Le député islamiste radical en fuite, Rached Khiari a tenu, via sa page Facebook, à décerner un conseil aux responsables actuels complices du « coup d’Etat ». Il leur a aussi promis l’échafaud en guise d’avertissement.
« Un conseil urgent aux ministres, gouverneurs et tous les responsables du coup d’Etat. Quittez le pays au cours des heures à venir. Personnes ne vous sauvera des procès et de la peine de mort », a rédigé le député fuyard en leur intimant de faire vite avant qu'il ne soit trop tard…
Rached Khiari a refait surface sur les réseaux sociaux, début janvier, pour annoncer se trouver à l’étranger. Disparu de la circulation depuis l’annonce des décisions présidentielles du 25 juillet 2021, il ne postait plus de publications.
Le fugitif fait l’objet d’un mandat d’amener émis par le tribunal militaire le 22 avril 2021 suite à une plainte déposée contre lui par le président de la République Kaïs Saïed.
En tout cas, grâce à BN , tout le monde est averti.
BN a omis de préciser si Dr khiari a aussi proféré des menaces à tous ceux qui ont été ravis de respirer, en l'espace de ces quelques mois, un peu d'air pur, débarrassés surtout de toute cette bande de merdeux pourris qui ne faisaient que polluer l'atmosphère.
Encore une fois, nos médias qui ne cessent, depuis quelques mois, de subir toutes les menaces et contraintes d'une nouvelle dictature tyrannique, continuent courageusement leur lutte , ne reculant devant vents et marées pour être aux côtés de nos grands militants , Dr j. el hazgui; Dr khiari, Dr y.ayyari; Dr bou chlaka, Pr marzougui; ......
go back to school !!
Certainement chez une belle famille qui vit dans une tour délabrée dans une banlieue
Il a certainement demandé le RSA
Et la CMU
Le 10 du mois ses poches sont vides
Ils rêve de son salaire de député même si cet argent indu était HARAM
Pas grave les islamistes aiment le HARAM
Alors le bus et les courses à Lidl ça vous changent un Homme
Petite frappe, c'est toi qui mérite amplement le traitement que tu espères réserver à autrui.
Nous l'avons écrit, et beaucoup de monde avec nous, que le moindre espace abandonné à ces fanatiques les révèle tels qu'ils sont.
Le Président est prévenu en direct et clairement.
Une telle déclaration, en vérité, lui vaut interpellation. Car, il ne s'agit plus de débat politique, mais de voies de fait sous forme de menaces, et cela tombe sous le coup de la loi.
comment se fait-il qu'ils ont toujours des têtes d'abrutis ces islamistes ? est-ce le hasard ou c'est structurel ?
Il serait temps que l'Europe arrete de faire preuve de naïveté et de cesser de leur fournir le gite et la sécurité pour qu'ils crachent ensuite sur la patrie !
Ce type est un lache et un fuyard, qui n'a pas assume ses actes car il se sait coupable !
Tfouhh dans sa gu... !
Mais tu ne le fera pas car tu es un lache traitre, comme tous tes semblables de la secte de la destruction qui n'ont pas le courage de leurs actes !
Hhhhhhhh.... "Vous serez fusillé, trois fois par jour pendant six mois!"
Quel con, quelle ordure!