'?a a 50 ans, bonne écoute. ......

Le député Qalb Tounes, Oussama Khelifi a annoncé, ce vendredi 15 novembre 2019, qu’en tant que 2ème force parlementaire, Qalb Tounes était concerné par les concertations autour de la formation du gouvernement conduites par Ennahdha, parti vainqueur aux législatives avec 52 sièges.
M. Khelifi a précisé, dans une déclaration accordée à Mosaïque FM, que ces concertations porteront essentiellement sur le programme gouvernemental primant l’éradication de la pauvreté.
« Les négociations existent entre Qalb Tounes et Ennahdha ainsi qu'avec d’autres blocs parlementaires. Nous avons abandonné l’idée de l’exclusion et tendu la main à toutes les parties », assure Oussama Khelifi.
Rappelons que le parti islamiste avait affirmé à maintes reprises que Qalb Tounes ainsi que le Parti destourien libre (PDL) de Abir Moussi étaient exclus des concertations autour de la formation du gouvernement.
Le dirigeant d’Ennahdha, Abdellatif Mekki a, jusqu’à hier jeudi, nié toute intention de s’allier à Qalb Tounes exhortant le président du parti islamiste et président du Parlement, Rached Ghannouchi à respecter son engagement.
Qalb Tounes avait, de son côté, assuré qu’il sera dans l’opposition et qu’il rejettera toute alliance avec Ennahdha. Toutefois, le président de Qalb Tounes, Nabil Karoui était reçu par Rached Ghannouchi le lendemain de l’élection du président du Parlement, lors de la séance inaugurale de la nouvelle Assemblée.
B.L
Commentaires (26)
CommenterL'opportuniste
'?a a 50 ans, bonne écoute. ......
Le pays a besoin d'un gouvernement qui travaille
Même sort que nidaa ettekattol et cpr
Tom&Jerry
Il fait semblant de ne pas faire la différence entre opposition et exclusion.
Bande de C..
Khelifi
Khelifi
Au coeur d'ennahda...
La Tunisie souffre depuis 2011+la troika islamiste d'Ennahdha de la maladie de la main sale à baiser
Bientôt on aura droit à notre VRAIE copie , pas comme en 2011
Vous nous avez fait rire, à nous exploser la vessie. Bravo et merci.
@houda| 15-11-2019 15:09
Votre commentaire est TROP FORT, j'espère que NK le lira, si un autre homme avec un H, lui était destiné, je suis certain qu'il ne mettra plus la main en politique, mais comme vous avez bien précisé le titre, je doute fort, c'est une question de pantalon, d'oubli et surtout de prison, assemblés cela constitue une 'TENDANCE par la force des choses.'