
Le député Attayar, Hichem Ajbouni, a commenté, le 22 février 2021 sur Facebook, le limogeage de la PDG de Tunisair, Olfa Hamdien disant que cela était prévisible.
Le député n’a pas souhaité s’attarder sur le CV de Olfa Hamdi ni sur la partie politique qui a poussé à sa nomination. « Il est clair qu’elle n’avait pas de programme pour sauver Tunisair et que l’objectif de la partie qui poussé vers sa nomination était de combattre l’UGTT et peut-être la préparer pour des postes politiques à l’avenir », a ajouté M. Ajbouni.
Il a ensuite rappelé qu’on a essayé de l’imposer en tant que ministre des Affaires étrangères dans le gouvernement de Habib Jemli alors que personne ne la connaissait et qu’elle n’a aucune expérience en relations internationales.
« Evidemment, les pages d’Ennahdha et leurs affiliés vont la considérer comme une héroïne et la vendre comme une victime de l’UGTT qui l’a empêchée de mettre en œuvre les réformes pour lesquelles elle est venue », a-t-il poursuivi.
Pour M. Ajbouni, la question aujourd’hui est de savoir pourquoi et comment elle a été désignée et sur quelle base. Pour lui, ceci pose la question des désignations à la tête des entreprises publiques, les critères de choix, les contrats-objectifs et les méthodes d’évaluation.
S.F
Son parrain Med Abb. doit bien apprécier son mesquin de "calcul politicien" : Les "réformes" de l'Etat tsien ne sont ne seront que l'apanage de ns-mêmes, Tayyaristes... Nul ne doit se hasarder à y toucher... le temps que Me Abbou revienne à la scène pol....
Misskina Tounes !!
La majorité est à prévoir et il suffit de compter les femmes qui détestent les Khwangia et le RCD et ses débris !
Olfa, ne sommes avec vous, vive la Revolution tunisienne et ses jeunes !
Donc la catastrophe économique de la Tunisie ne s'est pas répercutée seulement à la compagnie Tunis air mais dans d'autres lieux.
Tout cela est destinée à la manigance de nahdha piur être élue au parlement de cirque qui a enfin de compte se'?vi à ce que les menbres de nahdha deviennent des milliardaires sans aucun mérite, mais avec l'argent des tunisiens qui se voient endettés auprès de toutes les organisations et banques mondiales, alors que leur pays est pauvre et que toutes ses matières premières ont été confisquées par des mafieux du même pays.