
Le président du mouvement Ennahdha, Rached Ghannouchi a reçu, mardi 18 octobre 2022, les membres du Front de Salut, Jaouhar Ben M’barek et Chaïma Issa.
A cette occasion, le chef du mouvement islamiste a fait part de sa solidarité avec les deux politiciens, notamment, après la campagne de dénigrement virulente dont ils avaient été victimes.
Cette réunion s’est déroulée en présence du président du bureau politique d’Ennahdha, Noureddine Arbaoui et du conseiller du président du mouvement, Riadh Chaïbi.
Il est à noter que Jaouhar Ben M’barek et Chaïma Issa font l’objet d’une campagne de dénigrement sur les réseaux sociaux après avoir intégré le Front de Salut aux côtés d’Ennahdha. Cette campagne est devenue plus virulente après la manifestation du 15 octobre. Certains observateurs indiquent que des membres de la Coalition Al Karama seraient derrière cette campagne. Ces accusations ont été formellement rejetées par le député Al Karama Zied Hachemi ayant accusé à son tour des pages affiliées au président de la République et au parti destourien libre (PDL).
S.H

Donc, comptez ces hyènes et ces chacals inhumains, qui ne sont ni musulmans, ni chrétien. Ceux-là mêmes qu'on détecte par leur sauvagerie satanique. Eux-mêmes qui viennent perdre leur temps, leur honneur et le peu de leur valeur humaine, à insulter leurs Maîtres, les Tunisiens musulmans.
Allahou Akbar.
Il voudrait tellement qu'elle rejoigne ses acolytes dévoués à sa cause
Et puis n'importe de celles qui travaillent durement dans les champs agricoles , ont un meilleur esprit de citoyenneté et niveau de reflexion, que tous ces allongés dans des fauteuils de plumes d'autruche.
" âala el araiki mouttakioune"
Le tout est acquis soit avec l'argent du peuple , ou celui de la traîtrise et la corruption provenant de tierces personnes étrangères.
Décidément ceux qui se ressemblent s'assemblent.
La doctrine chrétienne ressemble beaucoup à la doctrine musulmane. Contrairement à la doctrine talmudique, les Chrétiens comme les Musulmans interdisent à leurs enfants comme à leurs familles, à leurs proches et collègues, le mensonge, les combinaisons secrètes, les combines, les machinations, les roueries, les fricotages, les magouilles, les complots, les tripotages, les conspirations, les diableries, les micmacs douteux et surtout les intrigues, que l'Islam les classe comme étant plus pénibles que le meurtre. Donc, les Chrétiens comme les Musulmans n'éduquent pas leurs enfants, au lynchage contre autrui. Il n'y a pas une liste talmudique à suivre, comme chez ceux qui instruisent les leurs, comment s'unir par le mensonge et les insultes, contre quiconque les vaincra par ses vérités.
Donc, un bon politicien professionnel, ne doit jamais donner de l'importance aux mensonges et aux insultes de ses opposants et de ses adversaires politiques. Tant qu'il est certain de son honnêteté et de la propreté de ses mains, il doit considérer les menteurs qui l'insultent et qui intriguent contre lui, comme étant des «cafards, des virus et des chauves-souris des grottes». Une méthode qui me surprend énormément, de la voir en une exécution à la lettre chez le président Kaïs Saïed, au point que j'arrive même à imaginer facilement, le genre de ceux qui se cachent derrière les coulisses du palais de Carthage.
Bon courage aux deux militants politiques Jaouher Ben M'barek et Chaïma Issa et à tous les honnêtes parmi ceux d'Ennahdha, ceux d'Al-Karama, et aux militants autour de Sid'Ahmed-Néjib Chebbi.
Allah yostir Tounes.
C'est infâme de nous vanter à longueur d'articles les travaux et les jours d'un satrape sans talent ni vertu.
Ses agents, serviteurs, ralliés ne méritent pas plus d'égards si l'on considère les méfaits de leur "guide".


