alexametrics
lundi 08 août 2022
Heure de Tunis : 05:54
A la Une
Noureddine Bhiri aurait été violenté et le téléphone de son épouse confisqué
31/12/2021 | 10:55
1 min
Noureddine Bhiri aurait été violenté et le téléphone de son épouse confisqué

Le dirigeant nahdhaoui, Richa Chaibi, a livré, vendredi 31 décembre 2021, davantage de détails sur le "kidnapping" de son collègue, Noureddine Bhiri, membre d’Ennahdha et ancien ministre de la Justice.

Dans un statut publié sur sa page Facebook, il a affirmé que M. Bhiri et son épouse avaient été violentés et enlevés devant leur domicile précisant que le téléphone de Mme Bhiri a été confisqué.

Riadh Chaibi a ajouté que Noureddine Bhiri avait été forcé à monter à bord d’un véhicule par des agents en tenue civile.

N.J.

 

31/12/2021 | 10:55
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Citoyen_H
IMAGINONS QUE CELA SOIT VRAI, OU EST LE "MAL" ?
a posté le 01-01-2022 à 17:59
"Noureddine Bhiri aurait été violenté"

Surtout, n'oublions pas pas le passé terroriste d'une bonne partie de ceux qui nous avaient gouverné après le coup d'état de 2011.
Nos forces de sécurité connaissent mieux que quiconque, la face cachée de certains ces ex-tueurs, déguisés en colombes !!!




J.trad
Une tranche du peuple veux ,une tranche refuse ,une troisième regarde avec mégarde
a posté le 01-01-2022 à 12:47
Les députés il faut qu'ils fassent des oeuvres productifs ,labourés,pâturage , artisanat ,commerce ,transport,chantiers ,enseignement ,boulangerie ,etc ...les personnes âgées gardent les enfants ,si les mamans s'obstinent à travailler hors de leur maisons ,les téléviseurs aident l'école , celà s'appelle sagesse ,il faut stopper les polémiques absurdes , voilà comment calmer le peuples ,on a pas besoin de présidents ni de ministres ni d'embassdeurs ,des gouverneurs sur chaque gouvernorat ,pas besoins de destours. Ni même de tribunaux ,ni de prisons , n'est ce pas que la sanction c'est la flagellations ?!! '?a ne coûte rien ,et c'est très efficace .il y presque un demi siècle ,a l'école c'est le paim sec ,les mains sur la tête ,les mains au dos ,sacré siëcle !!!!
Friday
Crimes & châtiments!
a posté le 31-12-2021 à 21:44
kidnaping?
..et les milliers de tunisiens kidnapés par votre démagogie, et envoyés en Syrie pour semer la terreur en aller comme au retour? et le sinistre bureau du Akrmi , ce dernier que vous avez couvert et qui n'a voulu faire passer ou ouvrir aucun dossier de terrorisme? et votre mise à main sur tous le système judiciaire que vous avez manipulé au profit de votre parti et partisan, etc, etc?
Le pauvre , maintenant il a été "kidnappé", "malla lougha mathrouba mta3 hay drabék", ou est ce que vous vous croyez être, à Bogota peut être ?!
J'espère qu'il lui tireront les vers du nez pour tous les méfaits qu'il a fait, car tous les tunisiens savent que c'est l'une des tètes pensante et l'instigateur de toutes les tricheries et les malheurs subi par les tunisiens.
"Allahoma la chamata, ama Rabbi fél woujoud"!
J'espère aussi qu'il rendra compte pour tous les biens mal acquis depuis son arrivé au pouvoir.
takilas
Mahzla ces nahdha une mascarade jamais connue en Tunisie.
a posté le 31-12-2021 à 18:02
Les magouilles c'est sa spécialité comme tant d'autres duperies et banditismes qu'il a accompli lors de la période en question.
D'ailleurs le banditisme et le jemenfoutisme sont ses formations et ses applications quotidiennes devenues répétitives qu'il n'a jamais cessé d'aquiescer en m'as-tu vu et comédien raté pendant au moins onze ans.
Un fardeau lourd comme ghanouchi pour les tunisiens ; bien sûr sans oublier Ali Larayadh et l'autre comment il s'appelle ? celui qui a été atteint par le feu dans leur "écurie" à Montplaisir...haroun ou Harouni le filou et le combinard, celui qui veut les compensations ?!
Tunisien
Dommage...
a posté le 31-12-2021 à 15:35
Alors qu'il a été très coopératif comme ses acolytes, il aurait été violenté, lire caressé... Je m'apitoierais sur son sort dans je saurais qu'il a été tabassé car c'est le langage qu'il a de tout temps défendu.
MFH
Bonne année à tous.
a posté le 31-12-2021 à 14:34
L'arrestation de B'hiri et la confiscation du portable de sa femme représentent le meilleur cadeau de fin d'année qu'on puisse faire à la Tunisie.
Avec des types pareils il n'y a que la force et la ruse qui tiennent. Sans ce kidnapping, B'hiri ne se serait jamais présenté pour affronter la justice et sans le portable de sa femme on n'en arriverait jamais à apprendre autant magouilles.
Citoyen_H
PURES SPECULATIONS
a posté le 31-12-2021 à 13:58
Son arrestation se passa dans les règles de l'art.
De la haute voltige, parait-il, selon certains témoins dignes de foi.
Laissons notre justice récupérer ses lettres de noblesses


Bourguibiste nationaliste
LA JUSTICE DOIT PASSER POUR LES KHWANJIAS
a posté le 31-12-2021 à 13:52
La plaisanterie a assez durée. Jusqu'à maintenant, les Khwanjias ont nargué la justice et les Tunisiens.
Le temps est venu pour que la justice retrouve sa place. Les Khwanjias et celui qui avait été le ministre de la Justice à l'époque, pas si lointaine, doivent s'expliquer sur les assassinats y compris de celle de Choukri Belaïd.
A4
"violenté" !!!
a posté le 31-12-2021 à 13:09
Et comment doit-on procéder pour arrêter un criminel ?
cavalero
toujours victimes
a posté le 31-12-2021 à 12:03
pièce de théatre par personne interposée
il mérite le ***
Rayma
L'enquête judiciaire est désormais prénommée kidnapping
a posté le 31-12-2021 à 11:58
Ce n'est pas un nouveau jargon car on a été habitué ces dix dernières années du nouveau dictionnaire des mouches bleues
Ali
Et les autres?
a posté le 31-12-2021 à 11:56
Au suivant !!!!
veritas
vous devez fermez vos gueules '?'
a posté le 31-12-2021 à 11:21
le gourou va vous sacrifier tous pour sauver sa tête comme il l'a fait avec Ben Ali '?'occupez de votre gourou qui vous offrir comme des moutons pour la fête du sacrifice pour sauver sa tête et sa famille .
Houcine
Violenté ?
a posté le 31-12-2021 à 11:16
Combien de citoyens ont subi l'injustice, le mépris, les pires avanies de la part d'une justice aux ordres et de juges sans respect et sans dignité ?
Las islamistes justifient leur mainmise sur le pays, se coulant dans le costume de libérateurs, or l'on sait maintenant qu'ils ont rivalisé d'horreur avec toutes les turpitudes et les illégalismes de la dictature qu'ils invoquent à cor et à cri.
Ils ont installé l'injustice, la terreur morale en faisant régner un climat nauséabond, toujours Dieu en excuse et justification.
Ils ont assassiné et armé les bras des terroristes.
Ils ont couvert des pédophiles et des malfrats.
Nous exigeons qu'ils rendent des comptes de leurs méfaits.
Pas de réconciliation sans mise à nu du système mis en place qui a favorisé, fabriqué les vols, les détournements, les petites et grandes combines et ruiné l'économie du pays.
Ils ont établi des fortunes, vécu grassement telles des sangsues sur notre dos.
Il est normal, juste, équitable et moralement justifié de leur en faire rendre compte.
Ils peuvent crier, hurler, en appeler au monde entier, personne ne les écoutera plus.
Ils sont nus.
Ils sont faits.

Hannibal 71
Good news
a posté le 31-12-2021 à 11:07
Ce n'est pas un kidnapping, bande de kwanjiyas,c'est juste une arrestation pour les crimes et les traîtrises que ce pourris a commis
zozo Zohra
BHIRI
a posté le 31-12-2021 à 11:04
Il était chez lui, il n'était pas à la grève de la faim ? Haha
Il a exagéré dans manipulation ces derniers temps, par la condamnation du Tartour et la sortie des affaires congelées depuis des années. Il l'a cherché.

BOUSS KHOUK
ET LE TELEPHONE DE LA S 17 DE L'AEROPORT DE CARTHAGE
a posté le 31-12-2021 à 10:56
mis dans la poche de markhouf le bandit d'el kharama par la S 17 (( ils ont parlent pas de ça ))
Rebel
Jugez les basta!
a posté le 31-12-2021 à 10:54
Jugez les et exposer leurs affaires et crimes devant le peuple. C' est urgent, sinon ils vont reprendre le dessus.