
Le chef du bloc parlementaire Al Karama, Seïf Eddine Makhlouf a tenu, ce lundi 28 septembre 2020, une conférence de presse pour revenir sur l’agression de député Ahmed Mouha. Une agression que le bloc Al Karama considère comme étant « une tentative d’assassinat politique terroriste ».
« Le député Ahmed Mouha jouit d’une excellente réputation. Il a un caractère très pacifique et n’a pas d’ennemis. Son agression à l’arme blanche (sabre) alors qu’il sortait de la mosquée à l’aube témoigne que le crime est prémédité. C’est le fruit de la diabolisation de la Coalition Al Karama par le bloc fasciste [ndlr le PDL de Abir Moussi] », indique Seïf Eddine Makhlouf.
Et d’ajouter : « En l’espace d’une année, c’est le deuxième député de notre bloc à avoir été victime d’une agression. Mohamed Affes avait subi une agression terroriste, tout comme Ahmed Mouha aujourd’hui. Je ne comprends pas pourquoi on ne parle de crime terroriste que lorsqu’il s’agit d’une attaque contre les sécuritaires. Cette fois-ci, nous n’allons pas nous laisser faire et nous allons saisir le pôle judiciaire antiterroriste ».
Rappelons ue le député Al Karama Ahmed Mouha a été victime d’une agression à l’arme blanche à l’aube juste après la prière du matin.
C’est en sortant de la mosquée à Bizerte que le député a été attaqué par trois inconnus munis d’un couteau de grande taille. Selon Seïf Eddine Makhlouf, l'un d'eux lui a porté un coup à la tête. M. Mouha a été emmené à l’hôpital où il a subi une intervention et eu 20 points de sutures
S.H
Sauf que nahdha les a payé en dollars par le biais de la banque centrale de Tunisie.
Travaillez un peu votre petite cervelle, mais Abir Moussi est la salvatrice de tous les tunisiens. Ragez fort !
Ya karakouz.
Ils ont perdu le nord et cette vaillante dame admirée par le peuple tunisien les a tous mis hors deux.
Ce qui démontre que ce sont des arnaqueurs et qui ont cru qu'ils ne peuvent jamais quitter le pouvoir.
Or, ils savent maintenant que tout est fini pour eux et il ne leur reste que d'employer les bassesses et les mesquineries.
Wfa il film âala barra dégagez !
Ils montrent leurs vrais visages de clowns chamailllés.
Barra chalet Malla froukh sa hmoum jamda
Vous insultez les gens dans la rue et vous les provoquez et après vous vous lamente.
Soyez d'abord citadins et polis eympuis racontez sans mentir qu'est-ce qui les a poussé à défendre leur honneur.
Arrêtez ce cinéma !
Tout le monde sait que vous êtes vulgaires, des insulteurs et des provocateurs.
De Quelle politique ils parlent ces bougnoule.
Seul nahdha commet ces genres de d'incivilités ou vous-mêmes.
N'est-ce pas ?
Mais il a tout le temps défendu des vrai terroristes , il préche la haine , il se prend en photo avec une Klach , il aime s'éxiber , et aujourd'hui il pleurniche comme une petite fille , ce show personne ne le crois
Ces salopards pro-terroristes et défenseurs/avocat des barbus violeurs d'enfants sont entrain de préparer le terrain à un ASSASSINAT politique, je peux vous le jurer.
L'ordre est surement arrivé de la "Maison Mère" sise à Monplaisir.
Ils désignent carrément Abir Moussi et le PDL d'en être responsable ; c'est très très grave ce que ces malfrats disent et font.
Ceux qui sont chargés d'executer les basses oeuvres d'Ennahdha préparent le terrain à son assassinat ; ils savent qu'ils n'existeront plus quant Abir Moussi aura la majorité au Parlement et Cheffe du Gouvernement ; pour ces fils de putes c'est le "top départ" à la liquidation de Moussi.
Parce que, franchement, dans un pays "normal" sa place serait non point à l'ARP, mais dans quelque geôle ou hôpital psychiatrique.
Comme le dit un personnage dans le film "les Tontons flingueurs" : "Les c...s ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît".
il ne faut pas oublier aussi que le nom du parti (coalition.....)c'est le nom de parti de Chokri bel aid qu'il comptait créer ...
Je me demande comment il faisait pour rédiger les conclusions dans les audiences devant les tribunaux il doit copier sur ses collègues aussi .
On peut déduire que cette pseudo agression est fomentée par la parti des lpr pour jouer les victimes et attirer la sympathie des gens c'est une tactique bien connu .
C'est des menteurs il utilisent les mensonges pour leur populisme de cirque
tu es partisan de l'épée de HAMZA OU ALI OU LE GOUROU ?BREF TU ES ***.


