
Décidément, le feuilleton Olfa Hamdi, ancienne PDG de Tunisiair, ne risque pas de finir de sitôt ! En manque de besogne depuis son éviction de la compagnie, Mme Hamdi multiplie les publications sur Facebook.
Il y a de cela quelques jours, la jeune femme s’est attaquée au député Yassine Ayari. Et dans la longue tirade qu’elle a publiée sur son profil Facebook, elle a évoqué une correspondance qu’elle a adressée au président du Parlement et chef d’Ennahdha au sujet du plan de sauvetage de Tunisair. Cette missive est restée sans réponse, ce qui a fortement déplu à Mme Hamdi au point qu’elle a demandé à Yassine Ayari d’interroger Rached Ghannouchi à ce sujet « surtout qu’Ennahdha prétend avoir été derrière sa nomination à la tête de la compagnie ».
Aujourd’hui, la voici qui revient à la charge mais pour s’attaquer à ceux qui affirment qu’elle a été nommée à ce poste par le mouvement Ennahdha. Dans un statut publié, jeudi 4 mars 2021, sur son profil Facebook, Olfa Hamdi a signalé que la seule personne avec qui elle s’était entretenue pendant deux mois avant l’annonce de sa nomination, était l’actuel ministre du Transport et de la Logistique, Moez Chakchouk. « Je ne savais pas que Moez Chakchouk était affilié à Ennahdha (…) », a-t-elle ironisé.
« Supposons qu'Ennahda a été derrière ma nomination, je salue le courage dont le parti a fait preuve », a-t-elle lancé avant d’ajouter : « A ce parti qui a brandi le slogan ‘de la jeunesse’, depuis plus de huit ans, je dis que nommer des jeunes, des compétences et des femmes à des postes de décision pour redorer le blason des gouvernements n’est pas suffisant. Ce qui importe est d’appuyer les jeunes dans leur lutte pour la réforme, ce que vous n’avez pas fait ».
« A chaque journaliste, chaque politicien qui m’accuse d’avoir été nommée grâce à Ennahdha comme si c’était un crime, je vous dis : ‘les nahdhaouis sont des Tunisiens tout comme les autres’ (…) Ayez pitié de ce peuple dont la division provoquera son effondrement », a-t-elle ajouté.
Mme Hamdi n’a pas manqué de rappeler qu’elle retournait, désormais, à ses « grands projets, des grands projets que la Tunisie n’en a pas connu assez de par la petitesse de ses moyens ».
N.J.
Toutefois, je dirais à Olfa Hamdi, d'être fière d'elle et de sa merveilleuse famille qui l'a éduquée à ce sommet de l'honnêteté humaine. Je m'agenouille devant ses parents.
Malgré tous les sabotages et toutes les intrigues dont elle a souffert ces derniers temps, elle est devenue la femme la plus connue de la Tunisie. Je lui confirme qu'en politique, la roue tourne vite et sans cesse. Ce qui semble faire mal aujourd'hui, n'est en vérité qu'une construction solide pour l'avenir. Je lui prédis un avenir radieux dans la politique tunisienne. Le peuple tunisien n'est pas con. Olfa Hamdi finira par être nommée cheffe d'un gouvernement tunisien. Son avenir aux prochaines élections législatives et présidentielles de 2024, est plus que promettant. Parole et promesse de @Abel Chater.
Cest lourd dingue
Anziaina timbri
Ceci entraîne cela.
"quand pense le staff de tous les cadors retraités de l'aéronautique sitôt recrutés sitôt laissés pour compte"
Les vraies compétences pensent que le pays est complétement fichu !!!
Salutations
who cares !!
Comment on peut prétendre avoir de l'expérience dans les grands projets avec une société qui embauche une seule personne? si on a des grands projets pourquoi les abandonner pour gérer une page Facebook? Si on a des grands projets pourquoi solliciter des dons du gouvernement? Ces dons sont destines aider ceux qui ont un vrai besoin.
Rien que cette phrase suffit à donner un aperçu du niveau "rase-motte" de cette gamla complexée, imbue de sa personne.
Et dire que le traitre ben ghannouch voulait propulser cette nuisible au poste de ministre.
Allah yéhlkou.
Un beni-hillél est, et restera à jamais un béni-hillél, quels que soient les diplômes qu'il arbore.
Une bagla-liha est, et restera à jamais une bagla-liha, même maquillée telle une voiture volée.
C'est la nature qui le veut ainsi.
Elle est bien la coquine nahdhaouiste celle là.
Heureusementt qu'on l'a viré au bon moment.
Diplomes TAYARA
Cheveux TAYARA
Look TAYARA
à part ses fréquentations qui sont hélicoptères tout le reste est TAYARA ; mais en Tunisie tout est TAYARA , de Carthage au Bardo en passant par la Kasbah il n'y a que des supersoniques . Le peuple quand à lui n'a que des ailes de mouches et depuis 10 ans se déplace d'une merde à une autre !
Et puis révèlent manipulée comme une esclave par un des nahdha pour qu'elle dise de tels propos indécents et pleins de haine aux tunisiens car sachant pertinemment qu'en parlant ainsi elle veut (et cherche par haine et vengeance vu qu'elle a été virée d'un poste obtenue sans mérite mais par la connivence de nahdha) amplifier la bataille régionaliste qui sévit en Tunisie
C'est une haute trahison envers le pays sachant ce que Tunisiar représente pour la Tunisie. Sa souveraineté aérienne et un capital financier vital.
Sachant que Olfa Hamdi a des liens douteux avec les USA. Il est clair qu'elle travaille contre le pays, qu'elle a tenté une haute trahison.
Elle aurait dû être foutu en prison, déchu de sa nationalité et explusé a jamais avec interdiction de remettre les pieds en Tunisie.
D'ailleurs à ce qu'il parait tu as de bonnes relations avec la fille du gourou, je me trompe peut etre ?
Quelle déception !
Par exemple, un médecin tunisien ne doit que passer quelques semaines à l'étranger dans un hôpital de province pour un stage (je dis bien stage et on ne doit rien toucher!), de retour au Bled, il devient immédiatement Spécialiste en Cardiologie ou Médecine Interne..
Dans le Bled, un pharmacien de Monastir peut devenir Chef de laboratoire médical: ils font la profession de médecins specialistes en Virologie, immunologie, hematologie, Bacteriolgie..
Partout où vous regardez, il n'y a que la médiocrité dans un cirque du tiers monde !
Et pour devenir Na9abi (Syndicaliste) on doit avoir la gueule d´un Beni Hilèl et c´est bon!
E fantastico, non è vero?
Mais, ne pense surtout pas que tu as été nommée pour tes diplômes, car, ces derniers n'ont rien de particulier, les jeunes qui portent tes diplômes se ramassent à la pelle.
Et tu te venges
Irkeh
Tu a une bonne tête....