
A l’occasion d’une conférence de presse organisée par la présidence du gouvernement à la date du 12 mai 2022, le porte-parole du gouvernement et ministre de l’Emploi et de la Formation professionnelle, Nasreddine Nsibi a nié la démission de la cheffe du gouvernement Najla Bouden.
« Nous n’acceptons pas de répondre à ce genre de rumeurs. Je tiens à nier complètement la chose. La cheffe du gouvernement et ses membres continuent à travailler. Il s’agit d'informations visant à perturber le fonctionnement du gouvernement. Ce genre de pratique provoque de l’inquiétude chez les citoyens », a-t-il ajouté.
Il a appelé les responsables et acteurs politiques à vérifier ce genre d’information et à éviter de se précipiter derrière les rumeurs portant atteinte à la stabilité du pays.
Pour rappel, Ghazi Chaouachi, secrétaire général du parti Attayar, avait affirmé que la cheffe du gouvernement, Najla Bouden, et plusieurs ministres avaient présenté leurs démissions au président de la République, Kaïs Saïed.
S.G
Qu'il aille confectionner des chéchias et qu'il laisse les membres du gouvernement travailler.
Les années grasses sont enfin terminées..