
Le secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Taboubi a été présent, ce matin du lundi 22 février 2021, sur les ondes de la Radio nationale, pour revenir sur les derniers développements de la crise au sein de Tunisair, assurant qu’il a reçu des menaces de mort de la part d’une personne, proche d’Olfa Hamdi, résidant à New York.
Noureddine Taboubi a affirmé être habitué à ce genre de menaces, précisant qu’il va porter plainte dès sa sortie du plateau. Revenant sur le dernier statut posté par la PDG de Tunisair, il a indiqué qu’il ne perdra pas son temps pour répondre à ce genre de propos, soulignant qu’elle ne fait qu’induire les gens en erreur.
Noureddine Taboubi a tenu à assurer que la centrale syndicale est ouverte aux réformes et qu’elle détient des études prêtes dédiées à cet effet, sauf qu’il n’y pas une réelle volonté pour le faire.
D’autre part, il a indiqué que certaines personnes sont intervenues pour la rencontre entre Olfa Hamdi et les ambassadeurs des USA et du Qatar, ajoutant que la décision de saisie conservatoire prise par la TAV s’inscrivait dans le cadre d’un plan visant à dénigrer la compagnie nationale.
Le responsable syndical a tenu à préciser que l’ancien ministre Anouar Maarouf était derrière la nomination d’Olfa Hamdi, soulignant qu’il n’a aucun problème personnel avec elle.
S.H


MON PSEUDO A ETE USURPE A MON TOUR AUJOURD'HUI 22/02/21 A PARTIR DE 13h15 !
C'EST LE PLAN DES CORROMPUS ISLAMOAFFAIRISTES QUI VEULENT SEMER LA CONFUSION EN PUBLIANT LEURS COMMENTAIRES SOUS LE PSEUDO FATMA (en majuscule alors que le mien vrai pseudo est reconnaissable en minuscule Fatma ).
==========MERCI DE NE PAS TOMBER DANS LEUR PIEGE==============
La majorité est à prévoir et il suffit de compter les femmes qui détestent les Khwangia et le RCD et ses débris !
Olfa, ne sommes avec vous, vive la Revolution tunisienne et ses jeunes !
Les racailles en question ont la peau dure.
Avant 2011, ils étaient déguisés en gonzesses en deuil.
On leur aurait donné le bon Dieu sans confession.
La réalité s'avéra cauchemardesque.
Ces charognards affamés complexés se montrèrent d'une voracité et d'une violence sans égale.
Seul la réactivation du massbitte (bâton purificateur) pourrait réguler la situation bordélique actuelle, méticuleusement instaurée par leurs soins.
Ne perdons pas espoir.Pour chaque mal, un remède existe.
Salutations
La menace est de mourir traitre de son pays.
MON PSEUDO A ETE USURPE A MON TOUR AUJOURD'HUI 22/02/21 A PARTIR DE 13h15 !
C'EST LE PLAN DES CORROMPUS ISLAMOAFFAIRISTES QUI VEULENT SEMER LA CONFUSION EN PUBLIANT LEURS COMMENTAIRES SOUS LE PSEUDO FATMA (en majuscule alors que le mien vrai pseudo est reconnaissable en minuscule Fatma ).
==========MERCI DE NE PAS TOMBER DANS LEUR PIEGE==============
Passionnant !
Tout cela est réellement captivant . Et moi qui ne regarde la télé que très très rarement , je m'aperçois que j'ai bien tort . Il va falloir que je trouve un créneau pour le fenestron . Vos scénaristes semblent bien doués .
On dirait que cela va saigner .
Y aura-t-il mort d'homme ou femme ?
Rappelez-vous Dallas et son " univers impitoyable " , Sue Ellen* , JR et Bobby . On a ici beaucoup de ses ingrédients pouvoir , argent , complots
amours , intrigues , guéguerres et...riches , bien riches débats d'idées .
Si on ignore qui va l'emporter , nous savons qui a tout perdu à ce petit jeu malsain .
Bien à vous
_____
* Je ne suis pas bien sûr de l'orthographe.
Cette menace est faite le plus clairement du monde par les Khouanjia's du gourou GHANNOUCHI qui foutent la merde partout via la présidence du parlement
et
Par les charognards syndicalistes de l'UGTT qui squattent les entreprises publiques et prennent en otage le pays; au bord de la faillite.
Si Taboubi, ne craignez rien pour votre vie "ELLITF ALIK", vous avez une garde rapprochée constituée de la crème des crèmes des agents de la garde nationale.
Donc, point de victimisation, cher Monsieur, dont vous cherchez à mettre en avant que dans le seul but de détourner le problème.
Le vrai problème pour nous tunisiens c'est l'action destructrice de votre UGTT et de celle d'Ennakba, chacun à sa manière, pour achever ce pauvre pays déjà à l'agonie.