alexametrics
samedi 06 mars 2021
Heure de Tunis : 15:08
A la Une
Plus d’une heure de retard pour la conférence du ministère de la Santé !
23/01/2021 | 12:33 , mis à jour à 11:40
1 min
Plus d’une heure de retard pour la conférence du ministère de la Santé !

 

A un jour de la fin du confinement ciblé, les Tunisiens étaient devant leurs écrans, ce samedi 23 janvier 2021, attendant la conférence du ministre de la Santé pour présenter les mesures à prendre à la suite de la réunion tenue hier par la commission scientifique de lutte contre le Covid-19.

 

Prévue à 11h du matin, il est actuellement 12h23, et la conférence n’est toujours pas tenue. Un retard énorme, bien qu’habituel, de nos responsables qui dénotent d’un manque de respect, aussi bien envers les journalistes en place qu’envers les citoyens. C’est dire que la situation sanitaire est de plus en plus dangereuse avec la hausse des contaminations et le nombre élevé des décès ayant atteint un chiffre record selon le dernier bilan du ministère de la Santé datant du vendredi 22 janvier, avec 103 décès en 24h.

 

Aujourd’hui, tout le monde parle d’une rupture de confiance entre le gouvernement et le citoyen. Faut-il encore rappeler que le rétablissement de cette confiance passe, principalement par un respect des engagements et le fait d’être à l’heure est déjà un point clé, pour la consécration des valeurs fondamentales en terme de rigueur et de ponctualité.

 

S.H

23/01/2021 | 12:33 , mis à jour à 11:40
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Ok
Diahree
a posté le 24-01-2021 à 11:50
Il a eu une diahrree aigue qui l a obligée a changer de chemise et de costume. Pauvre Tunisie. On les sort d ou ces pseudo ministre s
Othman
Commentaire
a posté le à 22:41
Mella kertha hathi ben alaya, et le ministre lourd comme le blomb,
Arreter vos cirques et amener les vaccins sans delais, vous etes responsables des morts a cause de ce retard injustifié, voir les pays. Voisins bande de proffiteurs.
Alya
Pas gravé
a posté le 23-01-2021 à 13:58
La situation sanitaire est tellement grave,que cet article me paraît superflu.
Tunisino
Faillite
a posté le 23-01-2021 à 13:07
La gestion du pays est en faillite totale et ils se demandent pourquoi les tunisiens sont au bout de leurs nerfs! Quel est la fonction des politiciens? Quel est la fonction d'un Etat? Doit-on recruter les plus forts pour l'ARP, la présidence, le gouvernement, et les responsabilités, ou les plus faibles? Qu'est-ce qui fait durer quelqu'un au pouvoir, la bonne gestion ou la mauvaise gestion? Où est le patriotisme, où est le bon sens? Après avoir détruit le pays, pourquoi détruire les tunisiens? Malla Hala, un soulèvement n'est qu'une question de temps face à la négligence, l'incompétence, et l'irresponsabilité des trois présidences.
Othman
Commentaire
a posté le à 22:33
Il n'a pas de porte parole ce ministre, il aime trop s'exposer devant les cameras,
Il s'occupe du confinement , des mesures qui concernent le ministere de l'interieur.
Lui il doit s'occuper du vaccin !?!?
C'est son dernier souçil, comme si il veut que corona persiste pr en profiter de la faiblaisse des citoyens!