
« Nous refusons toute alliance avec le mouvement Ennahdha. Notre différend avec ce parti concerne leur projet et leurs solutions apportées au pays. Rached Ghannouchi avait clairement appelé les électeurs à ne pas voter pour Qalb Tounes », a déclaré le directeur de campagne du parti Qalb Tounes, Oussama Khelifi, lors de son passage ce lundi 7 octobre 2019 à « Midi Show » sur Mosaïque FM.
L’invité d’Elyes Gharbi a également indiqué que si son parti remporte les législatives, aucune alliance ne sera faite avec le mouvement Ennahdha. Par contre, si Qalb Tounes arrive à la seconde place, le parti sera dans l’opposition, a-t-il ajouté.
« Nous ne sommes pas là pour faire de la politique politicienne ! Nous sommes ici pour trouver des solutions aux problèmes des Tunisiens que l'on soit dans le gouvernement ou dans l’opposition », a lancé Oussama Khelifi.
Ce dernier a aussi estimé que Qalb Tounes a perdu 10 points durant ces échéances électorales principalement en raison de l’emprisonnement de Nabil Karoui, candidat du parti à la présidentielle.
E.B.A.
Commentaires (6)
CommenterQalb Tounes doit se preparer a former le prochain gouvernement
@Fehri - meric aussi
@Forza
Une coalition est dangereuse pour les deux partis
Qu'Albert tounes
Un conseil d'ami...
Car tous les maux des tunisiens viennent de la L'INJUSTICE!