
Durant le conseil des ministres du 15 janvier 2022, le président de la République, Kaïs Saïed a rappelé la promulgation d'un décret portant modification de la date de célébration de la Révolution. Il a considéré que des forces étrangères œuvraient pour le maintien de la date du 14 janvier comme étant celle de la célébration de la Révolution.
« Le 14 janvier, selon les enregistrements fuités, visait à sauver le régime… Quelques centaines ou dizaines de personnes se sont réunies. Il s’agit de moins de 1.200 en raison des passagers et des journalistes. L’année prochaine, il n’y aura qu’une seule personne désirant célébrer la révolution à la date du 14 janvier… La révolution a eu lieu le 17 décembre ! Les revendications socio-économiques se sont transformées en revendications politiques ! Plusieurs personnes, dont ceux qui ont manifesté hier, ont essayé de rester au pouvoir et non-pas de répondre aux attentes des citoyens ! Ils ont essayé de manipuler le peuple afin de l’empêcher de retrouver sa souveraineté », a-t-il déclaré.
Il a affirmé que les colonisateurs s’infiltraient dans les cerveaux et non-pas à travers les frontières. Kaïs Saïed a assuré que les services de l’Etat connaissaient très bien ces individus et leurs agissements afin de porter atteinte au peuple tunisien.
S.G
Tu es le président de tout le peuple Tunisien avec leurs différences si tu va continuer comme ça dans ce chemin d'absurdité, tu va perdre tout mais aussi tu va laisser des séquelles qui sera difficile de les remédier.
va te faire xaminer par un psy. to état mental n'est pas OK.
you are not fit for the job.
PISS OFF !!
A moins qu le diable y réside.
La prochaine intervention, il parlera d'Ovni et Aliens.
Les puissances étrangères : « '?a m'en touche une sans faire bouger l'autre »
Il n'y a vraiment plus que KS et ses fans pour croire que les puissances étrangères accordent encore la moindre importance et le moindre intérêt à la Tunisie'?'
TN is peanuts for them.
Il ne faut fêter ni le 14, ni le 17. Fêter quoi? La descente du pays aux enfers?
Voire pas de monde du tout !!!
En plus, le facho applique à merveille le....esstainaini njik wouli fyai erroudou fik !!!
En français ?
Accusé les autres, de sa propre turpitude !!!
Serait il possible que ce personnage soit en capacité de résoudre les problèmes actuels et futurs de ce pays ....
Ou faut il des maintenant réfléchir a l 'après Saed que l'on voit clairement otage de l'état policier et corrompu ? ?

