alexametrics
lundi 25 janvier 2021
Heure de Tunis : 04:28
Dernières news
L’agression de Ahmed Mouha n’est pas politique
30/09/2020 | 18:44
2 min
L’agression de Ahmed Mouha n’est pas politique

 

Les premiers éléments de l’enquête de police menée contre les agresseurs du député d’El Karama Ahmed Mouha ont conclu qu’il ne s’agit pas d’une affaire politique et encore moins d'un acte terroriste comme l’ont qualifiée les membres du parti.
 
 
D’après le ministère de l’Intérieur, il s’agit de deux délinquants en état d’ivresse. Les deux hommes ont surveillé, dans un premier temps, la porte d’une boîte de nuit dans l’espoir de braquer l’un de ses clients. N’ayant pas pu atteindre leur objectif, ils ont changé d’endroit en se dirigeant vers la vieille ville de Bizerte. C’est en y allant qu’ils ont croisé le chemin de Ahmed Mouha.
 
Ils ont assuré tous les deux qu’ils ne connaissaient pas son identité. Ils l’ont frappé avec un couteau à la tête, mais vu la profondeur de la blessure, le sang et les cris de la victime, ils ont pris la poudre d’escampette sans le voler.
 
 
Les différents membres d’El Karama crient au scandale par rapport au scepticisme observé par rapport à cette affaire par les médias et les politiques. Pour eux, il s’agit d’une agression politique et terroriste qui exige que l’on organise des plateaux télé spécialement pour le sujet.
 
Le Parlement s'est lui aussi exprimé sur cette agression. Dans un communiqué publié hier, le bureau de l'ARP a estimé qu'une telle agression peut être considérée comme une tentative d'assassinat politique, ajoutant qu'il s'agit d'une atteinte à l'Etat et à tout le processus démocratique.
 
 
R.B.H
30/09/2020 | 18:44
2 min
Suivez-nous
Commentaires
Citoyen_H
@aldo | 01-10-2020 15:02
a posté le 01-10-2020 à 18:40
"==== à la place de ce député , je démissionne ===="

Hahaha, hahaha.............
Soyons sérieux.
Avez vous déjà vu une hyène changer de régime alimentaire ?
Démissionner après avoir mis la main sur la poule aux oeufs d'or, est inconcevable pour ce parvenu, tout comme pour l'ensemble des bagla-liha affamés qui squattent la basse-cour nationale depuis 2011.
Salutations





TAW TCHOUFOU
L'AFFAIRE FAIT PSCHITT .... ET LE SCANDALE FLOP !
a posté le 01-10-2020 à 17:38
Bon et donc .... ?
Est-ce que les amis de cet individu vont repasser derrière un pupitre et s'excuser d'avoir accusé à tort , et sans aucune preuve , le pdl et sa dirigeante , qui ont été désigné à la vindicte populaire ?
Que nenni !
Est ce que l'autre lourdeau épais et vociférant de Drigh va se confondre en excuses , lui qui nous a bassiné avec son intervention sur la paix et l'unité , le tout enrobé dans l'insulte et la haine !
Eh bien non !
Reconnaitre ses torts n'est pas dans les habitudes de la maison !
Rached Mahbouli
mauvais titre d'article
a posté le 01-10-2020 à 15:11
A BN. Le ton affirmatif du titre de l'article ne convient pas à une situation où l'enquête ne fait que commencer. Il trahit une regrettable attitude partisane à même de favoriser les criminels.
Mansour Lahyani
Bah, tant pis, pour cette fois... A une prochaine réédition !
a posté le 01-10-2020 à 15:08
L'agression de Ahmed Mouha n'est pas politique : seulement bassement criminelle ! Et doublement criminelle, si on tient compte du fait que cette affirmation des services de police met à bas toute la théorie vite mise en place par les cons disciples de Makhlouf pour gagner définitivement la sympathie de ceux qui sont rétifs à cet expert en kalach !
C'était pourtant une occasion unique, irremplaçable, de faire briller l'étoile des islamo-fascistes en butte aux attaques des mécréants !
Tant pis, pour cette fois... A une prochaine réédition !
aldo
==== à la place de ce député , je démissionne ====
a posté le 01-10-2020 à 15:02
markhoufelkarama en a fait de son agréssion UN FOND DE COMMERCE et que ce fond de commerce a fermer avant d'ouvrir
hourcq
Une banale agression....
a posté le 01-10-2020 à 14:25
...dans un pays où la délinquance explose suite à 10 ans de mauvaise gouvernance et l'aggravation de la situation économique et sociale avec en plus la pandémie du Covid 19.
Alors, cette affaire, c'est l'histoire de l'arroseur arrosé. Un des responsables de cette situation agressé par une «victime» dont je désapprouve totalement l'acte.
Evidemment, el Karama, le parti des fachos de la lpr et de l'intimidation physique et verbale pour faire taire ses opposants, crie au complot et cible Abir Moussi. Fiasco complet après cette enquête.
Abir Moussi est bien gentille de ne pas porter plainte pour diffamation après ces calomnies.Elle doit certainement penser que «ça vient de si bas que ça ne m'atteint pas». Et elle laisse ces minables s'enfoncer tout seuls devant l'opinion publique avec leurs mensonges et leur hypocrisie.
Monia
espérons que cette inqualifiable récupération
a posté le 01-10-2020 à 13:53
ouvre les yeux à quelques uns...
takilas
Donc ?!
a posté le 01-10-2020 à 12:32
Le farfelu et l'impoli mkjhlouf devrait être blâmé à l'assemblée pour sa conduite désinvolte et incivique, et puis de prendre les mesures qui s'imposent à son encontre pour ses accusations infondées.
rayma
C'est honteux d'intenter à la vie de quelqu'un
a posté le 01-10-2020 à 12:25
Pour un portable ou pour deux sous
Carthage Libre
Le magazine LEADERS ENCENSE Rached Khriji dit Ghannouchi.
a posté le 01-10-2020 à 12:17
C'est notre DEVOIR de les dénoncer, pour qu'ils ne viennent pas un autre jour nous dire "on ne l'a jamais fait".

Il FAUT dénoncer tous ces médias, qui caressent à fond les très dangereux khwenjias dans le sens du poil, afin de faire le "plein" d'argent et de publicité.

Dans son dernier numéro, le magazine LEADERS, en page 8, fait un reportage sur Rached Khriji et le qualifient de..."Homme d'Etat" ; il ne manquerait plus qu'ils le placent comme "homme de l'année", comme le Times Magazine a fait un certain moment dans les années 30 de Adolf Hitler.

Je vous encourage mes chers compatriotes à dénoncer tous ces lécheurs de cul des islamistes et des malfrats khwenjias, c'est un DEVOIR PATRIOTIQUE.
Carthage Libre
Abir Moussi RAJEL : elle n'a fait AUCUN commentaire sur ces graves accusations.
a posté le 01-10-2020 à 12:12
Abir Moussi ne répond pas aux voyous et aux TERRORISTES, car chez elle ce sont des "entirés" qui sont déjà en prison...car ils le seront quant elle sera Cheffe du Gouvernement, ne vous inquiétez pas, c'est une question de temps.

Moi, je ne suis pas d'accord avec elle : j'aurais engagé IMMEDIATEMENT des procédures judiciaires contre Markhouf pour "accusations graves" de nature à porter atteinte à une Députée de la Nation, mais aussi entammée une procédure en urgence pour faire arrêter pour banditisme le Dghij des trabelsia.

Peut-être que si elle a pas fait ça c'est qu'elle nsait que la justice, les procureurs, ne bougeront pas d'"un IOATA contre Ennahdha ou les khwenjias.

D'ailleurs certains médias s'en accommodent, comme le magazine "Leaders".
slimf
comment
a posté le 01-10-2020 à 11:38
Les détraqueés d'elkarama veulent utiliser l'incident , comme quoi ils sont victimes de terrorisme alors qu'ils sont les terroristes du pays , ils sont les plus violent physiquement et verbalement , ils veulent détournés l'attention du peuple pour une agression qui n'a rien avoir de politique , ils accusent le PDL à tort parcequ'ils sont en chute libre et personnes ne crois à leur théses
aldo
==== AU BUREAU DE RAHBIT LIGHNAM DU BARDO ====
a posté le 01-10-2020 à 09:06
le commanditaire (( tentative de l 'assassinat politique )) est DABOUZA CHRAB - vous devez en prendre quelques unes peut-être VOUS RETROUVEREZ LA RAISON !!!!! bê bê bê bê bê . quelle misère !
Houcine
Une affaire qui pschitt.
a posté le 30-09-2020 à 23:24
Les criminels islamistes, spécialistes des coups fourrés et de l'inox ont fait chou blanc. Eux qui s'y connaissent en assassinats, ont voulu maquiller en affaire politique une histoire de délinquance ordinaire, jetant des accusations fantasques contre le PDL en se répandant en insultes de bas étage, doivent présenter des excuses publiques et payer le prix légal de la diffamation.
Hélas ! On ne peut compter sur la machine judiciaire totalement sous la coupe des mêmes et tout juste capable de broyer les humbles.
Il faut un tribunal spécial pour juger ces infâmes personnages.
Abderrahmane
Les éternelles victimes
a posté le 30-09-2020 à 23:04
Il faut ériger un monument ou nommer une avenue au nom de la victime, et quand je me rappelle de feu Lotfi Nagdh paix à son âme.
MFH
Bien fait pour leurs G.
a posté le 30-09-2020 à 22:51
J'imagine un peu la déception de ces voyoux de la kharama, de N.Chebbi, et tous les autres anti-Abir Moussi. La vérité finit toujours par triompher.
veritas
...
a posté le 30-09-2020 à 21:23
...les beaux yeux ...
veritas
Non il faut que ça soit politique
a posté le 30-09-2020 à 20:46
Pour les beaux des lpr il faut que ça soit ainsi surtout pour son altesse dghij et Makloub si non ils vont fourre la merde attention ils ont le bras long et font très peur à tout le monde ...pauvre de nous ...
takilas
Un esprit pourri.
a posté le 30-09-2020 à 20:20
Mais cet esprit malsain n'est pas étonnant lorsqu'il parvient de la part de gens malades, complexés et incompétents.
AMAZIGH TUNISIEN
RBH REGALE Toi
a posté le 30-09-2020 à 19:49
EN FIN RBH est très content
mansour
L'islamiste frere musulman salafiste d'Al Karama Ahmed Mouha : moi aussi je veux être un héros
a posté le 30-09-2020 à 19:45
mon rêve passer à la télé et ma photo dans les magazines et pas croiser à l'aube après la prière du matin dans la rue des gens minables comme moi
zilos
MINABLE COMME LES AUTRES !
a posté le 30-09-2020 à 19:44
heureusement que ceux qui ont agressé le pachyderme lprien d'el karama n'ont rien avoir avec la politique ,juste un peu d'argent pour subvenir aux besoins quotidiens .BASTA .
QUAND AUX GUIGNOLS SIGNATAIRES A L'ARP CONFIRMANT L'ACTE D'AGRESSION comme un acte CRIMINEL POLITIQUE DOIVENT AU MOINS DEMISIONNER DE SES FONCTIONS ,CERTES EL BLED OU MAJLES NOUABHA PLEIN DE TRAITRES DE VOLEURS ET D'ARNAQUES VOIRE TAHHANA MAHOMCH RJEL .
L'ADAGE DIT :ELLOUIZ (l'or) LOUIZ QUI TSARFOU FI HOUDNA OU ETTAHAN TAHHAN KIF TAATIH KHEDMA .
YOUFA LEKLEM .
les pauvres enfnats ignorent complètement qu'il est de majles el ghomma .alors qu'il est du bled .miskin itim ma yaarfou had .