alexametrics
samedi 20 avril 2024
Heure de Tunis : 15:22
Dernières news
Rached Ghannouchi reçoit Nabil Karoui au Bardo
14/11/2019 | 16:40
1 min
Rached Ghannouchi reçoit Nabil Karoui au Bardo

 

Le nouveau président de l’ARP, Rached Ghannouchi a reçu, ce jeudi 14 novembre 2019, au parlement, le chef du parti Qalb Tounes Nabil Karoui.

 

Dans une déclaration à Jawhara Fm, le député et dirigeant au sein du mouvement Ennahdha, Imed Khemiri a indiqué que cela s’inscrit dans le cadre d’une série de rencontres entamée par Rached Ghannouchi, de par sa qualité de président de l’assemblée, afin de poursuivre les pourparlers autour du prochain chef du gouvernement et son équipe.

 

Rappelons que les députés de Qalb Tounes, parti de Nabil Karoui, ont voté, hier, pour la candidature de Ghannouchi à la présidence du gouvernement en contrepartie du vote des députés d’Ennahdha pour Samira Chaouachi en tant que première vice-présidente. Aujourd’hui, la députée Yamina Zoghlami a affirmé que le parti Qalb Tounes n’est plus exclu des négociations autour de la formation du prochain gouvernement.

 

 

S.H


Photo d'archive

 
14/11/2019 | 16:40
1 min
Suivez-nous

Commentaires (35)

Commenter

Ghazi
| 15-11-2019 13:19
Ce n'est pas parce que t'es Bizertin et que NK l'est aussi (Tu prends la chose d'un côté purement régionaliste, on n'est pas dans la république de Bizerte, en plus tu n'es pas à la page et tu es à côté de la plaque au sujet des partis politiques qui ont soutenus NK en prison depuis le 23-08) que tu te permets de traiter les Tunisiens de 'PUTES' quelques soient ton différent avec les autres Tunisiens.

Ce terme que t'as utilisé est à adresser (De préférence) à ton homme que tu as qualifié de 'LIBRE', au vue de sa façon de 'FAIRE' la liberté, avec son maitre (Que tu connais et que t'as admis avant hier malgré toi), il s'avère que ton homme est bien expérimenté en plus qu'il est à priori 'GDIM', il dispose de beaucoup de 'Kwarit' donc il pourra te faire passer quelques astuces pour accepter les autres (Les Tunisiens) mêmes s'ils sont des 'PUTES', mais il faudra penser aux concessions, je te laisse deviner lesquelles, au moins tu dormiras ce soir un peu plus 'CON' que d'habitude en attendant.

Bizertin
| 15-11-2019 10:57
Vous pouvez voter à qui vous voulez à kherriji ou Kaïs ou Zaïd puisque vous êtes un homme libre qui ne doit rien à personne. Lorsque vous étiez en prison il y'a personne qui vous a défendu à quelques personnes qui se comptent sur les doigts d'une main.Ni centristes ni gauchistes ni bourguibistes ni nationalistes ni modernistes ni blabla baratin.
Votez ce qui vous plait.Les tunisiens sont marrants ils votent pour le nadha et la propulse au premier rang âpres ils se plaignent comme des putes.

rayma
| 15-11-2019 10:02
Ghannouchi en redoutable manipulateur tue tous les partis qui l'approchent (cpr, ettekattol, nidaa etc..) Karoui redoutable dans son domaine et en politique a participé activement à casser du Chahed par ailleurs BCE a tout fait pour se venger de ce dernier et voila que Zbidi arrive comme une cerise sur le gâteau pour liquider Chahed. Karoui croyait avoir la voie grande ouverte heureusement que Kais Said est là. Maintenant vous allez bien goûter du venin des 2 maniganceurs.

tonton
| 15-11-2019 09:57
il faut savoir comment cette alliance est survenue . 2 chefs de partis politiques deux naïf et stupide qui pensent etre intelligent.

Sap
| 15-11-2019 09:48
Nous avions le choix entre la peste et le choléra, le choléra retourne sa veste aujourd'hui, peu cher payé pour ne pas être poursuivi .

Abidou
| 15-11-2019 04:46
Vraiment j' aurai aimé entendre ce qu' ils se disent ces deux chefs . Peut etré'´´´ je t ai donner des voix tu M' EPRGNE DE CECI CELA .

Maxula
| 15-11-2019 01:30
On n'a pas vu si (i)n(h)abile-maqrouna est allé jusqu'à faire le baisemain à sidou ejjdid, mais il n'est pas exclu qu'il l'ait fait hors caméra !
Il vient(**) contrit et visiblement contrarié, présenter ses respects au maître des lieux, en son nom et au nom de ses affidés qui n'en peuvent mais !
En un mot comme en cent, il vient rendre les armes, tel un piètre chef de troupes défaites qui implore la miséricorde de son vainqueur, en espérant sauver ce qui pourrait l'être encore, l'honneur étant déjà mort et enterré !
Maxula.
(*) Cette expression latine s'emploie pour rappeler que le vaincu est à la merci du vainqueur, surtout pendant les négociations qui suivent le combat.
(**) La queue entre les jambes. . .

Bella e monella
| 15-11-2019 00:34
Les tunisiens C est des traîtres, même dans l antiquité les carthaginois ont trahis hannibal, aujourd'hui la plus part des tunisiens ont trahis leurs république avec leurs votes inutiles, qu à mener ce frère musulman traître en haut du pouvoir, il faux trinquer maintenant à la santé du conservatisme, la marginalisation, et l anarchie, c'est ce que il vont ramener les islamistes, pauvre tunisie c'est à vomir et à pleurer.

Sidi Bou
| 15-11-2019 00:02
Nabil tu déçois tous les tunisiens et surtout les Bizertins. Tu n'est qu 'un lache corrompus ,lèche q....de ton maître Gannouchi qui t'a mis en prison plusieurs semaines et ferra de toi un valet à lui servir quand il voudra et tu déprendra de lui tant qu'il voudra dans le futur ,sinon tu retourneras en prison.

TunPat
| 14-11-2019 21:54
Tiens le sheikh ne met plus de cravate , il n'en a plus besoin ! Ha ! Ha ! Ha !