La cheffe du cabinet présidentiel, Nadia Akacha a annoncé, lundi 24 janvier 2022, sa démission de son poste qu’elle occupait depuis plus de deux ans.
Dans une publication Facebook, Nadia Akacha s’est exprimée ainsi : « J’ai eu l’honneur d’œuvrer pour l’intérêt du pays aux côtés du président de la République ».
Par la suite, elle a expliqué les raisons de cette démission en ces termes : « Aujourd’hui, en présence de divergences fondamentales de points de vue en lien avec l’intérêt supérieur du pays, je considère qu’il est de mon devoir de me retirer, souhaitant le succès à tous et priant Dieu de protéger ce pays de tout mal ».
Ainsi a annoté Nadia Akacha l'une des plus proches collaboratrices du chef de l'Etat. Une démission qui risque de faire des remous dans les heures et les jours à venir, alors que le président de la République est de plus en plus isolé.
I.L
N'étant pas sûr que vous ayez lu mon précédent message, je reviens vers vous pour vous dire ceci. Vous avez probablement pu lire quelques échanges de mauvais goût sous mon pseudo et celui de @zozo Zohra. Sachez qu'ils sont l'oeuvre d'un pauvre type malveillant avec qui nous n'avons rien à voir. Il a usurpé nos pseudos pour nous nuire, au lieu de nous répondre sous sa véritable identité.
Je tenais à lever ce doute et dissiper la perplexité que cela a pu légitimement faire naître en votre esprit.
Bien à vous.
La légende raconte qu'un agriculteur prit à son service un commis pour l'aider, lui et son épouse à moissonner leur blé.
A la pause méridienne, tout le monde se restaure et pour reconstituer quelques forces, on pique une courte sieste. Le commis d'un jour commit l'acte qu'il ne fallait pas. Il tenta sa chance auprès de l'épouse à moitié endormie.
Le peu de bruit qu'il fit réveilla le mari suspicieux qui ne dormait que d'un seul oeil. Son manège découvert par le mari ivre de rage, le commis s'empara d'une gerbe de blé et prit ses jambes à son cou sans demander son reste, le mari à ses trousses criant "arrêtez-le!, arrêtez-le!". A tous ceux qui tentaient de l'arrêter, le commis montrait la gerbe de blé en en lançant un dissuasif "c'est juste pour ça". Sauvant ainsi sa peau et retournant la remontrance envers le mari. Lequel mari répondait "elli mè yedriha ygoul sboul".
Carthage n'est pas un champ de blé. Je ne pense pas non plus qu'il y ait un quelconque secret d'alcôve.
Salutations l'ami.
Dès lors que cela ne débouche pas sur des guerres puniques...
Merci pour avoir apprécié.
Bonne journée.
Bellissim !
de Macron il semble que le sort de Zakafouna a déjà été décidé, nous serons bien évidemment les derniers à être informé de la situation du pays, le palais est sourd et muet, nos chers journalistes sont moins informés que mes bottines
Maintenant vous devriez vivre avec votre fardeau !!!