alexametrics
vendredi 09 mai 2025
Heure de Tunis : 09:53
Dernières news
Rached Ghannouchi solidaire avec Jaouhar Ben M’barek et Chaïma Issa
18/10/2022 | 18:37
1 min
Rached Ghannouchi solidaire avec Jaouhar Ben M’barek et Chaïma Issa

 

Le président du mouvement Ennahdha, Rached Ghannouchi a reçu, mardi 18 octobre 2022, les membres du Front de Salut, Jaouhar Ben M’barek et Chaïma Issa.

A cette occasion, le chef du mouvement islamiste a fait part de sa solidarité avec les deux politiciens, notamment, après la campagne de dénigrement virulente dont ils avaient été victimes.

 

Cette réunion s’est déroulée en présence du président du bureau politique d’Ennahdha, Noureddine Arbaoui et du conseiller du président du mouvement, Riadh Chaïbi.

 

Il est à noter que Jaouhar Ben M’barek et Chaïma Issa font l’objet d’une campagne de dénigrement sur les réseaux sociaux après avoir intégré le Front de Salut aux côtés d’Ennahdha. Cette campagne est devenue plus virulente après la manifestation du 15 octobre. Certains observateurs indiquent que des membres de la Coalition Al Karama seraient derrière cette campagne. Ces accusations ont été formellement rejetées par le député Al Karama Zied Hachemi ayant accusé à son tour des pages affiliées au président de la République et au parti destourien libre (PDL).

 

S.H

18/10/2022 | 18:37
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Abel Chater
Comme je viens de l'écrire dans ma précédente intervention.
a posté le 19-10-2022 à 20:40
Les Chrétiens comme les Musulmans, n'éduquent pas leurs enfants au lynchage contre autrui. Chez eux, il n'y a pas une liste talmudique à suivre, comme chez ceux qui instruisent les leurs au lynchage bestial, comment s'unir par le mensonge et par les insultes, contre quiconque les vaincra par ses vérités.
Donc, comptez ces hyènes et ces chacals inhumains, qui ne sont ni musulmans, ni chrétien. Ceux-là mêmes qu'on détecte par leur sauvagerie satanique. Eux-mêmes qui viennent perdre leur temps, leur honneur et le peu de leur valeur humaine, à insulter leurs Maîtres, les Tunisiens musulmans.
Allahou Akbar.
Ancien '?lu de la république française
Les traîtres d'hier se sont unis aujourd'hui contre les pauvres et les plus démunis
a posté le 19-10-2022 à 17:13
les menteurs et les marchands de religion se rassemblent pour rouler encore le peuple tunisien dans la farine, comme ils ont fait les Nahdhaouis ( les islamistes et les traîtres du peuple tunisien) je vous signale Mr et mesdames les traîtres de la Nation Tunisienne le peuple tunisien a compris vos magouilles et vos mensonges depuis 2011 , ghannouchien aujourd'hui est orphelin de ses frères islamistes
Tre
Tfouh
a posté le 19-10-2022 à 15:33
3 déchets
Normal kil se soutiennent
THB
Il aimerait tant que
a posté le 19-10-2022 à 14:59
Il ne manque que deux doigts pour le gourou Ghannouchi se dise solidaire de Abir Moussi.
Il voudrait tellement qu'elle rejoigne ses acolytes dévoués à sa cause
Ntc
Quelle bassesse !
a posté le 19-10-2022 à 14:40
L'employeur reçoit l'employé. Quelle scène et quel déshonneur. De mal en pis, encore plus bas ben mbarek..,.
takilas
Quelle luxueuse demeure !
a posté le 19-10-2022 à 12:02
Qui fait pleurer plus d'une femme travaillant dans l'agriculture.
Et puis n'importe de celles qui travaillent durement dans les champs agricoles , ont un meilleur esprit de citoyenneté et niveau de reflexion, que tous ces allongés dans des fauteuils de plumes d'autruche.
" âala el araiki mouttakioune"
Le tout est acquis soit avec l'argent du peuple , ou celui de la traîtrise et la corruption provenant de tierces personnes étrangères.
fethia
ignard
a posté le 19-10-2022 à 11:04
ce que n'arrivent pas à comprendre ces politicards ou ne veulent pas comprendre c'est que les khwanjias & co. sont de l'histoire ancienne pour les tunisien(ne)s et qu'ils sont entrain de perdre leur temps après avoir perdu toute crédibilité en gigotant à gauche et à droite et en criant à la victimisation, leçon bien apprise des khwanjias passés maîtres dans cet art.
MFH
Coalition de traitres
a posté le 19-10-2022 à 09:57
Pourquoi s'étonner ? On est en situation où les besoins de l'un et de l'autre se rencontrent : le petit arriviste pour garantir son futur et le méchant vieillard, ses jours restants.
Décidément ceux qui se ressemblent s'assemblent.
CHB
Le petit facteur
a posté le 19-10-2022 à 06:15
Cet insignifiant personnage qui n'arrête pas de brasser du vent est la caricature des hommes politiques tunisiens d'après 2011. Après avoir mangé à tous les râteliers il semble avoir choisi de devenir comparse attitré d'Ennahdha. Tout cela pour glaner un éventuel strapontin dans un futur gouvernement dirigé par Ennahdha. Ce que n'arrive pas à comprendre cet énergumène c'est que les tunisiens ne remettront plus en selle Ennahdha et ses inféodés. Comme dit le proverbe tunisien ( ettamaa y bet sari)
Ancien '?lu de la république française
Réponse à tout et toutes les traîtres du peuple tunisien
a posté le 19-10-2022 à 03:35
les menteurs et les marchands de religion se rassemblent pour rouler encore le peuple tunisien dans la farine, comme ils ont fait les Nahdhaouis en 2011 ( les islamistes et les traîtres du peuple tunisien) je vous signale Mr et mesdames les traîtres de la Nation Tunisienne le peuple tunisien a compris vos magouilles et vos mensonges de 2011 , ghannouchien aujourd'hui est abandonné par la majorité des islamistes , les petits de perdrix ont grandi, ils se sont retourné en Europe et ailleurs pour faire des petits pour salir l'image de la république Tunisienne, je m'adresse au peuple tunisien actuellement se déroule les procès des attentats de Nice en france jusqu'au 15 décembre 2022 , voilà les enfants à ghannouchien et ses sportifs diabétiques, ils ont sali le peuple tunisien aux yeux du monde entier , aujourd'hui nous sommes tous des terroristes à cause du ghannouchien et ses frères islamistes du monde entier, mes chers compatriotes, je vous signale les islamistes se sont des fabrications américaines pour détruire leur propre pays, pour la sécurité et la protection des sionistes ( Abel châtré de ce côté là tu ne connais rien, tu connais que les insultes imbécile crétins envers les vrais patriotes, pendant que les juifs font des grandes études toi tu visites les mosquées du monde pour influencer les plus faibles à te rejoindre pour insulter les vrais patriotes musulmans, tu es la race la plus pourrie de monde, tu as trahi ton propre pays la Libye le pays de tes aïeux , tu sais un chien est plus fidèle que toi et les personnes qui te ressemblent petit caniche et lécheur des juifs d'Allemagne) je te cite tes insultes envers l'élu de la république française, juif, harki, con,analphabète, Chaouch, mytho, Serge, trou de cul, SDF tes insultes sous tes différents pseudos, tu sais avec la queue d'un chien on fera jamais une canne, tu es un traître, tu restera toute ta vie un traître ainsi les personnes qui te ressemblent
Abel Chater
Ceux qui veulent faire de la politique des grands, comme ces deux grands militant Jaouher Ben M'barek et Chaïma Issa, ne doivent jamais donner de l'importance aux mensonges de leurs adversaires.
a posté le 18-10-2022 à 21:51
Dommage que ces deux symboles de l'honnêteté politique de la Tunisie Jaouher Ben M'barek et Chaïma Issa, n'aient pas fait des cours de public relations (PR) en Allemagne. Où tous les exemples ne relèvent essentiellement, que de cas en rapport direct avec la doctrine talmudique. C'est quoi cette doctrine talmudique, me dirait-on?
La doctrine chrétienne ressemble beaucoup à la doctrine musulmane. Contrairement à la doctrine talmudique, les Chrétiens comme les Musulmans interdisent à leurs enfants comme à leurs familles, à leurs proches et collègues, le mensonge, les combinaisons secrètes, les combines, les machinations, les roueries, les fricotages, les magouilles, les complots, les tripotages, les conspirations, les diableries, les micmacs douteux et surtout les intrigues, que l'Islam les classe comme étant plus pénibles que le meurtre. Donc, les Chrétiens comme les Musulmans n'éduquent pas leurs enfants, au lynchage contre autrui. Il n'y a pas une liste talmudique à suivre, comme chez ceux qui instruisent les leurs, comment s'unir par le mensonge et les insultes, contre quiconque les vaincra par ses vérités.
Donc, un bon politicien professionnel, ne doit jamais donner de l'importance aux mensonges et aux insultes de ses opposants et de ses adversaires politiques. Tant qu'il est certain de son honnêteté et de la propreté de ses mains, il doit considérer les menteurs qui l'insultent et qui intriguent contre lui, comme étant des «cafards, des virus et des chauves-souris des grottes». Une méthode qui me surprend énormément, de la voir en une exécution à la lettre chez le président Kaïs Saïed, au point que j'arrive même à imaginer facilement, le genre de ceux qui se cachent derrière les coulisses du palais de Carthage.
Bon courage aux deux militants politiques Jaouher Ben M'barek et Chaïma Issa et à tous les honnêtes parmi ceux d'Ennahdha, ceux d'Al-Karama, et aux militants autour de Sid'Ahmed-Néjib Chebbi.
Allah yostir Tounes.
Houcine
C'est l'inverse.
a posté le 18-10-2022 à 21:34
C'est Ben Mbarek qui est "solidaire" avec son patron et ordonnateur Ghannouchi.
C'est infâme de nous vanter à longueur d'articles les travaux et les jours d'un satrape sans talent ni vertu.
Ses agents, serviteurs, ralliés ne méritent pas plus d'égards si l'on considère les méfaits de leur "guide".
Vous pouvez
pleurnicher....
a posté le 18-10-2022 à 20:46
Vous pouvez pleurnicher tant que vous voulez. Ghannouchi a déjà annoncé le 6 octobre courant à Al Jazeera qu'il ne portera plus candidat à la Présidence d'Ennahdha au prochain congrès. Ceci dit, votre Scheikh n'est plus un Scheikh ! Ya Hassra! Tout le monde sait que Ghannouchi et Ennahdha sont déjà finis. C'est une monnaie obsolète et périmée. Par ailleurs, Ghannouchi est vraiment mal placé pour aider les autres. Une multitude de procès judiciaires le guettent ses derniers temps. Bientôt, il sera convoqué par la justice, comme prévu. Il a la trouille et il fait du cinéma, mais ses acrobaties d'antan ne prennent plus la route avec les Tunisiens éveillés. Game over!
Ancien '?lu de la république française
Ghannouchien a trouvé un Pigeon
a posté le 18-10-2022 à 20:38
voilà les traîtres du peuple tunisien se rassemblent pour destituer Kaïs Saïed, ils veulent le pouvoir ni moins ni plus, ghannouchien a trouvé un Pigeon , je m'adresse au peuple tunisien méfiez vous les traîtres et les islamistes ce sont des bombes à retardement pour le peuple tunisien et surtout pour les plus pauvres et les plus démunis, edahrou entre nous les années à venir vont être les plus terribles pour le peuple tunisien, les amis d'aujourd'hui seront les ennemis de demain, ils veulent partager encore le gâteau entre eux comme ils ont fait de 2011 jusqu'au 25 juillet 2021 , je n'ai jamais vu ghannouchien se promener tout seul à tunis où ailleurs pour voir la réaction de la population tunisienne, la majorité des Nahdhaouis ont démissionné, il faut bien qu'il trouve des pigeons pour arnaquer encore le peuple tunisien
SALIM
COMBIEN ILS SONT MISERABLES ET MALHEUREUX
a posté le 18-10-2022 à 20:34
Regarder leur visages, YSAKHFOU LAHJAR, comme s'ils sont dans des funérailles.et cette dame, c'est sa femme ou non, et pourquoi elle s'appelle moussa ,si elle est sa femme (je ne pense pas ARFI), bien que ce type ne porte pas le nom de son pére (rasgui), et peut etre ses fils ne portent pas son nom aussi.
SALIM
FARRAGH KALBEK AAND ECHEIKH B-50% DE REDUCTION POUR COUPLE.ENFANT ET PERE GRATUITS
a posté le 18-10-2022 à 19:44
Quelle honte, quelle prostration (INBITAH) auprés de sidhomechikh. Probablement, Nahdha a un dossier sur ce type.
Jilani
C'est le temps des pleurnichades
a posté le 18-10-2022 à 19:23
C'est la dernière, un soit disant progressiste se lamente devant ghannouchi accusé dans les assassinats politiques, blanchiment d'argent, envoi des terroristes en Syrie et Libye.
BOUSS KHOUK
MERCI bn ! Pour nous avoir donner le nom de cette dame
a posté le 18-10-2022 à 19:21
oh ! Chaimouma , tu es très très aimées par la majorité des tunisiens ! on en parlera plus tard YA BAKLAWA !! tu as déjà eu affaire a EL KARIDH LAHRICH !
SALIM
DERNIERE BLAGUE OU POISSON DU 15 OCTOBRE
a posté le 18-10-2022 à 19:12
La marche de détermination du Front de Salut de Nahdha a réalisé ses buts: Le 'putch' est tombé. Ghannouchi président de la république, Samira chaouachi présidente de l'ARP résuscité de ses cendres. ANC président du gouvernement. LARAYEDH ministre, mais cette fois des sports car il a pu sauter du 2éme étage, HAROUNI ministre de l'intérieur et de la protection civile, il a pu traverser les flammes de l'incendie de Monplaisir , Bhiri à sa justice et mekki à sa santé. JOUHAR ministre de l'enseignement supérieur. Sa femme ,ministre de la femme, sinon ce poste sera confié à ABIR...
SALIM
CE TYPE NECESSITE UN EXAMEN PAR UN PSYCHIATRE
a posté le 18-10-2022 à 18:59
Pour dénicher tous les détails de sa vie ,son enfance, son adolescence, sa vie estudiantine, ses appartenances politiques à l'université, etait il nahdhaoui, ses activités politiques et syndicales aprés l'université, pourquoi et comment a -t- il fondé le reseau doustourna, y avait-il des mains etrangéres, pourquoi il est resté chomeur politiquement, plusieurs années jusqu'à son recrutement par Mohamed Abbou pour etre son conseiller pour les présidentielles, puis intermédiaire avec Habib bouagila pour la formation du gouvernement de Hbib JEMLI désigné par Nahdha en 2019, puis conseiller de Fakhfakh, puis fondateur avec Habib bouajila de citoyens contre le 'putch' copiage texto de celui d'egypte aprés la chute de Morsi, pourquoi il ya eu rupture avec Bouagila. Il faut aussi analyser tout son comportement physique et psychique, l'inclinaison de sa tete 35 degré à droite par rapport à la verticale, les mouvements de ses bras, de ces mains,de ces doigts,la fermeture de sa bouche,sa coiffure, sa nervosité dans les plateaux et ses départe répétés de ces plateaux.