-2020 à 20:49
L'arme blanche en question n'a pas été utilisée ergo, notre bonhomme a surement rêvé sur ce point. Reste les coups qui doivent avoir été le résultat d'un règlement de comptes banal. Les islamistes ont piétiné sur les plates bandes de beaucoup de gens. Je mise sur des islamistes mécontents car pour se réveiller à l'aube avec l'idée de rouler un autre islamiste de coups il faut vraiment être matinal.
Abir
Il ne faut pas accuser des partis qui n'ont pas la conduite de la violence
a posté le 28-09-2020 à 20:31
Il faut accuser le parti qui a dans sa conduite la violence et les ***et ça ne peut être qu'un règlement de compte entre vous amis ennemis
veritas
Moukhabarat ajnabia
a posté le 28-09-2020 à 20:10
Makloub déteste le PdL mais il est sur les pas du pdl pire qu'un perroquet ...il ne rate jamais l'occasion pour imiter le pdl (les tenues les pancartes les photos)tellement il n'a pas d'idée et il est petit .
il ne faut pas oublier aussi que le nom du parti (coalition.....)c'est le nom de parti de Chokri bel aid qu'il comptait créer ...
Je me demande comment il faisait pour rédiger les conclusions dans les audiences devant les tribunaux il doit copier sur ses collègues aussi .
On peut déduire que cette pseudo agression est fomentée par la parti des lpr pour jouer les victimes et attirer la sympathie des gens c'est une tactique bien connu .
takilas
La même langue de bois de nahdha.
a posté le 28-09-2020 à 19:52
Ils commettent des crimes, des délits et des provocations et après ils les associent à la soi-disant politique, alors que ces médiocres n'ont aucune notion, ni connaissance sur la politique.
C'est des menteurs il utilisent les mensonges pour leur populisme de cirque
MH
C'est la guerre
a posté le 28-09-2020 à 19:34
La guerre est déclarée entre les extrémistes. On a marre de ces deux là. Karama et PDL nous pourrissent la vie.
Tunisino
Déjà vu
a posté le 28-09-2020 à 19:18
Une vague criminelle après la vague terroriste. Espérons que les vrais coupables seront dévoilés un jour, dans une troisième république.
TUNISIA WE STAND
Leurs masques NOIR de ***
a posté le 28-09-2020 à 19:04
POUR SAUVER LA TUNISIE il faut la dissolation de l'ARP
QQ
C'est ce que l'on appelle...
a posté le 28-09-2020 à 19:04
Le retour de manivelle. Un proverbe dit: celui qui sème le vent, récolte la tempête. Quand c'est la famille qui est touchée toute la famille se mobilise, quand c'est quelqu'un d'autre on s'en fout. OUM KALTHOUM chantait: we darit il Ayem. Notre chanteuse chante: youm lik we youm 3alik.
zilos
karama VS nakba
a posté le 28-09-2020 à 19:02
ya markhouf ,dit plutôt un règlement intérieur entre fréros qui se détestent .khamej comme toi ne connait point la politique
tu es partisan de l'épée de HAMZA OU ALI OU LE GOUROU ?BREF TU ES ***.