
Le chef du gouvernement, Hichem Mechichi, a décidé de prolonger l’application des mesures de prévention annoncées à la date du 29 octobre, pour trois semaines supplémentaires, a annoncé le ministère de la Santé, samedi 14 novembre 2020.
Dans son communiqué, le ministère de la Santé a précisé que seuls les établissements éducatifs et de formation professionnelle étaient exemptés de cette décision. Les écoles, lycées, universités rouvrent leurs portes et reprennent les cours en présentiel avec une application très stricte du protocole sanitaire.
Cette décision a été prise suite à une réunion de travail avec le comité scientifique en charge de la lutte contre la pandémie Covid-19 pour l’examen de l’efficacité des mesures prises par le gouvernement, notamment le couvre-feu.
N.J.
-On rouvrent les universités dès Lundi ?
Et on interdit le déplacement entre les gouvernorats tout en prolongeant les mesures anti-Covid pour trois semaines
Celui qui a pris cette décision de la sorte, a sniffé un truc pas conforme au tableau C, par l'orifice non approprié, ce qui a causé ce reflux rectal.
Même Monsieur FLOU est dans le FILOU.
1. Les cours vont reprendre "normalement" , comme il a été annoncé. Mais comment? Par groupes 1 jour sur 2 ou bien comme d'habitude toute la classe 6 jours par semaine?
2. Préciser toujours la date d'effet.
Aujourd'hui , les parents et élèves sont dans le flou .
Seulement, et comme toujours, cette balade se termine par la fuite et l'échappée desdits citoyens lorsqu'ils étaient abordés harcelés par des adolescents, d'apparence étrange et dans un état comportemental anormal, pour demander l'aumône, sauf que cette, soi-disant, aumône n'est autre Sun harcèlement et une menace surtout envers les jeunes ou étudiantes sortis (comme d'après leur dire) respirer de l'air frais du Lac en cette journée ensoleillée.
Apeurés, plusieurs d'entre elles feraient à leurs propos menaçants et se voient obligées de leur remettre leurs argent de poches; ceux ou celles qui sont dans leurs véhicules subissent le même sort, et sont obligés de remettre de l'argent par leurs fenêtres entrouvertes.
Toutefois, et à l'étonnement général, il n'y a aucun policier, soit civil ou autre, dans les parages nonobstant la présence de plusieurs familles accompagnées de leurs enfants et bébés.
Ce que l'on peut dire, c'est que ces gens sont rentrés bredouilles, apeurés et jurant de ne plus revenir en ce lieu et de risquer leurs sécurités et de devenir stressé pour avoir commis l'erreur de se balader dans un lieu public.


