
Le président de l’ARP, Rached Ghannouchi, a déclaré, en marge de la journée parlementaire pédagogique, consacrée ce lundi 15 mars 2021, au projet de loi sur l’art et les professions artistiques, que la solution à la crise dans le pays passe par le dialogue ou la force ajoutant que la révolution tunisienne est pacifique et que c’est forcément en entamant un dialogue national que les difficultés seront dépassées.
Concernant la correspondance qu’il a adressé le 20 février à la présidence de la République, demandant l’organisation d’une rencontre réunissant les trois présidents afin de trouver une solution à la crise politique qui bloque le pays, Rached Ghannouchi a précisé qu’il n’a toujours pas reçu de réponse « et donc pas de refus non plus ».
M.B.Z
Une haine bestialement sauvage, non seulement contre un parti politique appelé Ennahdha ni contre son chef Rached Ghannouchi qui ne font du mal à personne, ou contre n'importe qui se rapportant à eux de près ou de loin, mais que les racines de leur haine se nourrissent déjà, dans la profondeur de leur doctrine de bestialité talmudique millénaire, impossible d'y guérir. Ceci est visible et lisible par l'automatisme de leur haine envers le parti d'Al Karama, parce que ce dernier se reconnaît aussi proche de l'Islam.
On est déjà à la onzième année après la réussite de notre Révolution du 14 janvier 2011 et de sa transition démocratique. Leur discours de haine et de sabotages contre notre réussite, n'a pas changé d'un seul iota, même pas par par la moindre trêve de guerre. Les Tunisiens leur montrent par leur soutien explicite au parti d'Ennahdha, dans toutes les élections démocratiques du pays et dernièrement, par cette gigantesque manifestation du samedi 27 février dernier, impossible à réunir par un seul parti politique de la Tunisie, que toutes les intrigues des ennemis de l'Islam, ne font que fortifier le parti d'Ennahdha. Non pas par des mouches électroniques sans le moindre effet sur le terrain, mais par de vrais êtres humains tunisiens en chair et en os, qui se sont déplacés des quatre coins de la République, pour venir confirmer leur présence pacifique de soutien au parti d'Ennahdha, sans la moindre haine contre quiconque.
Quelle gigantesque différence entre le "banni-banni, edhrab aâl-hit ikoum ighanni" des quelques dizaines de mouches électroniques, qui bourdonnent par des pets réciproques, avec la réalité au sein du peuple tunisien, dans la vie réelle!!!
Allahou Akbar.
La FORCE c le peuple Tunisien LIBRE
La force appellera la force a ton egard pour que tu DEGAGES et le plus tot possible.
TES JOURS SONT COMPTES.
cessez vos menaces de terrorisme et de guerre civile ! Arrêtez de faire peur le peuple pour que vous imposiez vos agendas au détriment de la Tunisie.
L'armée, dont je suis le Chef suprême, veillera à avorter toute tentative de ce genre.
Quand a la force ,cela ne nous fait pas peur ,rappelez vous l'exemple de l'Egypte......
Lien : https://drive.google.com/file/d/1NEQIvnjj5E6CVnzsE4mxBsSz8Fv_Zsou/view?usp=sharing
Chaque citoyen - et chaque journaliste - dénigre aujourd'hui sans vergogne et discrédite nos trois Présidents ( M. Rached Gannouchi, Kais Saiid et Hichem Mchichi), comme s'il s'agissait de trois 7ommassa.
Il est dommage de porter atteinte à la dignité et aux symboles du pouvoir actuel de l'?tat.
Devons-nous continuer à nous comporter de la sorte avec nos présidents ?
Le Chef du Gouvernement Hichem Méchichi, se trompe lui aussi s'il croit qu'il ne tombera pas le premier. S'il croit que les americains qui ont ravagé presque le monde entier rigolent. S'il croit que les americains et leur structures de guerre et d'intelligence qui a piégé et infiltré l'ensemble du monde en enlevant les nations souveraine (Russie Chine) rigolent il se trompe.
La Tunisie n'est pas de taille face a eux et 10 ans l'ont déja prouvé, nous sommes maintenant au niveau où la guerre sera déclaré officiellement et ça y est, en y est !
Que comptez vous faire ?
L'histoire et l'avenir vous regardent et attendent votre décision.
Monsieur le Président :
Merci de prendre le téléphone et d'appeler vos homologues Monsieur Vladimir Poutine, Monsieur Xi Jiping.
Merci d'alerter l'union européenne du même coup, ils ont été piégé par les américains, il faut leur faire comprendre cela et leur dire de quitter l'OTAN et de purger l'ensemble de leurs structures en commun avec les démocrates tueurs de peuples qui les ont roulé dans la farine.
Mais pourvu aussi qu'il y ait des tunisiens conscients du danger. Jusqu'à quand un tel goujat va-t-il continuer à détruire la Tunisie ?
Moi, je l'écrirai sous 1 autre forme :
La solution pour la paye passe par la force !
Me volà reconvertit dans la soldatesque halal du futur calife de l'émirat du Maghreb Sidi El Haj Kheriji ou Ghanouchi ou Bouchlaka , je me soumets et prends "TOUT" pourvu qu'il y a de la Tune "Nom de Dieu"
Mais, en devenant 1 tout petit peu sérieux, je proposeraiiiiiiiii:
La solution pour le pays passe par le dialogue ou la force ! Et j'aime mieux comme ça!
Ya si embézed !!!! (pour ne pas vous reconnaitre)
écrit en gras et en gros La pays en titre !!! qu'est-ce qui s'est passé , toi aussi le virus des Khwanjias a percé tes connaissances ?
J'ose espérer qu'il reste encore des hommes et des femmes, qui aiment encore ce pays ruinés par les dits islamistes et consorts.
Comment?
En tant que président de l'ARP,il établit la plénière sur le vote des 4 membres de la Cour Constitutionnelle élus par l'ARP,et ainsi on aura enfin notre Cour Constitutionnelle qui aura à se pencher sur le litige du remaniement;
Et puisqu'il parle de force,eh bien idhaoui âlè ôuinètou ,qu'il montre ses muscles au Bardo en imposant cette plénière et le vote des 4 membres et ce malgré la sabotage de Abir Barbou et Compagnie;
Si comme il est probable,cette Cour Constitutionnelle déclare le remaniement conforme à la Constitution,KS n'aurait plus qu'à accepter la prestation de serment et on passe à autre chose.
"...la présidence de la République se tiendrait toujours du côté des juges « honnêtes et qui ne se plieraient pas sous la pression et le chantage."...« Nous continuerons sur la même voie et avec la même volonté ('?') et nous ne rendrons des comptes qu'à Dieu et au peuple », a-t-il conclu. (Saied)
Alors, si vous êtes honnêtes, trouvez-lui 8 juges honnêtes et vous aurez votre cour !!
Guannouchi menace le Président de la République,
Guannouchi menace les tunisiens,
Ghannouchi menace tous ceux qui refusent le dialogue avec les corrompus.
Tant la secte avec son Machiavel en chef sont là, la Tunisie ne se relèvera pas.
Nous ne voulons pas de votre dialogue national truffé de calculs malsains, d'entourloupes et de fourberie. Le dialogue national ne sert qu'un seul parti, celui des frères musulmans.
Nous ne voulons pas être complices des endoctrinés, des corrompus et des profiteurs.
D E G A G E Z !
Au fond, il sait et il voit bien que la force a changé de camp, aujourd'hui et qu'elle va l'envoyer finir ses jours au Qatar comme elle a envoyé Ben Ali mourir en Arabie...
Tbourib oakahaw
Là on Le voit venir avec son lapin Chaouachi qu il va sortir de son chapeau!
Tu m as pas répondu, Mais t as pas dis non! Alors t as pas Le choix, tu accepte ma solution
TBOURIB!
Ce président va nous mener à la catastrophe! Il à pas les c....!
LES democrates lavettes s achetent comme Des petits pains chauds! La Tunisie sombre à cause du manque de discernement et de vusion politique Des lâches et Des vendus!
Et pendant que le président de la République Tunisienne l'humilie chaque jour un peu plus, lui, il tente encore sa carte d'intimidation par les complots et/ou le terrorisme pour faire taire le peuple.