alexametrics
samedi 21 mai 2022
Heure de Tunis : 16:34
Dernières news
Maher Hadhri élu maire d’El Mourouj
13/01/2022 | 10:42
1 min
Maher Hadhri élu maire d’El Mourouj

 

Du sang frais à la Mairie d’El Mourouj ! Maher Hadhri a été élu à la tête de la mairie, mercredi 12 janvier 2022, a annoncé le jeune sur sa page Facebook.

 

Titulaire d’un Master en physique de la matière condensée de la Faculté des Sciences de Tunis, Maher Hadhri est enseignant à l’Université arabe des Sciences  et ambassadeur du groupe de réflexion, l'Institut international du développement durable.

 

Avant son élection sur une liste indépendante en tant que maire d’El Mourouj, il était conseiller municipal de la commune, et président de la commission démocratie participative. Il a, également, été vice-président fondateur du Rotaract Club d’El Mourouj.  

De jeunes têtes pour tenir les rênes des communes auxquelles elles appartiennent n’est pas monnaie courante en Tunisie, en dépit de sa carte démographique. Le fait n’est, cependant, pas rare. Les habitants de la commune de Menzel Abderrahmane dans le gouvernorat de Bizerte ont, en 2019, placé leur confiance en une jeune architecte d’intérieur, Marwa Dridi.

N.J. 

 

13/01/2022 | 10:42
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Abel Chater
Mais où sont les sondages de "allo sigma" et "allo Harold"!!!
a posté le 14-01-2022 à 19:40
Toujours pas un seul Zalèm à la tête, même d'une seule des 350 municipalités de la Tunisie?
Ou est-ce que les sondages dont ils nous cassent les têtes, n'appartiennent en vérité, qu'à la même virtualité des mouches électroniques qui nous amusent dans ce forum de BN!!!